Hollywood nous ment — Les idées fausses sur la vie

9 Mars 2014
4 021
33 571
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Cet article est vrai, il suffit de regarder Vampire Diaries pour le brun ténébreux et torturé (qui viole la meilleure amie de l'héroïne et qui casse le cou de son frère) et qui a un père qui le méprisait et la femme qu'il aimait le rejetait...
Par contre @Naya petite précision, dans le destin de Lisa on avait deux fins alternatives: une avec Renaud et une avec David. En France TF1 a organisé un vote pour le choix de l'épisode diffusé et tous le monde a voté la fin avec David. Mais on peut aussi dire que Lisa a fini avec Renaud.

Dans le genre brun ténébreux il y a Christian Greg. Dans Gossip Girl c'était Chuck....

Il y a aussi un truc qui m'énerve dans les films/series c'est l'amour romantique hetero comme but ultime de tout être vivant, c'est d'ailleurs pour ça que Tauriel avait été ajouté dans Bilbo, pour ajouter une touche de romantisme selon Peter Jackson. Alors qu'a la base pas d'histoire d'amour dans Bilbo. Ca aussi, c'est super enervant.
 
27 Février 2015
106
924
274
www.youtube.com
Cet article est vrai, il suffit de regarder Vampire Diaries pour le brun ténébreux et torturé (qui viole la meilleure amie de l'héroïne et qui casse le cou de son frère) et qui a un père qui le méprisait et la femme qu'il aimait le rejetait...
Par contre @Naya petite précision, dans le destin de Lisa on avait deux fins alternatives: une avec Renaud et une avec David. En France TF1 a organisé un vote pour le choix de l'épisode diffusé et tous le monde a voté la fin avec David. Mais on peut aussi dire que Lisa a fini avec Renaud.

Dans le genre brun ténébreux il y a Christian Greg. Dans Gossip Girl c'était Chuck....

Il y a aussi un truc qui m'énerve dans les films/series c'est l'amour romantique hetero comme but ultime de tout être vivant, c'est d'ailleurs pour ça que Tauriel avait été ajouté dans Bilbo, pour ajouter une touche de romantisme selon Peter Jackson. Alors qu'a la base pas d'histoire d'amour dans Bilbo. Ca aussi, c'est super enervant.

Mais tu viens de me révéler une chose incroyable ! Je NE savais qu'il y avait eu des votes mais je croyais qu'il fallait voter pour celui qu'on croyait qu'elle allait choisir... Pourquoi voter David, pourquoi ?!

J'avoue cultiver un amour éternel pour Chuck Bass. Je le concède.
 
5 Octobre 2013
120
353
3 734
Mercii pour cet article!
Il est tellement vrai, surtout le premier point qui a tendance à me complexer quand mon célibat me met vraiment le vague à l'âme: "mais pourquoi je rencontre personne alors qu'il suffit d'aller boire un café ou d'attendre un bus sous la pluie????!!!!!!" :top:
Roh et le coup du bad boy... Le masochisme des nanas dans les films et séries... c'est une chose qui m'a toujours époustouflé!

Ce qui m'agace un peu moi c'est le cliché "jeunes et un appartement fabuleux, un job passionnant et des soirées privées tous les quatre matin"! ça manque un peu de mesure tout ça! :rire:
 
1 Mai 2015
1
6
4
26
C'est pour ça que je surkiffe Arya dans Game of Thrones ! Beacoup disent qu'elle ne sert à rien, mais elle au moins, elle ne veut pas apprendre à se battre parce que son père l'a élevée comme un mec ( Ned Stark aura tenté en vain d'en faire une "Dame"), mais tout simplement parce qu'elle trouve ça COOL et BADASS. Moi aussi quand j'avais l'âge d'Ara je voulais être une guerrière :attaque:
 
7 Novembre 2014
51
87
179
Chambéry (73)
J'ai un pote qui est considéré par pas mal de fille comme un "brun ténébreux" et mystérieux. Moi ça me fait mourir de rire parce que je sais que c'est une pipelette :cretin: du coup je pense que c'est juste dû à la façon dont la lumière ombre le visage de la personne et à la quantité de vêtements sombres présents dans la garde-robe de la personne.
@Cutehell tu peux toujours le devenir, les clubs de combat médiéval ça existe tu sais, sans parler du jeu de rôle grandeur nature (GN) qui te permet de vraiment tabasser des gens à l'épée (en mousse) et de vivre de grandes aventures ! :taquin:
@Princessechat Tellement, moi aussi ça me fait suer ! Des histoires absolument géniales qui sont pourries par l'inclusion d'une romance mal justifiée et pas forcément cohérente avec le reste.
 
19 Juin 2014
660
2 978
3 944
Combien de fois j'ai enfourché ma bicyclette, en jupe au genou (parce qu'on ne rencontre pas de beau ténébreux en cuissard) pour aller faire un tour, en espérant tomber sur un mec romantique... ou que je me suis assise sur un banc de parc en attendant le beau jeune homme qui allait venir me demander ce qu'une jolie fille fait comme ça toute seule? Niet, nada, gros zéro... il a fallut que je m'inscrive sur badoo pour rencontrer mon copain, et il ne se passe pas un mois sans que je vois à la télé, des fictions ou histoires vécues de rencontres en ligne qui se terminent mal et l'émission fini avec comme morale «On ne fait pas de bonnes rencontres en ligne, ça se passe dans la vraie vie»... Et dans la vraie vie, on ne rencontre jamais de psychopathe peut-être? Ils oeuvraient en ligne, même avant l'invention d'internet?! HS, pardon.

La fille badass que j'aime tant au début de l'histoire fini souvent par me taper sur le système avec ses propos sexistes envers son propre sexe... Est-ce qu'on peut avoir une fille forte qui ne dénigre pas les autres filles. «Bah moi, je suis pas comme les autres filles, je ne m'entends pas avec elles, et leurs trucs de filles moi... non». Enfin si t'es exactement comme les «autres» filles et tu fais les trucs que tu détestes : tu parles dans leur dos. Non mais tant qu'à être dans les clichés...

Comme beau brun ténébreux, on a Angel dans Buffy... Et franchement, si on me donne le choix entre Angel, le taciturne qui ne parle de pas de son passé torturé, qui ne fait pas de blagues, qui souffre tellement de t'aimer, avec la face qui va avec... Je préfère 100 fois Alex avec qui je vais pouvoir déconner, citer Kaamelott et raconter des blagues de Chuck Norris.
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Haaaaaaaaan cet article est tellement vraiiiii T_T Tous ces trucs énervants !
Toujours une histoire romantique comme but (toujours hétérocentré aussi), y'a pas de film sans histoire romantique -_-
Ou sinon voilà, la super nana badass trop cool, pareil, c'est toujours parce que son père l'a élevée comme un mec parce qu'il était frustré de pas en avoir un... Nan une nana badass de nature qui n'a pas été traumatisée dans son enfance, ça n'existe pas ? (puis ouais paie tes propos super sexistes après, vu que la nana en question prend toutes les autres pour des connes évidemment).

@Cutehell : Ouuuuuuuui j'adore Arya moi aussi spécialement pour ça, elle est badass juste parce qu'elle est badass, point barre, pas parce qu'elle a eu une enfance traumatisée ou un papa qui aurait bien aimé lui faire greffer un pénis s'il avait pu (urk ça fait dégueu dit comme ça...)
Enfin je love ce personnage EVER DE TOUS LES TEMPS (du coup d'ailleurs ça me rend triste d'entendre des gens dire que Arya "sert à rien", :sad: )

Ah oui sinon, comme truc qui m'a toujours bien fait rigoler dans TOUS les films, absolument tous (même les drôles où là ça pourrait figurer sans problème), attention gore (mais vrai faut avouer roh !) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Makoto ça part surement d'une bonne intention mais je trouve que c'est dommage que le seul perso féminin = histoire d'amour... :hesite:
 
19 Juin 2014
660
2 978
3 944
@Cutehell : Ouuuuuuuui j'adore Arya moi aussi spécialement pour ça, elle est badass juste parce qu'elle est badass, point barre, pas parce qu'elle a eu une enfance traumatisée ou un papa qui aurait bien aimé lui faire greffer un pénis s'il avait pu (urk ça fait dégueu dit comme ça...)
Enfin je love ce personnage EVER DE TOUS LES TEMPS (du coup d'ailleurs ça me rend triste d'entendre des gens dire que Arya "sert à rien", :sad: )

Je savais pas qui avait du monde qui disait ça de Arya :sad: . C'est le personnage le plus top!

Et pour le truc de la greffe du pénis, le premier truc auquel j'ai pensé, c'est que, effectivement, au cours de la série, il y a eu un pénis qui aurait pu être greffé à quelqu'un d'autre, mais ça aurait juste trop gore, même pour Game of Throne... quoi que je suis certaine que Ramsay en aurait été capable. Mais quoi qu'il soit arrivé au dit membre, je ne veux pas le savoir.
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
J'ai l'impression que le truc de rencontrer un partenaire potentiel dans la rue, sert de prétexte à ceux qui font du harcèlement de rue ... ils sont persuadés que la rue est un site de rencontres en fait, où ils peuvent "pécho" à tout instant, et quand ils s'exposent à nos refus, ils ne comprennent pas, car "c'est pas dans les films" ...
mince, les 3\4 de mes compagnons sont donc des harceleurs...
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@abou333 : Si si y'a quelques gens qui trouvent que Arya "sert à rien" et qu'elle est là juste pour jouer le rôle de la "garçon manqué' qui se démmerde toute seule… M'enfin tant pis pour eux, moi j'aime tellement ce personnage, c'est tellement rare je trouve, les VRAIES démmerdardes comme elles, sans un lourd passé derrière d'esclave ou bref.

Et sinon pour ledit membre je ne VEUX PAS savoir non plus XD !

@Shann : Han merde, c'est donc pour ça… on est pas sorties de l'auberge alors !
 
  • Big up !
Réactions : Shann

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes