Hollywood Girls :D

15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
Willy.wonka;3008617 a dit :
Je suis en train de regarder, c'est à mourir de rire :lol:

Alors on fait la même chose au même moment. =D

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je m'attendais à un quelque d'un peu surprenant. Attente déçue.
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Hahaha je suis tombée dessus par hasard ce matin, mais c'est quoi cette pâle copie de The Hills??? Comme fairy-doll j'aimais beaucoup The Hills mais là... j'ai envie de leur dire : soit vous le faite correctement et vous faites un truc de qualité, soit vous ne faites rien. C'est entre le reality et la série, ça veut plus rien dire.

Et j'avais autant envie de gifler Ayem que dans Secret Story :facepalm:
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
J'ai regarder les épisodes en replay (pas le temps de regarder ça en "live" j'ai d'autre chose plus interessante a faire lol) au début c'était un peu lourdingue, mais bon j'ai quand meme accrocher a l'intrigue malgré tout ;)
Je trouve ça pas mal, le seul probleme c'est que les "actrices" surjouent, surtout celle qui fait Sandra, dès qu'elle s'énerve (c'est a dire tout le temps) c'est completement surjouer et on voit que c'est du faux, j'veux dire meme en vrai on serait pas comme ça quoi donc voilà :stare:
Celle qui fait chloé je trouve pas qu'elle surjoue mais plutot qu'elle joue mal. On voit qu'elle réfléchi avant de parler pour savoir quoi dire et tout.. Ca passera peut etre avec les épisodes mais bon. Puis meme quand elle est au téléphone, je trouve ça tellement faux et pas naturel du tout. On voit vraiment qu'elle parle toute seule au téléphone en fait haha XD
Bizarrement j'aurais jamais pensé dire ça mais du coup (parmi les filles hein) je trouve que Ayem et Caroline sont celles qui s'en sortent le mieux (meme si Ayem a quand meme le don de se la péter meme quand elle joue un role :facepalm:), mais bon, surtout Caroline elle se débrouille bien je trouve, mais peut etre parce qu'elle a eu de l'expérience en tant que présentatrice donc elle est peut etre beaucoup plus a l'aise qu'Ayem concernant les caméras. (bon bien sur je dis qu'elles se débrouillent bien mais ce sont pas non plus des talents pures. Meme les jeunes dans les séries d'été, a l'époque KD2A, sur france 2 se débrouillent mieux alors bon... LOL)

Maintenant pour les mecs, Kevin jouent bien, Nicolas sava, Kamel faudrait qu'il changent TOTALEMENT de projet, le "cinéma" c'est pas pour lui il ne sait PAS DU TOUT jouer, c'est le pire de tous en comptant meme les filles je trouve. Pourtant j'ai beau l'adorer il est marrant, mais il fait tellement stupide par moment dans cette "série" avec son jeu d'acteur raté..

Maintenant, bon, ils sont débutant alors c'est normal c'est leur début mais bon^^
Concernant la série globalement c'est vrai que je trouve que ça ressemble étrangement a une pale copie de The Hills, j'y ai pensé dès les 5 premieres minutes mais bon. Disons que c'est une bonne série pour passer le temps quand on a rien a faire^^
 
24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Je suis tombée dessus ce matin.
Et au mon dieu, je pense sincerement que l'on a touché le fond.
J'ai eu l'impression d'être retournée dans les années 80 avec Hélene et les garçons etc...
Les scènes sont ultras mal jouées. Le scénario est niais... Et, bizarrement, on ne les voit jamais parler en anglais alors qu'à la base ils sont au US?!
Mention spéciale à Shauna Sand... Rien que pour elle ça vaut le détour.
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
PinkyLemon;3081441 a dit :
HAHA!! HAHAHA!!

Nan mais sans déconner, j' ai du voir six épisodes en tout, c' était nullissime et tout, mais alors là, LE FINAL... MAIS LE FINAL QUOI!!:oo::oo::oo:

MORT DE RIRE

En gros, pour résumer : Tout le monde meurt. (enfin non mais bref, c' est l' esprit quoi). En deux minutes, après un coup de téléphone, BADABOUM, tout se grippe... (Cette série n' aurait pu être sans les portables...)
Ayem part en catasTrophe, et Kevin se fait kidnapper (y' a pas d' autres mots) par la police pour se faire éxpulser. Leur avion s' écrase. Ils sont surement morts.

Et les autres pleurent.

Le tout sur fond de Geny J et son associé qui se congratule en buvant du champagne du haut de leur building.


Ahurissant. Vraiment.

Je plussoie, c'était vraiment pitoyable... :facepalm:
 
28 Janvier 2012
493
655
1 714
29
Nantes
Mouhaha, c'est une grosse blague cette "série" ? Mais comment NRJ 12 peut elle diffuser un tel navet ?! :lol:
Comme vous l'avez dit, le jeu des acteurs est totalement médiocre. En même temps, cela ne m'étonne, il s'agit d'anciens candidats de télé réalité. Ils n'ont aucune formation d'acteur. Ils font ça juste pour ne pas retomber dans l'oubli !
Et accumulé à ça, un scénario qui ne casse pas briques...
Enfin bref, merci NRJ 12 pour cette crise de rire. :d
 
1 Novembre 2010
126
70
2 899
Nantes
bromanos.tumblr.com
Le truc, c'est que j'ai entendu une interview d'un mec de NRJ12 qui disait qu'il était très fier de Hollywood Girls que c'était un beau projet et qu'il était heureux que des femmes comme Ayem et Caroline soient reconnues.
J'ai regardé 10 minutes tout à l'heure et en dix minutes: la mère d'Ayem est sur le point de mourir, elle se barre en France, Caroline est triste, Kevin se fait arrêter et on apprend que l'avion d'Ayem a eu un crash. On dirait plus belle la vie en dix fois pire et en encore plus mal joué!
 
1 Avril 2012
37
19
379
Bordeaux
Au début je pensais que c'était de la téléréalité,mais j'ai vu Laura Coll alias Sandra faire une tentative de suicide,ensuite j'ai zappé parce que perso la Ayem je peut pas me la voir...
 
11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
Jamais vu des gens se prendre pour des acteurs et se la peter comme ça en ayant un jeu aussi pourri d'ailleurs "Sandra" elle est de ma ville !

C'est affligeant et dire qu'il y a des fans, faut vraiment s'emmerder ferme pour regarder ça
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
on est dans la merde ya une saison 2!

je connaissais pas et la je suis en train de regarder un épisode de la saison 2 mais WTF çà veut dire qu'il y a une cible pour ce truc avec des "fans" le monde va mal!

je suis partagée entre l'envie d'éteindre ma télé et celle d'écrire une longue lettre à NRJ 12 pour leur exprimer tout le bien que je pense de leur programmation mais pas sure qu'ils sachent lire....

Cette série c'est un cocktail du pire de la téléréalité, avec des scénarios bidons et à part que toutes les équipes y compris les scénaristes soient des stagiaires ou des guignoles tiré au sort je vois pas d'explication à un truc aussi surréaliste... je m'en remets pas! :neutral:

les feux de l'amour à côté c'est du cinéma d'auteur! ouh damned ya NABILLA dans la saison 2!:mur:

Fuyez mes amis l'apocalypse audiovisuel est proche!
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
Billy.;3087468 a dit :
D'après ce que j'ai compris, les acteurs ont une trame directrice pour chaque épisode mais ils doivent improviser les dialogues.
J'ai pas encore regardé les épisodes de cette semaine mais je suis cette série avec intérêt ! :cretin:

je me disais bien que des mecs pouvaient pas être payer pour faire des dialogues aussi nazes si on peut appeler çà des dialogues.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes