Histoire de manteau

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Lafeedanslalune, le 9 octobre 2007.

1. Lafeedanslalune

Lafeedanslalune
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hej hej !
    Me voici au Danemark pour une année et un léger dilemne à régler.
    Comme vous le savez peut-être, s'habiller convenablement à Copenhague n'est pas forcément évident vu la mode danoise ... Alors je suis à la recherche d'un manteau pour un hiver (un peu) rude. J'ai écumé toutes les boutiques de la ville et zéro résultat.
    Heureusement que la VPC danoise est là !! ;)
    J'ai eu un coup de coeur pour ce manteau : http://www.ellos.dk/DetailPages/DetailPage.aspx?categoryid=20298&productId=179124&SellingFlag=SearchText&SearchBackLink=
    J'aimerais l'acheter en tweed bleu.

Pourriez-vous me donner votre avis ?
    Quels accessoires puis-je acheter pour aller avec ?

Merci !

2. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Il est sulbime ! :eek: En noir, j'adore.

Pour ce qui est de la couleur, si le tweed bleu dont tu parles est l'espèce de bleu-gris du site, je pense que ça ira avec tout ou presque...

3. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

:eek: j'veux le même !

4. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Oh j'adôre!!!
    Tu penses qu'il pourra faire l'hiver canadien aussi? lol

Edit: HS: ya pas mal de trucs sympas sur le site en fait...:rolleyes:

5. Léthargie

Léthargie
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Ben moi je prefere le noir, l'autre tu risque de t'en lasser violent au bout de pas trop longtemps, en plus moi, ca m'agresse les yeux.
    En plus le noir ca va avec tout donc c'est reglé à ce niveau là, tu peux toujours porter ca avec une écharpe fine de couleur claire j'pense que ce serait mega joli : )
    Bonne continuation dans ton pays FROID:P

6. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

[ Comme ça, à tout hasard, est-ce que ce site livrerait en France, et est-ce que tu pourrais me dire à quel prix est ce manteau en euros ? :P ]

7. Lafeedanslalune

Lafeedanslalune
    Expand Collapse
    Mélange instable

Kimae,
    C'est vrai il y a pas mal de jolies choses dans ce catalogue, notamment
    Sinon je ne parle pas danois, je comprends juste quelques mots mais je peux toujours me renseigner pour la livraison en France. Ah oui et le manteau est à 1000 couronnes, ce qui correspond à peu près à 130 euros, sachant que les couronnes sont plus ou moins comme les francs, soit 200 couronnes = 28 euros.

Voilà !! Et merci pour vos réponses. Je pense que je vais attendre encore quelques semaines avant de le commander, histoire de voir si je ne trouve vraiment rien ici, après avoir vu les nouveautés de chaque magasin.​
    HS : les danoises sont certes très jolies (1m75, blondes, minces -pour la plupart) mais alors niveau vestimentaires c'est 0! Je vois couramment des filles en jogging pilou, escarpins vernis, top en résille transparente, veste polaire et sac super classe ... c'est affreux :rolleyes: même si ce cas est quand même le pire que j'ai pu voir.

8. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bon c'est mauvais je suis en train de baver devant des fringues que je ne peux pas acheter alors qu'en plus c'est dans mes moyens. Mega frustrant!
    Il me faut du chocolat à la place...:P

Chargement...