Highway to Hell, le single de la Nouvelle Star 2008

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 18 avril 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aheum, courons vite écouter l'originaaal !

3. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

AC/DC

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Putain de merde, faut vraiment que je revois mes basiques de blagues écrites, moi. H-U-M-O-U-R. C'était pas clair ?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Faut pas être méchantes comme ça, les files, roh.
    La facture est bonne, je trouve. J'aime bien le mélange Hammond/violon fou, c'est assez original pour être pris en note, un mélange de country évoluée avec le bon vieux basique gospelien, c'est intéressant au niveau ethnomusicologique. :nerd: Mais s'attaquer à Highway, c'est genre un peu mauvais, va y avoir un attentat au siège d'M6, je le prédis. Et puis les paroles mises en relation avec le principe du "télé-crochet", et dans une version si édulcorée, ça fait un peu sourire les amateurs, hein.
    Après, j'ai du mal avec la fille qui se prend pour Lara Fabian, et vocalement, ça casse pas une demi patte à un gallinacé, il faudrait qu'ils se lâchent un peu, ces djeuns...
    Et c'est moi qui trippe, où y'a un des mecs qui ressemble grave (genre, aller, 30 secondes...) à Steven Tiler ? Ouaip, j'a des hallus.

6. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Mon dieu, j'ai failli m'endormir. C'est immonde, ça fait chorale.
    Bon, c'est surement pour nous rappeler l'esprit "rock" de la saison. (non mais c'est vrai, y'a pas de rappeurs, pas de nanas un peu "variété française...que des gens à jean slim et à look fashion-rock).
    n'empeche, ça serait bien que ça bouge un peu plus cette année. Sinon ça va faire comme à la Star ac', ça va sentir le réchauffée et on va tous se tirer!

7. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Désolé j'ai un peu de mal avec l'humour, je ne le comprend jamais.

D'un autre côté, je me suis quand même demandé si pour quelqu'un de ta génération, ne pas connaître, cela était possible. ;)

8. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je ne pensais pas que cette chanson pouvait être à ce point vidée de sa force :boxed:

9. Madmoizelle Champy

Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

D'un coup j'ai l'impression que quand on chantait ça, en bande de lycéens bourrés au fond d'un car, c'était magistral... comparé à ça.

10. Mysty

Mysty
    Expand Collapse

J'savais pas qu'une chanson d'AC/DC pouvait avoir l'air juste "mignone". Je sais pas trop ce qu'ils ont essayé d'en faire mais en tout cas je trouve ça plutôt raté :eek: ..

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais, ben c'est de la merde :rolleyes:.

12. Akata

Akata
    Expand Collapse
    NutellAddict

Là j'ai une bataille intérieure qui se fait à l'intérieur de moi... Il y a deux versions:

Celle où je me dis: "-Si on oublie entièrement la chanson originale, c'est une jolie musique qu'ils ont fait là... C'est calme, choupinou..."

Et puis celle qui dit: "-Peut-être mais... C'est quand même Highway to Hell!! C'est pas censé faire cet effet là! C'est pas comme ça!!! Qu'ont-ils faiiiiiiiiiiit??? Est-ce que ça va repartir en moins calme?"

Je trouve dommage pour la vraie chanson (que j'adore), mais 'faut avouer qu'ils chantent bien...

Steve Estatof!!!! (avec Smells Like A Teen Spirit et Highway To Hell... :cupidon: ) (J'en ai plus jamais entendu parler :tears: )

Chargement...