Hollywood nous ment — Les clichés nuls sur les couples

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 5 mars 2014.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

mido a BigUpé ce message
  2. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Mon (immense) copain n'arrive déjà pas à se caser tout seul dans une baignoire, alors moi et mes fesses (témoins implacables de mon amour pour le fromage au gouter) par dessus y'a plus de place pour la flotte.

Mettre des pétales de rose sur le lit : c'est un truc que les gens qui veulent montrer leur PÂSSION font vachement à la télé et au cinéma. Je n'ai jamais jamais eu envie de tester :
    -pas envie de retrouver des pétales dissimulées partout dans la piaule pendant des semaines
    -pas envie de me retrouver avec de la pétale de rose coincée dans la raie de fesse
    -c'est même pas joli

3. Lyuba

Lyuba
    Expand Collapse
    big up-euse de l'ombre

J'aime bien la pluie, ça permet de se serrer à deux sous un parapluie avec des rires niais... :puppyeyes:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

yuyunaâ a BigUpé ce message
  4. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Je proteste! Faire la cuisine a 2 c'est trop bien !!!!! <3

Voila c'est tout x)

Tim126 a BigUpé ce message
  5. Rewmi

Rewmi
    Expand Collapse

Ah mon dieu je déteste la pluie :halp: !

Sérieusement, vous avez déjà essayé d'embrasser quelqu'un de plus grand que vous sous la pluie ?
    On se prend toutes les gouttes sur le visage, mais l'autre ne les sent absolument pas, et continue sa petite affaire tranquillou pendant que vous essayez de garder un peu de dignité en évitant de faire des grimaces.

6. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

merci pour le fou-rire ! et 100 000 bigs ups pour la pluie ! pour peu que t'éternue au moment strategique, au lieu du bisou passionné, tu donne un coup de boule à ton copain ! :cretin:

7. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Ahhhh mais nous on cuisine à deux tous les jours!
    Enfin, je fais à bouffer et il fait la vaisselle, ça compte? :cretin:

8. Mstern

Mstern
    Expand Collapse

Bon bah de mon côté, 1, 2 et 5 sont des réalités.
    J'ai adoré prendre des bains avec mon ex, je pouvais m'installer dans ses bras dans l'eau chaude et mousseuse. Avec mon homme, ce n'est plus possible, il avoisine les 2m et ne rentre déjà pas tout seul dans la baignoire, alors à deux... :)
    Par contre, avec mon homme, nous faisons la cuisine. Ce sont des préliminaires qu'on adore, notre cuisine est minuscule et on rit et on se frôle et quand on a bien mangé, on fait un saut au lit. :d
    Enfin, le n°5 était notre délire avec mon premier amour. Le must, c'était le champs de Maïs. ;)

yuyunaâ a BigUpé ce message
  9. HeavenKendrick

HeavenKendrick
    Expand Collapse

En cuisine j'ai du mal à déléguer. Alors c'est déjà arrivé que je cuisine et qu'il reste là.. A regarder parce que je le laisse rien faire :d
    Mais sinon le cliché Hollywood/série qui m'obsède un peu mais qui se refuse à moi, c'est le baiser. Le premier, le dernier.. Bref, quand les gens s'embrassent c'est souvent parfait. Et puis quand moi j'embrasse ça l'est moins. Tristesse.
    Et la pluie, c'est trop bien \o\ J'aime la pluie. surtout quand elle est torrentielle. Comme les orages d'été :paillettes:

Emerania a BigUpé ce message
  10. Clourinette

Clourinette
    Expand Collapse
    Dinde de Noël Professionnelle.

Petite info : dans l'espace, en apesanteur, c'est tellement dur (façon de parler) d'avoir le zgeg qui monte que les gens qui sont là haut font l'amour bien rarement... T'as les étoiles autour de toi, pas dans ta culotte! :moqueur:

11. WardaBulle

WardaBulle
    Expand Collapse
    Et ta soeur?

Testée: Le baiser sous une pluie battante. Dans le genre films à l'eau de rose de mes ovaires c'est top! Oui, je kiffe les films à la con.

12. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

J ai de suite imaginé l utilité des épis de maïs...
    (pardon)

Chargement...