Hollywood Girls :D

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Princess Disease, le 13 mars 2012.

1. Princess Disease

Princess Disease
    Expand Collapse
    Robert le camionneur

Je me sens obligée d'ouvrir un sujet consacré à ce trésor télévisuel car je suis actuellement en train de mater ça sur NRJ12 & je suis partagée entre l'extrême consternation & l'hilarité.

Il s'agit d'une série dont les héroïnes sont les 2 agrégées de philo Ayem & Caroline (avec même l'impayable Kamel du Loft), & pour résumer ça ressemble à du AB Prod des familles mâtiné des Anges de la Télé Réalité, les dialogues sont shakespeariens (à coups de "Haaann il est craquant machin truc" & autres "Fuck off !"), c'est bien vulgos & très mal joué bref je surkiffe :cretin:

Quelqu'un d'autre est tombé là-dessus ? Je suis sûre que oui ne mentez pas :cretin:
    Allez lâchez-vous !! :rockon:

2. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

J'ai vu quelques extraits la semaine dernière et en effet ça a l'air trèèèèès mal joué :cretin:. Par contre NRJ12 a l'air d'y croire vu la promo qu'il y a eu sur cette émission :facepalm:

3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'ai rarement vu un truc avec d'aussi médiocres acteurs, vraiment ça en est affligeant.

4. Lagom

Lagom
    Expand Collapse
    Viking way of live.

En gros c'est une très mauvaise adaptation de The Hills je pense. Même effets au niveau des transitions d'un lieu à un autre, même effets musicaux entre les scenettes et tout ça.

Mais avec un scénario et des acteurs bien plus minables. :facepalm:

Le pire étant les voix-offs qui interviennent parfois alors qu'on s'y attend pas du tout, et qui transforme un peu la série en roman photo.

5. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

C'est mal joué, le scénario est pire que naze, les """acteurs""" nous font des fautes de français plus grosses qu'eux, y'a des invraisemblances partout, Ayem se la méga pète, bref, je surkiffe :cretin:

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'ai regardé deux épisodes, ça m'a suffit.
    C'est vraiment super naze !!
    Même en le prenant au second degré, c'est terriblement chiant:yawn:

Comme le dit @Lagom, c'est du Laguna Beach façon Frenchie, et c'est juste par comparable. Je comprend pas pourquoi ils ont pas fait un truc comme ça sur Nice ou St Tropez, ça aurait été bien plus crédible.

Sinon pour médire un peu,
    je supporte pas Kamel, il est vraiment trop lourd,
    et la copine Chloé, qu'est ce qu'elle joue mal c'est affligeant !

Bref, c'est pas un truc que je re-regarderais...

7. Rumi

Rumi
    Expand Collapse

"Kevin joué par Kevin Miranda"

Paie ton nom de scène [​IMG]

8. Kadence

Kadence
    Expand Collapse
    OHHH.

J'ai regardé 10 minutes hier en tombant dessus par hasard ...
    Quand j'ai vu Ayem me suis dit "oh ils font une nouvelle téléréalité genre "Les anges de la téléréalité" ...".
    & bien QUE NENI. Y'a eu des espèces de dialogues sur joué, complètement nuls, et alors LÀ j'ai compris que c'était une "sorte" de série ....

Euuuh mais je restais mitigé entre la série et la téléréalité mdrrr !

C'est vrai que Ayem se la pète un max, sérieux ... ahah !

Bref, c'est nul.

9. Princess Disease

Princess Disease
    Expand Collapse
    Robert le camionneur

Au moins le sujet ne fait pas débat tout le monde a l'air d'accord sur la grande qualité du truc :cretin:

10. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Je suis tombée dessus par hasard hier donc bon, je me suis sentie obligée de regarder :cretin:
    On est d'accord que c'est totalement pourri et très très très mal joué. En plus, y'a cette garce d'Ayem qui joue dedans.
    Mais je m'en fiche, si j'ai rien d'autre à faire, je regarderais la suite. Je veux savoir si Caroline va garder son bébé ou pas :lol:

11. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Je suis en train de mourir de rire parce que j'essaye de devinez les répliques.
    Et j'y arrive super bien !

"Mais, tu sais que tu peux tout me dire ma puce" :cretin:

12. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

Lagom Je plussoie :lunette:
    Ils ont tenté de faire un remake de Laguna Beach / The Hills mais en 10000000 fois pire... :facepalm:
    (pourtant j'adorais regarder The Hills :shifty:)

Chargement...