Hidden Cash : des billets cachés dans Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 11 juin 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Le concept serait pas un peu puant quand même ? Le riche qui se gausse derrière son ordi pendant que les pécores se battent pour son fric ::moqueur:
    Ou je suis trop cynique ? Ceci dit, si je tombais par hasard sur une enveloppe, je cracherais pas dessus !

3. Breiz

Breiz
    Expand Collapse

Et puis c'est bien connu que les gens qui ont VRAIMENT besoin de sous ont tous un smartphone avec abonnement 4G, compte Twitter et le temps d'aller changer des dollars en euros...

C'est au delà de puant, comme concept.

4. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

@Breiz Et on peut pas avoir besoin de sous, tout en vivant dans une société de consommation ou avoir des cadeaux d'autrui ? Il y a plusieurs types de personnes qui peuvent avoir besoin de thunes. Je me suis achetée un Iphone quand j'avais du taff, aujourd'hui je rame avec 400€/mois ... et donc je cracherais pas sur des thunes.

Après le concept en lui-même me dépasse. Si ça peut faire des heureux ok, mais comme dit d'autres Madz, y a des façons plus intelligentes ... Après je dirais pas non et ça permet à des gens d'avoir un peu de sous en plus ...

5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Je suis on ne peut plus d'accord avec vous. Le mec s'amuse à observer les pauvres se battre pour ce qui n'est pour lui qu'une somme dérisoire. Sachant qu'en plus c'est pas ceux qui ont LE PLUS besoin de fric qui vont les récupérer (@mlle-stouf moi aussi je rame avec quelques centaines d'euros de revenu mais on a toutes les deux de quoi bouffer et un logement, même si on parle de pâtes et d'un studio minable, et quelques extras genre accès à Internet, même si on le paye pas, on est pas des SDF ou des surendettées).

Oui si j'en trouve une je la garderai pour moi, mais je ferai pareil si quelqu'un perdait un billet, j'irai pas le rapporter aux objets trouvés (et puis crier "qui a perdu ses cent euros?"... Hum). Concept plus que puant, et qui se paye le luxe d'être complètement hypocrite en plus. Non les gens ne participent pas pour s'amuser. Si tu veux du fun, donne l'argent à des assos ou aux mairies qui font la mêmes chose, mais où on "chasse" des objets sans valeur, juste pour le plaisir, avec un goûter à la fin.

6. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Après avoir vu quelques vidéos de ces "chasses au trésor" je ne peux qu'approuver, même si ça ne dégénère pas, je trouve ça puant.

Chargement...