Hiking boots : tendance rando à talons

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 21 octobre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AntiTrend

AntiTrend
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Plutot original . Ca irait dans des tons de couleur plutot neutres . Sans trop de fantaisie en ce qui concerne les lacets, et des vêtement pas trop flash non plus .. Le minimum de l'assortiment, quoi . Disons que ces chaussures ne sont pas une aberration .

3. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

J'aime et j'ai commandé des Hiking boots Yeaaaar!!!!.....
    Ah bah voilà, c'est quand même mieux que de dire "bottines montantes noires de chez Pimkie" !

4. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Sans moi je trouve que le talon se marie très mal avec se modèle de chaussure

5. AntiTrend

AntiTrend
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Pas toutes . Pas moi .

6. Mirabelle

Mirabelle
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

On ne me verra jamais avec ça aux pieds, c'est certain

7. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

moches moches moches

8. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'en avais déjà acheté une paire l'année dernière, et je viens d'acheter celle sur Pimkie.
    Il faut avouer que c'est un peu spécial, les gens regardent toujours mes pieds bizarrement lorsque j'en porte mais je porte ça joli et original.

( par contre, certains modèles ne sont pas terribles : ils ressemblent à un mix entre les Timberland et les chaussures de randonneurs )

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'en avais quand j'étais petite! Des plates bien sûr.
    D'ailleurs à cause du laçage un peu spécial qui ne se fait pas dans des trous, mais sur le côté, je prenais trop de temps à mettre mes chaussures. Dans les modèles proposés j'aime bien la 2e paire (le doublage fourré doit tenir bien chaud!), mais je ne vais pas me jeter dessus.

Enfait, les lacets sont normaux. Bon j'avais pas des hiking boots alors ^^".

10. Slanelle Style

Slanelle Style
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

11. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'aime parfois, sur les autres.

Mais je ne me vois pas avec, ça ne m'inspire pas plus que ça, je ne vois pas quoi porter avec. Et puis déjà que je ne suis pas spécialement élégante, alors si en plus je mets des godillots...

Je trouve les visuels Benetton fort sympathiques, au demeurant!

12. abirow

abirow
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aime bien etre confortable tout en étant perchée à 7 ou 8 Cm ! J'pense que j'vais m'acheter une jolie paire en daim brut

Chargement...