Histoire de coeur... des conseils les filles ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Salut à toutes !

Bon je me suis pas présenté, mais mon pseudo parle de lui-même... je suis né avec un pénis ! :erf:

On m'avait passé un lien vers ce forum autrefois, où j'avais lu le topic "L'instant glamour" que j'ai mis, bien évidemment dans mes marques page.

Bref, je me suis donc inscrit pour récolter quelques conseils si possible.

Il y a quelques mois j'ai rencontré une fille. On s'est plu tous les deux, elle ne me l'a pas caché, au contraire. C'est allé plutôt vite au début, mais le problème c'est qu'elle sortait d'une relation (ca faisait quand même 4 mois que c'était finis...) donc elle a pas voulu s'emballait et aller plus loin avec moi car elle avait toujours des sentiments (pour le mec qui l'a jeté comme une malpropre du jour au lendemain...).
Mais ça, elle me le sortait à chaque lendemain qu'elle passait une soirée chez moi (2 fois). Au bout de la deuxième fois j'en ai eu un peu marre je lui ai clairement dis les choses (que je ne comptais pas devenir son best friend for life). Puis on ne s'est plus revu, on se contentait de s'envoyer des textos par-ci par-là.
Je lui proposais de se revoir mais ça ne la branchait pas apparemment. J'étais plutôt vexé, j'hésitais même à ne plus répondre à ses textos pour l'oublier.

Mais à chaque fois j'ai craqué pour lui répondre. Car j'avais peur de la perdre au profit d'un gros con. (vous auvez compris j'ai un coup de coeur pour elle)

Dernièrement depuis 2012 elle arrive à "tourner la page et aller de l'avant", "je ne suis plus bloqué avec toi", etc... (oui 2012, les bonnes résolutions, toussa toussa...)

On s'est revus dernièrement, mais j'ai complètement foiré. C'était prévu qu'on passe la nuit ensemble, mais bon, j'étais un peu réservé et bloqué par le temps qui nous a séparé (oui, sur ce coup je me suis comporté comme une fille, je dois pas être normal comme mec...).

Donc on a décidé de reporter ça à la semaine d'après.

La semaine d'après arrive, elle me dit qu'elle tombe malade... OK... On devait se voir 2 jour après pour un ciné, et devait me tenir au courant pour me confirmer suivant son état de santé... Je n'ai reçu aucun texto de sa part, je lui ai donc envoyé un "je t'attend devant le cinéma" (ce qui n'était pas vrai biensûr) pour essayer de la faire réagir... Sa réponse "Désolé, j'ai passé la journée sous la couette et j'en ai oublié de t'écrire... Tu m'en veut ?"
Mais non pas du tout conasse...

Bref, je lui ai rien renvoyée depuis et elle me réécris 2 jours plus tard pour me demander si je bouder, en essayant de sortir l'excuse du "trop de boulot, les journées sont durs au travail" comme excuses à ses "non-nouvelles".
Genre, elle a pas 5 minutes pour ne serait-ce m'écrire un seul texto.
Je lui ai fais comprendre que je n'étais pas accessible seulement pendant ses heures de boulot (vu qu'elle se plein d'être débordé au travail).

Depuis je n'ai eu aucunes nouvelles, je n'ai rien renvoyé de plus. Ca fait maintenant plus d'une semaine qu'elle ne m'a plu donné de nouvelles.

Bref, les précisions c'est pour vous montrer qu'elle passe d'un état d'excitation (oui oui, elle était bouillante) à... beh plus rien, plus de nouvelles... le néant.

J'hésite...

- Je fais rien, je continue d'attendre à ce qu'elle m'envoie son excuse pour ensuite l'allumer

- Je lui envoie un truc du genre "je peux au moins connaitre la raison de ton détachement vis à vis de moi, avant de se dire à dieu ?"

- Je lui envoie l'ultimatum "Tu commence à me souler avec ton caractère lunatique, j'arrive pas à comprendre ce que tu veux, blablabliblablabla..."

- Un solution d'une madmoiZelle ? (proposez)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je laisse ton message si les filles veulent te répondre mais je supprime ton compte : c'est un forum de filles ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes