Hollywood Girls : télé, réalité, sitcom et duckfaces

1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Ahah Annelise, méprends-toi! L'histoire se passe à LA... Mais le tournage est fait en banlieue parisienne! Tout est tourné je sais pas où, mais dans un cadre bien de chez nous. Ils ont juste importé quelques objets pour faire américain. Donc pas besoin de payer de billet d'avion à Clara Morgane, il lui a suffi de prendre le RER!
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Eden04;3625025 a dit :
Ahah Annelise, méprends-toi! L'histoire se passe à LA... Mais le tournage est fait en banlieue parisienne! Tout est tourné je sais pas où, mais dans un cadre bien de chez nous. Ils ont juste importé quelques objets pour faire américain. Donc pas besoin de payer de billet d'avion à Clara Morgane, il lui a suffi de prendre le RER!

XD Arrête !!!
Au moins jme disais c'est de la merde mais ils sont à LA...
Ils auraient au moins pu aller dans le sud pour que le climat soit cohérent mais non ils sont à Sarcelles ou je sais pas ou
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hahahaha, excellent article :d

Non mais en vrai, y'a des gens qui regardent et tout. Des gens qui n'ont pas envie de zapper au bout de 5 secondes. Des gens qui n'ont pas envie de s'enfoncer les boutons de la télécommande un par un dans le nez.

Le concept est tout pourri, les """"""acteurs"""""" j'en parle même pas, le scénario..quel scénario?

A part regarder ça au 36ème degré, je vois vraiment pas comment c'est possible.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Nan mais attendez, comme dirait Ayem, quand vous en serez la ou elle en est et que vous aurez fait autant de choses qu'elle bah vous pourrez parler !!

AHAHAHAHAHA

Non mais le plus grave, c'est qu'ils se prennent tous pour des acteurs de ouf !! Mais même Hélène et ses garçons en carton font mieux quoi !!!

Pathétique....
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
sabrinalafraise;3625029 a dit :
XD Arrête !!!
Au moins jme disais c'est de la merde mais ils sont à LA...

Ahahah mais trop! Au début je me disais que c'était trop honteux de faire ça, mais que la vie à LA excusait un peu... Mais là, plus aucune excuse!

Je viens de checker sur Google: le tournage se fait à Parray-en-Yvelines dans le 78. Vachement moins glamour!
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Harley Quinn;3625073 a dit :
Nan mais attendez, comme dirait Ayem, quand vous en serez la ou elle en est et que vous aurez fait autant de choses qu'elle bah vous pourrez parler !!

AHAHAHAHAHA

Je crois que je ne me remettrai jamais de ça, quand je l'ai vue affirmer de telles conneries comme si elle avait tourné pour Gondry, j'ai eu envie de kicker mon écran. Elle se prend TELLEMENT la tête alors qu'elle a fait, quand même, Secret Story, une pub pour du dial coquin et cette chose... Je sais pas où elle vit, mais faut arrêter :stare:

J'ai regardé ce machin hier matin pour la première fois en entier (j'avais toujours vu du trailer mais pas la série), je croyais me marrer devant la débilité du machin, mais non en fait, c'est même plus drôle tellement c'est pathétique et tellement ils s'y croient tous. J'sais pas si quelqu'un a vu la scène de violence immeeeense hier, le pétage de câble d'Ayem avant qu'elle balance Jean-Kévin (peu importe leur nom !) dans la piscine, était au delà du pathétique, sa bouche de mérou grande ouverte, un usage de la langue française à faire frémir de plaisir un littéraire, des dialogues construits et pas du tout répétitifs... J'ai juste envie de dire, POURQUOI ?

D'où sortent les fans, y en a t-il vraiment qui regardent en AIMANT ça ? :oo: Si c'est ça l'avenir de la télé...
tumblr_m0d2c07iRw1qcqm5r.jpg
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je connais la chose ( je n'ose pas nommer ça une série après l'article ) que de nom mais ça me fait penser à une autre "série réalité" qui passait aux USA y a un bon moment "The Hills".

Je dois avouer que j'ai une légère curiosité ( c'est un vilain défaut mais si c'est pour se moquer, j'aime ma curiosité ) dommage que ça ne passe pas en Belgique ( ou alors je suis pas au courant XD )
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Eden04;3625025 a dit :
Ahah Annelise, méprends-toi! L'histoire se passe à LA... Mais le tournage est fait en banlieue parisienne! Tout est tourné je sais pas où, mais dans un cadre bien de chez nous. Ils ont juste importé quelques objets pour faire américain. Donc pas besoin de payer de billet d'avion à Clara Morgane, il lui a suffi de prendre le RER!

Le procédé est hyper grossier : quand c'est tourné en extérieur les plans restent bien rapprochés histoire qu'aucun indice ne vienne se glisser dans l'image et trahisse la supercherie. Et puis ensuite on intercalle des vues de L.A entre les scènes pour bien rappeler où l'intrigue est supposée se dérouler.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Sayyadina;3625113 a dit :
Je connais la chose ( je n'ose pas nommer ça une série après l'article ) que de nom mais ça me fait penser à une autre "série réalité" qui passait aux USA y a un bon moment "The Hills".

apparemment, à ce que j'ai lu, ils ont repris le concept de cette émission ! les grands esprits, tout ça
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Ben moi je regarde pour me reposer les neurones après les journées de cours et parce que ça me fait rire... j'ai honte :facepalm: :stare:

Et si c'est tourné à Paris, question bête mais..ils font comment pr les scènes à la plage?

Mais grâce à ça j'ai pu voir que Anne-Lise était sur NRJ12 !!!! ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes