Hollywood nous ment — Les clichés nuls sur les couples

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Mon (immense) copain n'arrive déjà pas à se caser tout seul dans une baignoire, alors moi et mes fesses (témoins implacables de mon amour pour le fromage au gouter) par dessus y'a plus de place pour la flotte.

Mettre des pétales de rose sur le lit : c'est un truc que les gens qui veulent montrer leur PÂSSION font vachement à la télé et au cinéma. Je n'ai jamais jamais eu envie de tester :
-pas envie de retrouver des pétales dissimulées partout dans la piaule pendant des semaines
-pas envie de me retrouver avec de la pétale de rose coincée dans la raie de fesse
-c'est même pas joli
 
3 Mai 2009
207
122
2 264
Ah mon dieu je déteste la pluie :halp: !

Sérieusement, vous avez déjà essayé d'embrasser quelqu'un de plus grand que vous sous la pluie ?
On se prend toutes les gouttes sur le visage, mais l'autre ne les sent absolument pas, et continue sa petite affaire tranquillou pendant que vous essayez de garder un peu de dignité en évitant de faire des grimaces.
 
29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
Ahhhh mais nous on cuisine à deux tous les jours!
Enfin, je fais à bouffer et il fait la vaisselle, ça compte? :cretin:
 
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Bon bah de mon côté, 1, 2 et 5 sont des réalités.
J'ai adoré prendre des bains avec mon ex, je pouvais m'installer dans ses bras dans l'eau chaude et mousseuse. Avec mon homme, ce n'est plus possible, il avoisine les 2m et ne rentre déjà pas tout seul dans la baignoire, alors à deux... :)
Par contre, avec mon homme, nous faisons la cuisine. Ce sont des préliminaires qu'on adore, notre cuisine est minuscule et on rit et on se frôle et quand on a bien mangé, on fait un saut au lit. :d
Enfin, le n°5 était notre délire avec mon premier amour. Le must, c'était le champs de Maïs. ;)
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
27 Novembre 2013
15
9
354
En cuisine j'ai du mal à déléguer. Alors c'est déjà arrivé que je cuisine et qu'il reste là.. A regarder parce que je le laisse rien faire :d
Mais sinon le cliché Hollywood/série qui m'obsède un peu mais qui se refuse à moi, c'est le baiser. Le premier, le dernier.. Bref, quand les gens s'embrassent c'est souvent parfait. Et puis quand moi j'embrasse ça l'est moins. Tristesse.
Et la pluie, c'est trop bien \o\ J'aime la pluie. surtout quand elle est torrentielle. Comme les orages d'été :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Emerania
16 Juin 2013
35
81
3 674
Petite info : dans l'espace, en apesanteur, c'est tellement dur (façon de parler) d'avoir le zgeg qui monte que les gens qui sont là haut font l'amour bien rarement... T'as les étoiles autour de toi, pas dans ta culotte! :moqueur:
 
22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
Testée: Le baiser sous une pluie battante. Dans le genre films à l'eau de rose de mes ovaires c'est top! Oui, je kiffe les films à la con.
 
10 Mai 2008
272
419
2 954
lyon
mstern;4639023 a dit :
Bon bah de mon côté, 1, 2 et 5 sont des réalités.
J'ai adoré prendre des bains avec mon ex, je pouvais m'installer dans ses bras dans l'eau chaude et mousseuse. Avec mon homme, ce n'est plus possible, il avoisine les 2m et ne rentre déjà pas tout seul dans la baignoire, alors à deux... :)
Par contre, avec mon homme, nous faisons la cuisine. Ce sont des préliminaires qu'on adore, notre cuisine est minuscule et on rit et on se frôle et quand on a bien mangé, on fait un saut au lit. :d
Enfin, le n°5 était notre délire avec mon premier amour. Le must, c'était le champs de Maïs. ;)
 le champs de maïs??? Tu m'intrigues! :d
Si le champs est coupé -> aieuh les grosses cannes de maïs, s'il est pas fauché -> iiiiik les bestioles, beurk la terre battue... tell us more!
 
H

hana-lys

Guest
Hahaha merci pour le fou-rire du champignon de la pub pour les gens qui s'envoient en l'air dans la piscine !
(d'ailleurs cette pub m'a toujours traumatisé... :fear:)
 
  • Big up !
Réactions : Faye Valentine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes