Hey, je veux écrire un article sur ta création littéraire !

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Babitty Lapina, le 17 mars 2017.

1. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Protectrice de rêves s'éveillant

Hey o/

Bon j'ai hésité à poster dans le blabla général, le topic des wattpadeuz, mais finalement j'ai décidé de créer un sujet pour présenter mon projet.

Sur mon blog j'aimerai faire une série d'article sur l'internet littéraire : blog, rpg, chaîne youtube, écrits en tout genre. Et donc je suis à la recherche de blog, rpg, chaîne youtube et écrits en tout genre à parler. Donc si tu écris, tu tournes ou tu fais quoi que ce soit qui soit en rapport avec la littérature / le monde des livres, j'aimerai écrire un article dessus. Pour ça tu m'envoies juste un petit m.potter ou bien tu m'écris sur mon mail : histoirenaturelledebibliophile@gmail.com

De mon côté, j'écris donc un article sur ce que tu me présentes, je l'illustre avec des screens, je t'envoie le tout pour être sûre que tout te convienne et je publie !

Petite info importante, ce n'est pas un exercice auquel je suis super rodée donc la forme peut varier d'un article à l'autre. J'en ai fait qu'un seul pour le moment. Il pourra par exemple avoir une partie interview ou bien des extraits, je ne sais pas. En tout cas, je ne publierai rien tant que tu m'as dis : OK c'est bon o/ Autre point, je peux être lente à écrire, car si je ne suis pas satisfaite je peux réécrire quatre, cinq fois l'article. Enfin, c'est un tout petit blog, je le fais avec le plus grand sérieux, mais c'est pas fifou. Je préfère prévenir pour pas décevoir. :ninja:

Et si tu hésites fonce o/ J'ai personnellement dû me motiver pendant trois heures avant d'oser écrire ce message. :cretin:

justinetttte, Saucisson., Lord Griffith et 5 autres ont BigUpé ce message.
  2. Christouille

Christouille
    Expand Collapse
    "Si tu cherches encore cette personne qui va changer ta vie, regarde-toi dans le miroir."

Oh c'est un chouette projet :jv: Un vieux métier en rapport avec l'écrit en train de ressusciter t'intéresserait-il ? Je suis écrivain public -enfin presque, j'aurai mon diplôme en juin si tout va bien :cretin:. L'écrivain public c'est la Polyvalence faite homme/femme. Nous faisons beaucoup de social (aide à la rédaction de courriers personnels ou administratifs, CV, lettres de motivation), nous bossons pour les services com des entreprises, nous animons des évènements littéraires comme des ateliers d'écriture, et certains d'entre nous deviennent même des biographes chevronnés.

J'écris pas mal de fictions aussi, mais une chose à la fois peut-être ^^

Si le sujet "écrivain public" te branche, je prends contact avec toi dans la semaine ;)

Saucisson., Tippi et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  3. Christouille

Christouille
    Expand Collapse
    "Si tu cherches encore cette personne qui va changer ta vie, regarde-toi dans le miroir."

@Babitty Lapina C'est chouette :top: Un métier entièrement tourné vers les autres : les aider à s'exprimer, à faire valoir leurs droits, à devenir plus autonomes pour l'écrivain public qui intervient en permanences sociales. Sensibilisation à leur potentiel créatif, leur rendre confiance en eux pour l'écrivain public qui anime des ateliers d'écriture. Les aider à poser les mots justes sur leur expérience de vie et à entretenir la mémoire pour les écrivains publics biographes. La richesse du métier est énorme.

Merci pour ton intérêt, j'arrive par mail ;-)

Saucisson. et Babitty Lapina ont BigUpé.
Chargement...