Histoire de la beauté — Le rouge à lèvres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 16 septembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Idem. J'aime vraiment beaucoup ces articles. Je trouve ça super intéressant :top:

Par contre je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas une petite sélection de rouge à lèvre à la fin. Tu mets toujours quelques produits en fin d'articles, je trouve ça top. Ca fait un petit +. Du coup, là, ça me manque un peu :shifty:

MoBelieves a BigUpé ce message
  3. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

Ces insectes broyés...ce pourraient être des cochenilles ? Le rouge de cochenille est encore utilisé aujourd'hui dans la composition de certains rouges à lèvres, ce serait assez marrant ! ^^

Scarlett OH! a BigUpé ce message
  4. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Ah! j’espérais que vous alliez évoquer les raisons de la création du rouge à lèvre... C'était les prostituées égyptiennes qui en portait pour rendre leurs lèvres plus attirantes et... Hum. Donner plus envie pour les "plaisirs buccaux"... :shifty:
    En tout cas, j'adore cette nouvelle rubrique!

ApoLapine et Suomi ont BigUpé.
  5. Kayalis

Kayalis
    Expand Collapse

Le rouge à lèvre, mon grand ennemis !

Je ne me maquille pas, pour des raisons personnelles de temps, d’honnêteté et d'envie.

Mais quand à l'occasion, très rarement, j'ai envie de me colorer la face, le maquillage me rappelle qu'il ne m'aime pas non plus.

Le rouge à lèvre, me fait à 100% du temps peler les lèvres, pareil pour les baumes soit disant pour les lèvres sèche en hivers, paf, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, me voila avec des bouts de peau qui se détachent, c'est très glamour, et en bonus comme ca m'énerve, je me fais mal en les enlevant !

Non le rouge à lèvre c'est le rare maquillage que j'aurais bien aimé porter plus souvent, mais il ne m'aime paaass du tout ! :goth:

6. Katte

Katte
    Expand Collapse
    (aucun)

Trés intéressant,j'aime tous les articles de cette "rubrique" :cheer: j'ai trouver un article plutot interessant sur l'histoire de la beautés qui pourrais peut être qui sais vous intéresser:attaque: sur le site ::ordi: http://lesvoyagesdejade.blogspot.fr/

Chargement...