Hollywood se mobilise encore pour les élections

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 2 octobre 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

au début je trouve ça cool et marrant...puis long...puis lassant...bref, j'arrête la vidéo avant parce que je m'ennuie.dommage.

3. lili.bulle

lili.bulle
    Expand Collapse
    Etat larvaire

c'est enooorme cette pub
    bon, c'est vrai que c'est long
    mais nan, vraiment, je la trouve chouette ! bon, c'est un peu triste de devoir en arriver la pour avoir une quelconque portee sur au moins une partie de la population, mais bon, si au moins, ca peut pousser les gens a aller voter ...
    par contre, j'ai un peu du mal a imaginer ca en France, mouarf :raie:

4. Ryan

Ryan
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

C'est peut-être un peu gnian-gnian, mais je trouve ça bien de la part des célébrités participantes... y'a peut-être (sûrement) une histoire de gros sous là-dessous mais bon le principe reste le même, c'est leur BA du jour ;)

un peu longue la pub par contre c'est sûr.

5. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je ne l'ai pas trouvé longue, elle est même passée trop vite à mon goût. En tout cas, ils ont ramené du beau monde !
    L'avantage, c'est que même si tu zappes et que tu veux retourner à ton programme quelques instants après, ben il y a des chances que ça ne soit pas fini et que tu retombes dessus !

6. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Don't vote ! Don't vote I don't care you don't care...et bla bla bla

Je vois pas trop l'intérêt du truc. C'est barbant. Ok, il veulent faire passer un message mais quand même. 4 minutes de "don't vote", les américains vont sans doute ne plus voter... :boxed:

7. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'suis absolument fan! En plus, j'crois que j'kiffe casiment tout les gens qui apparaissent.
    (Hum, Benicio Del Toro <3)

8. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Par contre, Ashton Kutcher il fait tâche :blaugh:

9. Ascadelia

Ascadelia
    Expand Collapse
    Amoureuse

je trouve que c'est une bonne idée!même si franchement je pense pas que ça change vraiment les choses, c'est pas paske dicaprio me dit d'allé voter que je vait le faire (quoique....)

Chargement...