Hold It Against Me, le nouveau clip de Britney

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Dodocinelle;2049981 a dit :
La musique en elle-même ne me dérange pas, à part le petit passage genre Britney fait de la techno.
Mais le clip..

Non. Je refuse. Pour les raisons suivantes :

* L'étalage de marques déposées, de Make Up Professional à Sony est mauvais de chez mauvais.
* Ses faux ongles de sorcière, ses épaulettes rouges paillettées, ses yeux oversized.. toute la panoplie de Gaga l'a rend ridicule. Surtout qu'elle n'est pas aussi bien foutue que cette dernière alors ça passe tout de suite moins bien. Et puis si elle copie Gaga qui copie Madonna, on a pas fini.
* Au début de la vidéo son ventre est tellement retouché qu'ils ont à moitié gommé son nombril.
* On dirait qu'elle fait de la tektonik.

Britney, je ne t'ai jamais voué un culte certes, mais il fut un temps où je ne te trouvais pas pathétique, si si je t'assure. Alors reprends tes esprits, re-rase toi la tête s'il le veut et sors nous un bon tube. Pitié.

PLEAAASE NON ! :tears: c'est pas de la techno ! Ca s'appelle de la dubstep, et si c'était de la techno, je vouerais pas un culte à ce gars, qui a d'ailleurs collaboré avec Britney sur cet album (donc là, je préfère rien dire..) Et de suite, on comprend mieux la dimension WTFesque du clip de Brit-brit.. Bon c'est tout, je voulais juste rétablir la vérité :lunette:
.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je ne vois aucun rapport entre Lady Gaga & Britney Spears, là. Et Britney a souvent fait de la pub dans ses clips, comme la plupart des artistes d'ailleurs. En dehors de ça, je ne vois pas pourquoi on vient s'en prendre directement à elle, je ne suis pas sûre que ce soit elle qui ait eu l'idée du clip etc. Si je me trompe, je m'en excuse.

Pour ce qui est de la musique, moi je trouve que c'est du pur Britney, certes ça change de ce qu'elle a chanté ces 5 dernières années, mais en effet ça ressemble beaucoup à ses premiers singles donc c'est pour cela que je trouve que ça lui ressemble. De toute façon, Britney a toujours eu son propre style.

Après, je suis malheureusement déçue de cette chanson qui manque de moove à mon goût.
 
6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Ok, j'ai mal aux yeux!
J'ai toujours écouté du Britney Spears, mais là je dis non! Je n'aime pas du tout la chanson et le clip est juste étourdissant...
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Le rapport avec rocky horror picture show ? (les lèvres rouges sur fond noir)
Sinon le clip est assez vulgaire et mal foutu, Britney bouge aussi gracieusement qu'un balais avec de l'arthrose (et un talent de comédienne évident XD) et j'ai bien cru que ses danseurs allaient nous faire de la techtonik
Par contre comme d'autres je ne vois pas du tout l'influence gagatesque du clip. C'est du pur Britney (du mauvais britney mais du britney quand même)
 
6 Février 2011
21
7
4 654
41
Lille
Eh oui, Britney Spears a 29 ans, elle est vieille maintenant. (Sarcasme).

Pour les marques, on peut voir Plenty of fish (un site de rencontre) que l'on a vu aussi dans le clip Telephone de Lady Gaga.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca fait deux jours de suite que je prends mon petit déjeuner alors que le clip est diffusé sur Virgin 17 (oh ça va heiiin, c'est mon plaisir honteux du matin :cretin: ) et je confirme : j'aime vraiment beaucoup le clip. Il y a juste un truc qui me dérange en fait dans tout ça, c'est la bataille entre Britney et son double. Ils auraient pu faire un effort pour qu'on croit réellement que Britney avait un double parce que là on voit clairement qu'il y a un soucis, surtout quand elle est allongée par terre la bouche ouverte.
 
30 Janvier 2010
31
6
1 059
Reims
Tout à fait d'accord avec l'article et les remarques de Elise.
Britney Spears, je ne l'ai jamais porté dans mon coeur, loin de là. Et cet énième clip résume bien ce que je pense d'elle :
vulgaire, grotesque, se prend pour une minette de 18ans, blonde peroxidée, tentant de faire un nouveau hit mais raté, s'adressant à des minettes de 12ans au mieux.
Moi je trouve que Britney c'est un peu la Lorie française : de la daube.

Après ca n'engage que moi, et même si certains de ses tubes on fait chanter toute une génération entière, il faudrait qu'elle accepte que sa carrière est finie, et que pour faire du buzz il suffit qu'elle laisse tomber son gosse ou se rase les cheveux. Ca, ça interesse plus les journalistes que ses musiques remasterisées ou elle se prend pour le début des années 2000.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Et bien, Britnouille n'a pas l'air très très en forme dans ce clip.
J'ai tendance à vouer un culte à cette nana, à toujours aimer ce qu'elle fait mais là, non. Je n'accrochais déjà pas vraiment à la chanson, et ce clip à deux francs six sous n'arrangera rien. Depuis l'épisode du divorce avec Federline, le fait qu'elle se soit rasée les cheveux etc., on dirait qu'elle continue sa carrière parce qu'elle est un peu obligée de le faire, et je dois dire que ça m'attriste.
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
J'adore Britney. Vraiment. Mais là, je dois reconnaitre que c'est mauvais, très mauvais. La pub, juste ridicule, le clip trop space, et la musique, n'en parlons même pas. Autant Circus était bien, autant cette chanson est juste horrible. Mais peut être que l'album sera moins moche!
 
31 Août 2010
9
6
1 054
Rouen
Alors déjà, je ne vois vraiment pas le rapprochement avec Lady Gaga...
Ensuite, je ne comprend pas pourquoi on en fait tout un foin, c'est un énième clip raté de Britney. Pas de quoi fouetter un chat et d'en faire un article entier!
Cette chanteuse est finie et ça depuis quelques années déjà, il y a quelques nostalgiques qui s'y accrochent mais je doute qu'elle arrive à séduire des filles de 15 ans comme elle le faisait il y a 10 ans.
Comme le dit b0om, Britney c'est une Lorie française, et encore, Lorie on ne l'entend plus et c'est bien mieux comme ça!
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Mon dieu, mis à part l'aspect vulgaire du clip, la première chose que j'ai remarqué c'est le retouchage extrème de son ventre. Pourquoi ils l'ont retouché autant, pour faire ressortir son cul oversized ? :oo: Y'a une chose que j'aime bien dans le clip, la peinture sur la robe de mariée, j'aime beaucoup. Mais je vois pas l'intérêt de montrer des pubs à tout va, vraiment, ça me fait penser aux pubs que je zappe, du coup c'est un clip quand même bien gavant. Youhou, Britney (avec l'accent, siouplait), il faut se réveiller maintenant, l'époque de tes 20 ans est révolue :lol:

(J'avais vu le clip bien avant, mais pas l'article :d)
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Quelle atrocité visuelle et auditive. Tu as fait tellement mieux, Britbrit, dans tes années de faste : là, j'ai juste l'impression qu'on essaye de me fourrer un vibromasseur à paillettes dans l'oreille en même temps qu'on m'aveuglerait avec un stromboscope.
De plus, tu as le visage empâté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes