Hiver 2013

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par cookie83, le 15 juillet 2012.

1. cookie83

cookie83
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir quelles sont les tendances de cet hiver 2013, en me conseillant des exemples de tenues...

Merci par avance de votre aide

2. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

Vogue a sorti gros hors-série avec plein d'images des défilés. Un peu cher (environ 26€) mais bien pour être inspiré. En Espagne, tu peux trouver le même principe mais en moins cher.

3. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Les magazines ainsi que les marques ne vont pas tarder à nous faire partager les tendances de la rentrée, ce n'est qu'une question de semaines.

4. BreakYourself

BreakYourself
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

Personnellement j'ai hâte de voir ce que l'on va trouver en magasin !
    Cet été c'était très.. Color block ! On aurait dit qu'un Stabilo avait vandaliser toutes les boutiques du pays ! Et pourtant j'aime la couleur, donc c'est que vraiment c'était trop fluo :oo:
    En tout cas, l'hiver devrait être plus sobre, enfin j’espère ! :)

5. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Bonjour, moi aussi j'attends avec impatience la sortie de la collection automne/hiver, j'espère que l'on va avoir de bonnes surprises !

6. Laodicé

Laodicé
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Ce magazine est encore dispo?

7. Eden_

Eden_
    Expand Collapse
    Mélange instable

D'après ce que j'ai pu voir des nouvelles collections déjà en magasin, cet hiver il y aura beaucoup de rouge, de léopard et de clous ;)
    J'attends l'article Madmoizelle sur les tendances de cet hiver avec impatience...

8. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

J'espère en tout cas qu'on aura des couleurs bien plus sobres que cet été, le flashy c'est pas trop mon délire ah ah ah :d

9. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

Oui et "l'Officiel" en a sorti deux autres versions plus ou moins épaisses.

10. Morphyne

Morphyne
    Expand Collapse
    Qui n'a pas eu sa dose ?

j'ai vu beaucoup de perfecto, des couleurs vert bouteille, rouge surtout je crois pour cet hiver, des jupes pantalon short enduit, ou imitation cuir pas mal de chaussures dans les tons marrons aussi, ou aspect daim ( moi me suis acheté des petites botines pour l'automne, bout rond, aspect daim mais noir!)

11. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Alors visiblement, il y a encore plein de points communs avec l'hiver dernier, comme les imprimés animaliers :

A part le léopard qui commence à lasser.

Les chemises à col fermé et décoré

Les gros manteaux tout ronds

Le bordeaux

Et les touches de doré!

Parmis les nouveauté qui émmergent, j'ai repéré :
    l'imprimé cachemire

Le 7/8 de smoking
    Et puis il y a la fourrure, qui fait plus que jamais de la résistance à ses détraqueurs.
    Je viendrai compléter.

12. BreakYourself

BreakYourself
    Expand Collapse
    Hello, it's me.

Oui en effet j'ai repérer aussi pas mal de bordeau et de touche de cuir sur les legging et tregging !
    Je ne suis pas très fan des motifs animaliers par contre, mais c'est la grandes tendance depuis le printemps !

Chargement...