HollySiz - « Come Back To Me », la bombe musicale et clipesque

7 Septembre 2010
5
4
1 064
paris
J'aime beaucoup la chanson et le clip, même si j'aime un peu moins sa silhouette filiforme. Elle nous avait habitué à plus de volupté.
Je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai le sentiment que cette chanson s'adresse à son père...
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'entends tout le monde parler de cette chanson sur Twitter depuis des semaines. Enfin, je dis "tout le monde", je devrais plutôt dire "tout le petit monde du cinéma français" qui se touche à base de "hannn Cécile c'est ma copine et c'est trop bien ce qu'elle fait !!"
Bon, je trouve ce morceau pas du tout original. J'ai l'impression d'avoir entendu ça mille fois. Les couplets me font beaucoup trop penser à Lilly Wood and the Prick.
En même temps je ne suis pas objective, je n'ai jamais trop pu supporter Cécile Cassel. Pour moi, c'est l'un des meilleurs exemples des "fils de" qui peuvent davantage remercier leurs parents que leur talent. Je précise qu'en soit, je n'ai rien contre les "fils de", quand ils sont bons (son frère, Vincent, en est une parfaite preuve).
Je n'aime pas le genre qu'elle se donne. "Je fais de la pop-rock éléctro, alors je vais revêtir le style qui fait bien."
Je ne trouve pas ça foncièrement mauvais musicalement parlant. Mais je trouve que ça surfe beaucoup trop sur une certaine vague, et ça, ça me gonfle.
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
J'adore le clip et sa voix mais malgré tout je n'accroche pas à cette chanson... Et si je l'avais entendue sans clip et sans article j'aurais probablement pensé "tiens, ça ressemble à du vieux madonna en moins punchy..." :/ Mais merci pour toutes les découvertes Fab! Ca fait toujours du bien un peu de nouveauté :)
 
22 Août 2007
1
0
2 852
montauban
Complètement d'accord avec Stachä, c'est du Robyn...en beaucoup moins bien (voir aussi "Dancing on my own" qui est, pour le coup, un super morceau)

Je n'aimais pas vraiment Cécile Cassel, son nouveau projet "anonyme" confirme mon ressenti... :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes