1. kinderwhore

kinderwhore
    Expand Collapse
    Musique Addict

Un petit topic sur le groupe de Courtney Love et Eric Erlandson ( les autres membres ont souvent changé )
    J'adore ce groupe, mon album préféré est Live Through This ( son titre est devenu trés cynique lors de sa sortie) En anglais, Live through this signifie quelque chose comme survivre à ça, il sort le 12 avril 1994 soit une semaine après que Kurt Cobain se soit tiré une balle dans la tête. Mais ça rend l'album encore plus tragique.
    Pour mes chansons préférées :
    -Violet
    -Doll Parts
    -Gold dust woman
    -best sunday dress
    asking for it ( celle avec Kurt Cobain)
    Jennyfer's body
    Softer Softest
    Think I would die
    Old age
    Playing your song

...

Et vous ?

2. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Même si j'aime beaucoup Live through this, mon album préféré est clairement Pretty on the inside. J'aurais du mal à choisir mes préférées. Je dirais Babydoll, Garbage man, Pretty on the inside/Clouds, Sassy, Ms Jones. Sur Live through this, c'est She walks over me, et peut-être Credit in the straight world. J'aime aussi beaucoup Old age et Best sunday dress sur My body, the hand grenade.

3. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

J'aime beaucoup Hole et surtout,la voix,la hargne de Courtney Love qui fait la puissance de leur musique.On sent qu'elle en a chié,sa dépote.Sa maîtrise vocale est immense,je comprends pas pourquoi elle est aussi dénigrée en tant que chanteuse.Quand je suis énervée,un bon "teenage whore" ou "violet" me défoule.Sinon,j'aime bien "Rock star" et "northern star".

4. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

A ma grande surprise, je viens de voir que Hole vient de sortir un nouvel album (moi qui croyait que ce groupe était fini, je sais pas pourquoi je pensais ça d'ailleurs).
    L'album en question :

Vous pouvez l'écouter sur Deezer ou sur Spotify. ;)

5. Kulturhus

Kulturhus
    Expand Collapse

Je sais pas si on peut dire que le groupe s'est reformé étant donné que de la formation initiale il ne reste que Courtney Love. Je crois savoir qu'elle eu des petits soucis à ce propos, en reprenant le nom du groupe sans en faire part aux autres musiciens.

Chargement...