histoire du costume

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par p'tite-ju', le 27 décembre 2007.

1. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

bonjours a toute
    je suis a la recherche de cours d'histoire de l'art concernant le costume
    j'avais laisser un postt deja sur le sujet et impossible d'y remettre la main dessus
    jai fouiner dans wikipedia
    et si jamais vous aviez des idées ou je peux trouver des chouette cours avec de chouette dessins.....ca maiderais beaucoup

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mille
    foissss

2. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Ca ne va peut-être pas t'avancer beaucoup, mais il y a des cours d'histoire de la mode et du costume à l'Ecole du Louvre depuis cette année, et il y a sûrement des forums d'élèves où tu pourrais te renseigner ...

Sinon, si tu es parisienne, tu peux peut-être aller faire un tour à la boutique de l'exposition "Christian Lacroix, Histoire de modes" au Musée des Arts décoratifs (tu n'es pas obligée de visiter l'exposition pour aller à la boutique), il y a sans doute des livres à ce sujet ...

3. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

bon alors je la refait parce que apres une fausse manip tout c'est effacer ...:mad:
    merci pour vos reponse !
    malheureusement je n'habite pas paris nif mais je vais fouille les forum je n'avais pas penser a ca

et je vai egalement fouiner dans cette categorie de live (j'ai vu qu'il n existait plein )

je cherchais aussi beaucoup de document visuel

pace qu'a l'ecole les cours la profs nous fait tout simplement des photocopie de livre et tout a mon gand desespoir c'est pas des cours oraux.....
    que des papier des papier des papier
    rien a ecrir
    il fau resume un resumer........ nif

merci a vous deux en tout cas

peut etre d'autre personne auront d'autre idée:P
    bisous
    a toute

Chargement...