Homeland : la parodie par le Saturday Night Live, avec Anne Hathaway

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 novembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bah quoi ? Mon menton fait ça aussi quand je pleure...

3. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ann Hataway en fait trois tonnes et c'est dommage. C,est ni crédible ni vraiment drôle. (bon j'avoue la tête qu'elle fait après avoir mis une photo sur le tableau, c'est exactement ça quoi !)
    En revanche les types qui font Saul et Brody sont juste PARFAITS XD

4. persee-faune

persee-faune
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Si seulement toutes les actrices étaient aussi expressives voire défigurées en pleurant que Claire Danes, ce serait chouette!

5. Zooooooey

Zooooooey
    Expand Collapse
    We all got to be going somewhere

Ce n'est vraiment pas drôle et surjoué, surtout Anne Hathaway. Qui est elle aussi bien expressive quand il s'agit d'exprimer ses émotions (juste la bande annonce des Misérables). Bon je ne suis peut être pas très objective puisque j'adore Homeland aussi !

6. wenine

wenine
    Expand Collapse
    Guest

J'ai beau adorer Homeland et adorer les acteurs de cette série, cette parodie m'a fait beaucoup rire. J'ai l'impression (peut-être n'est-ce qu'une impression, je ne t'attaque pas ^^) que tu l'as prise au premier degré, c'est dommage,. C'est sûr c'est surjoué, mais je pense que c'était le but de la parodie, de grossir à l'excès les caractères des personnages.

Bref, moi j'ai trouvé ça hilarant. (En même temps, je reconnais qu'il m'en faut peu pour me faire rire.)

7. Zizi LaNounouille

Zizi LaNounouille
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je l'ai trouvé très bien écrit et ils ont tous pigé le "truc" de chaque acteur mais c'est vrai que pour Hattaway j'ai trouvé que c'était trop donc pas drôle et limite humiliant pour le jeu d'actrice de Claire Danes qui elle, arrive à être folle sans être ridicule. J'aimerais bien savoir ce qu'elle pense de cette parodie d'ailleurs. Claire, si tu passes ici...

8. Zooooooey

Zooooooey
    Expand Collapse
    We all got to be going somewhere

Moi aussi il m'en faut peu pour me faire rire et cette vidéo ne m'a même pas esquisser un sourire, rien. Ce n'est peut être pas le bon jour !!! Et pourtant j'aurais bien besoin de rire en ce moment.

9. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup cette parodie !
    Elle met en avant tous les tics de chaque personnage. Je trouve la caricature de Brody et sa fille particulièrement réussie. Peut être que celle de Carrie est trop extrême et moins subtile, ce qui fait qu'elle est moins réussie. Je pense que si son rôle n'avait pas été joué par Anne Hattaway mais pas une actrice moins connue, cela aurait été plus réaliste. Mais ça n'aurait peut être pas autant buzzé si ça avait été le cas...

10. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Saul et Brody sont parfait!! :yawn:

(Et Dana aussi ahah)

Après Anne Hathaway en fait effectivement des tonnes, c'est dommage..

Chargement...