High Shine de Bare Minerals : le test

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 19 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Je n'ai pas de pinceau éventail^^ En général le kabuki marche plutôt bien mais là il y avait vraiment trop de chutes pour que ça marche. Et j'utilisais ce pinceau parce que j'avais vu elsamakeup l'utiliser pour enlever les chutes du même produit mais je vais suivre ton conseil : je vais chopper un pinceau éventail à la prochaine occasion venue ;)

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Haha, mon dieu, je trouve "cette chose" vraiment "dégueulasse". Enfin, je sais pas, l'accumulation : pinceau avec embout mousse (ça me donne l'effet des trucs qu'on utilise à 12 ans), du fard qui vole et s'insinue partout, l'embout qui est ridiculement petit... (sérieux, on dirait un pinceau atrophié :shifty: ).

En fait, je crois que c'est surtout l'embout mousse qui me bloque :neutral:.

Sinon, super revue :d. C'est cool d'avoir un avis franc et honnête :happy:.

4. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Jusqu'à la fin de la vidéo je me suis dit "ouais mais la couleur est trop jolie quand même quoi !" et j'ai eu une illumination qu'en fait la couleur que je trouvais belle c'était le fard sleek.
    Déjà 18? c'est cher pour un fard, mais alors 18? pour un truc qui te transforme en boule à facette...

Et :yawn: "moi je ne me maquille pas le teint !" :cretin:

5. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Lol tu sais que j'ai pensé à toi quand je l'ai dit! Mais bon il fallait que je le dise, pour montrer à quelle point ça m'emmerde d'être pailletée jusqu'au nez!

6. Leech

Leech
    Expand Collapse

Mais, si justement tu ne te maquilles pas le teint, tu peux-être juste passer un coton avec du démaquillant, non ?

7. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Bah ça me fait chier j'ai mis toutes mes crèmes,enfin mes soirs, mon contour des yeux et tout. J'aurais l'impression de tout enlever!

8. Leech

Leech
    Expand Collapse

Arf ouais, c'est vrai. Quand y'en a un peu en dessous des cils avec un coton-tige ça passe mais c'est sûr que si t'en as jusque sur les joues, c'est moyen.

Chargement...