Hilary Duff sort « Sparks », un single coloré qui parle de Tinder

3 Mars 2015
239
577
1 164
excellent coup de com', un win win pour sa nouvelle chanson et pour tinder. Clap Clap!
 
14 Octobre 2011
32
76
3 674
On dirait un clip de Nicki Minaj à ses débuts mais en version hyper cheap. Cheveux colorés, couleurs criardes et pastels, yeux qui papillonnent.
Mais avec plus de mignonnitude. J'aime Hilary Duff mais j'aimerai jamais ses chansons je crois :coiffe:
 
  • Big up !
Réactions : Demezia
7 Avril 2011
22
22
1 074
Effectivement, on dirait plus une pub pour Tinder qu'un clip :s D'ailleurs, c'est un peu embêtant que la chanson soit toujours coupée ('fin je dis ça, en fait, j'suis pas fan de la musique. Mais bon, de fait, ça souligne encore plus le coup d'com' ~ )
 
  • Big up !
Réactions : Demezia
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Faye C'est même plus de la ressemblance à ce stade... du pompage un hommage ? :cretin:

Bon après, je l'aime bien quand même Hillary Duff, plus en actrice qu'en chanteuse cela dit, et l'idée du clip est sympa (même si c'est tout scénarisé et que je n'y crois pas une seconde).
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Faye
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
En dehors de la ressemblance avec Only Girl de Rihanna et du coté "Nicki Minaj", il y a un autre truc qui me dérange : j'ai vraiment l'impression qu'elle n'est pas à sa place dans ce clip... :ninja:
Quand je regarde ce clip, dans les parties dansées et chantées, j'ai l'impression qu'elle n'est pas à fond, je ne sais pas trop comment l'expliquer... C'est comme si elle jouait un role dont elle ne s'était pas imprégnée. Ca me gêne un peu...
_________________________________

@LouiseScheuh : Ce serait intéressant de nous faire découvrir des artistes moins médiatisés (et peut être plus originaux) grâce à la rubrique musique :)
Je suis sure que beaucoup de madz seraient intéressées...! Perso j'adore découvrir dans ce domaine :lunette:
Je dis ça parce que les dernières fois que j'ai lu des articles madmoizelle sur des clips, il s'agissait d'artistes déjà très populaire et finalement ça ne m'apportait pas grand chose (cependant, je ne dis pas ça par méchanceté du tout, c'est juste un petit voeu!). Après, je ne suis pas inscrite depuis si longtemps et je n'ai pas remonté tout l'historique, j'espère donc que ma proposition n'est pas "hors sujet" XD
 
26 Avril 2015
101
326
444
32
Diantre ! oO Je croyait qu'elle avait disparu moi !
Du coup j'apprend en même temps qu'elle a fait une autre série de la musique. J'en tombe des nues ! X)
Bon autrement la musique j'en suis pas méga fan. ^^"
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
19 Décembre 2011
271
219
894
Paris (75)
Ce serait intéressant de nous faire découvrir des artistes moins médiatisés (et peut être plus originaux) grâce à la rubrique musique :)

Je me permets de te citer parce qu'on essaye aussi de vous faire découvrir des trucs chouettes et un peu moins médiatisés à travers des playlists ou des articles, mais c'est vrai que comme il y a beaucoup de contenu, c'est parfois noyé dans le reste :) Si ça jamais ça t'intéresse ça se passe ici ici ici ou ici par exemple :fleur:
 
1 Décembre 2012
4
4
154
"avec une chorégraphie stylée que Beyoncé ne renierait sans doute pas !"... Really ? Je trouve ça un peu cheap et très teenager comme ambiance et comme choré non ? C'est dommage parce que cette fille est jolie et plutôt sympatique je trouve mais là j'ai l'impression qu'elle s'approprie des codes d'autres chanteuses "girly" et que ça ne lui ressemble pas beaucoup :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Demezia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes