Hollywood nous ment — Les clichés nuls sur les couples

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
missacacia69;4639266 a dit :
mstern;4639023 a dit :
Bon bah de mon côté, 1, 2 et 5 sont des réalités.
J'ai adoré prendre des bains avec mon ex, je pouvais m'installer dans ses bras dans l'eau chaude et mousseuse. Avec mon homme, ce n'est plus possible, il avoisine les 2m et ne rentre déjà pas tout seul dans la baignoire, alors à deux... :)
Par contre, avec mon homme, nous faisons la cuisine. Ce sont des préliminaires qu'on adore, notre cuisine est minuscule et on rit et on se frôle et quand on a bien mangé, on fait un saut au lit. :d
Enfin, le n°5 était notre délire avec mon premier amour. Le must, c'était le champs de Maïs. ;)
 le champs de maïs??? Tu m'intrigues! :d
Si le champs est coupé -> aieuh les grosses cannes de maïs, s'il est pas fauché -> iiiiik les bestioles, beurk la terre battue... tell us more!
Je vivais à la campagne, l'été, de hauts champs de maïs longeaient le fleuve et entre les champs et et l'eau, il y avait une berge couverte d'une jolie pelouse. Nous jouions à "cache-cache" dans les champs, nous finissions par nous retrouver sur la berge ou alors nous écrasions quelques cannes pour en faire un matelas et nous y faisions l'amour à ciel ouvert, caché de tout le monde. Je ne suis pas certaine que le paysan ait aimé les trous que nous faisions dans son champs mais nous étions jeunes, on n'y pensait même pas. On emmenait quelquefois un pique-nique et/ou une couverture et restions cachés là des heures entières...
(Mon dieu, quand je pense que ce mec vient d'être papa. Ca rend pas plus jeune. :))
Elanore : :moqueur: Ce n'est pas moi qui ait l'esprit le plus pervers, on dirait. Jamais pensé à utiliser les épis de maïs de quelque manière que ce soit.
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
3 Juin 2011
171
105
4 694
32
Lyon
Tellement vrai le chéri-qui-vient-te-faire-un-câlin-par-derrière-quand-tu-cuisine... J'ai failli plus d'une fois me laisser tomber la poêle sur le pied ou me couper les doigts quand il faisait ça. x_x
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
22 Janvier 2013
78
49
184
mstern;4640086 a dit :
missacacia69;4639266 a dit :
mstern;4639023 a dit :
Bon bah de mon côté, 1, 2 et 5 sont des réalités.
J'ai adoré prendre des bains avec mon ex, je pouvais m'installer dans ses bras dans l'eau chaude et mousseuse. Avec mon homme, ce n'est plus possible, il avoisine les 2m et ne rentre déjà pas tout seul dans la baignoire, alors à deux... :)
Par contre, avec mon homme, nous faisons la cuisine. Ce sont des préliminaires qu'on adore, notre cuisine est minuscule et on rit et on se frôle et quand on a bien mangé, on fait un saut au lit. :d
Enfin, le n°5 était notre délire avec mon premier amour. Le must, c'était le champs de Maïs. ;)
 le champs de maïs??? Tu m'intrigues! :d
Si le champs est coupé -> aieuh les grosses cannes de maïs, s'il est pas fauché -> iiiiik les bestioles, beurk la terre battue... tell us more!
Je vivais à la campagne, l'été, de hauts champs de maïs longeaient le fleuve et entre les champs et et l'eau, il y avait une berge couverte d'une jolie pelouse. Nous jouions à "cache-cache" dans les champs, nous finissions par nous retrouver sur la berge ou alors nous écrasions quelques cannes pour en faire un matelas et nous y faisions l'amour à ciel ouvert, caché de tout le monde. Je ne suis pas certaine que le paysan ait aimé les trous que nous faisions dans son champs mais nous étions jeunes, on n'y pensait même pas. On emmenait quelquefois un pique-nique et/ou une couverture et restions cachés là des heures entières...
(Mon dieu, quand je pense que ce mec vient d'être papa. Ca rend pas plus jeune. :))
Elanore : :moqueur: Ce n'est pas moi qui ait l'esprit le plus pervers, on dirait. Jamais pensé à utiliser les épis de maïs de quelque manière que ce soit.


:halp:Noooon, pas le champ de maïs !!!!
J'ai testé le champ de maïs et ce fut la pire expérience "hors-lit" de ma vie. Enfin... sur le coup c'était cool et fun et exotique, mais comme on était légèrement éméchés, on s'est rendus compte des conséquences plus tard.

[ol]
[li]La nuit j'ai passé mon temps à sentir des démangeaisons dans mon dos et une sensation comme si j'avais des fourmis partout dans le dos.[/li]
[li]En fait, j'avais des démangeaisons parce que sur le dos dans un champ de maïs, quand on a pas baissé les plants pour faire un lit (parce que le paysan, les trous, pas content, toussa, et parce que les feuilles de maïs ça râpe, entre autres) et quand on baisse pas les plants, c'est de la terre et des cailloux quoi.[/li]
[li]En fait, à la lumière du jour, le lendemain, je me suis rendu compte que j'avais la peau des genoux défoncée, et mon dos était une plaie géante, suintante, ouverte (à cause du frottement sur la terre et les cailloux)... on a découvert ça le lendemain parce que sur le coup, je m'en étais pas rendue compte (l'alcool anesthésie ?).[/li]
[li]Plus jamais ça.:fear:[/li]
[/ol]
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
pilili;4640948 a dit :
mstern;4640086 a dit :
missacacia69;4639266 a dit :
mstern;4639023 a dit :
Bon bah de mon côté, 1, 2 et 5 sont des réalités.
J'ai adoré prendre des bains avec mon ex, je pouvais m'installer dans ses bras dans l'eau chaude et mousseuse. Avec mon homme, ce n'est plus possible, il avoisine les 2m et ne rentre déjà pas tout seul dans la baignoire, alors à deux... :)
Par contre, avec mon homme, nous faisons la cuisine. Ce sont des préliminaires qu'on adore, notre cuisine est minuscule et on rit et on se frôle et quand on a bien mangé, on fait un saut au lit. :d
Enfin, le n°5 était notre délire avec mon premier amour. Le must, c'était le champs de Maïs. ;)
 le champs de maïs??? Tu m'intrigues! :d
Si le champs est coupé -> aieuh les grosses cannes de maïs, s'il est pas fauché -> iiiiik les bestioles, beurk la terre battue... tell us more!
Je vivais à la campagne, l'été, de hauts champs de maïs longeaient le fleuve et entre les champs et et l'eau, il y avait une berge couverte d'une jolie pelouse. Nous jouions à "cache-cache" dans les champs, nous finissions par nous retrouver sur la berge ou alors nous écrasions quelques cannes pour en faire un matelas et nous y faisions l'amour à ciel ouvert, caché de tout le monde. Je ne suis pas certaine que le paysan ait aimé les trous que nous faisions dans son champs mais nous étions jeunes, on n'y pensait même pas. On emmenait quelquefois un pique-nique et/ou une couverture et restions cachés là des heures entières...
(Mon dieu, quand je pense que ce mec vient d'être papa. Ca rend pas plus jeune. :))
Elanore : :moqueur: Ce n'est pas moi qui ait l'esprit le plus pervers, on dirait. Jamais pensé à utiliser les épis de maïs de quelque manière que ce soit.


:halp:Noooon, pas le champ de maïs !!!!
J'ai testé le champ de maïs et ce fut la pire expérience "hors-lit" de ma vie. Enfin... sur le coup c'était cool et fun et exotique, mais comme on était légèrement éméchés, on s'est rendus compte des conséquences plus tard.

[ol]
[li]La nuit j'ai passé mon temps à sentir des démangeaisons dans mon dos et une sensation comme si j'avais des fourmis partout dans le dos.[/li]
[li]En fait, j'avais des démangeaisons parce que sur le dos dans un champ de maïs, quand on a pas baissé les plants pour faire un lit (parce que le paysan, les trous, pas content, toussa, et parce que les feuilles de maïs ça râpe, entre autres) et quand on baisse pas les plants, c'est de la terre et des cailloux quoi.[/li]
[li]En fait, à la lumière du jour, le lendemain, je me suis rendu compte que j'avais la peau des genoux défoncée, et mon dos était une plaie géante, suintante, ouverte (à cause du frottement sur la terre et les cailloux)... on a découvert ça le lendemain parce que sur le coup, je m'en étais pas rendue compte (l'alcool anesthésie ?).[/li]
[li]Plus jamais ça.:fear:[/li]
[/ol]
Ah oui, du coup je comprends! :lol:
Ma pauvre quand même, tout ce qu'on peut faire comme conneries sous l'effet de l'alcool. Tu as du avoir mal pendant des jours. :calin:
 
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Sur Actupus, il est marqué à la fin de l'article : "source : Madmoizelle.com". Je ne sais pas s'ils ont le droit d'utiliser les articles de Madmoizelle mais en tout cas, ils ne s'en cachent pas.
 
22 Mai 2015
410
3 853
3 004
:bomb: non, non et re-non !!! Il est strictement interdit de démolir mon fantasme de bain à 2!!!! :bomb:

C'est juste qu'il faut une très très grande baignoire pour vraiment apprécier. Ou bien être en couple avec un canard... :bain:
 
6 Novembre 2014
49
94
1 574
30
Pour peu que votre chéri, la baignoire et vous aussi êtes de taille moyenne, le bain à deux c'est le top! Après j'ai pas testé avec les pétales et tout le tintouin non plus hein... Je vais pas m'amuser à acheter un bouquet de roses à cinquante balles et le déplumer dans une baignoire!
 
2 Juin 2014
20
42
674
Courcouronnes
Alors autant le bain ok ça semble plutôt cool (pour peu qu'on ai une baignoire bien grande hein sinon bonjour les courbatures...), les pétales de roses dans le lit ouais bon ça colle aux fesses et t'as tout à nettoyer après (le genre de truc que tu retrouveras probablement encore 5 semaines après, comme les cotillons de fêtes :annoyed:), mais alors la pluie et la cuisine NO WAY:
-La pluie: Je passe pas 3h à me faire chier à donner un aspect potable à mes cheveux pour tout bousiller pour un poutoux (oui c'est superficiel mais bon mon monsieur lui une serviette après et il est tranquille, moi j'ai juste mes yeux pour pleurer :crying:) (Puis bon, jsuis enrhumé pour un rien, je deteste le contact de la pluie sur moi donc au lit et au chaud :v:)
- La cuisine: alors en théorie ça à l'air super mignon, les deux amoureux qui s'aident chacun liés à une tâche... sauf quand on est un PU*** de maniaque du contrôle en cuisine et que ca tourne constamment au "non mais c'est pas comme ca qu'on fait", "-dis comment on fait une julienne ? -tu coupe en bâtonnets. -Comme ça ? -mais non c'est pas comme ça, mais non mais oh et puis laisse moi faire !!" ou encore "AAAH MAIS QUEST CE TAS FAIT LA LEVURE FALLAIT LA METTRE APRES !!!! " (Oui faire la cuisine/patisserie avec moi c'est affreux et insuportable.)
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
N’empêche que les grandes crises où les gens deviennent tout rouges et se lancent des objets à la gueule pour régler leurs problèmes me laissent un peu dubitative, au cinéma comme dans la vraie vie.
J'ai eu des "voisins" d'immeuble qui s'engueulaient régulièrement, et ça s'accompagnait toujours de vaisselle cassée. On entendait bien tout ça quand on passait à côté quand on remonte les courses (moment très glamour de la vie à 2 aussi).

Pour le bain, entièrement d'accord avec le coup du robinet (mais je crois qu'il y a des baignoires où le robinet est de côté, ça limite la casse).

Dans une piscine : à chaque fois que je vois des gens à la télé copuler dans une piscine je ne peux pas m’empêcher de voir le champignon des pieds de la pub s’installer dans mon conduit en ricanant. Insère ici le smiley triste de ton choix.
Ah non moi je pense tout de suite à l'"effet ventouse"... C'est mon côté méchante qui ressort :yawn:
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
:cheer:c'est exactement ça !

Le bain : le jour où j'aurais une baignoire de trois mètres sur deux, oui, peut-être
alternative au bain : la douche qui dégénère, hé ben c'est pas super pratique en fait.
Les pétales de rose : ho ho ho et qui c'est qui passe derrière pour tout nettoyer ?
Le sexe au bureau : là où tu ruines tout au moindre grincement de parquet (peur des collègues ou clients qui débarquent à l'improviste)
Le bisou sous la pluie : alors nous en cas de pluie nous faisons parapluie séparé (différence de taille, parapluies XXL non encore en vente...)
L'engueulade en public : j'aimais bien le faire "pour de faux" avec une copine... juste pour que les gens autour se sentent mal ^^ (oui c'est vilain)
Réalité : 6- Hollywood 0
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes