Hint Hunt, un jeu d’évasion grandeur nature

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Gingermind, le 18 avril 2014.

1. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

2. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Mon mari y est allé avec son frère et sa copine, ils ont réussi à moins d'une minute de la fin. Ils sont absolument adoré ^^
    J'aimerais beaucoup y emmener mon équipe en séance sympa de team building, mais vu que je suis dans le public on n'a bien évidemment pas de crédits pour ça, et il faudrait que chacun paie. Et comme c'est pas donné...

3. Eliann

Eliann
    Expand Collapse
    Pouet !

Et hop, une nouvelle activité à ajouter sur le planning de ma prochaine visite à Paris, plus qu'à trouver des gens. :)

4. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Ca a l'air énorme, j'ai envie de tester :caprice:.

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'y ai été avec @Hawley hier :paillettes:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mais c'est TROP bien ! Je le conseille à tout le monde sauf aux personnes un peu claustro, c'est assez unique comme expérience !

6. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je valide, c'était trop trop cool ! :dowant: Ca vaut vraiment le coup, si vous hésitez ALLAYZY !

7. Emma-Lisa

Emma-Lisa
    Expand Collapse

Ça a l'air absolument génial, j'ai deja ma petite équipe, dès qu'on rentre de vacances c'est parti ! C'est marrant je n'en avais jamais entendu parlé ! En plus, c'est bien placé.

Chargement...