Homeland

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Malaussène, le 18 octobre 2011.

1. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Parce que son pilote, ça a été pour moi LA bonne surprise de la rentrée.
    Y'en a d'autres qui regardent, ou bien je suis toute seule sur ce coup-là ?

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Bon, visiblement, cette série est encore un peu confidentielle...

Je c/c donc la description données sur SensCritique, peut-être que ça attisera la curiosité de certaines (:

Honnêtement je n'ai vu pour le moment que les deux premiers épisodes, mais ceux-ci m'ont suffit pour me donner sérieusement envie de suivre cette saison jusqu'au bout. C'est bien foutu, bien joué, pas (trop) caricatural. Et ça donne une vision bien différente (et certainement bien plus réaliste) des services de "contre-terrorisme" US.

Et pour les fans, y'a Claire Danes dedans. Beaucoup moins cruche que Zooey Deschanel (dans ce rôle) (et peut-être qu'enfin on arrêtera de considérer The New Girl comme La série de la rentrée, grrr).

3. Sinead

Sinead
    Expand Collapse
    owlishly awesome

Ah, je viens d'en parler dans "vos séries du moment" donc non, tu n'es pas seule ^^

Jsuis d'accord pour Claire Danes, elle joue vraiment bien !
    Par contre y'a un truc qui me fait marrer c'est qu'elle est censée avoir un job de bureau mais elle se balade tout le temps à droite à gauche... L'histoire de
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    m'intrigue beaucoup, j'espère que ça va être développé correctement parce que pour le moment ça me semble un peu... léger, je sais pas.
    En tout cas je viens de télécharger le 3ème épisode parce que mine de rien je suis bien accrochée.

Edit : Et puis le générique déchire, ça vaut le coup de regarder rien que pour lui !

4. Caperucita

Caperucita
    Expand Collapse
    Rotkappchen

Le générique moi, je le trouve méga oppressant, même s'il est très bien fait. Et au final, ça colle bien à la série parce qu'il y a des scènes que je trouve très oppressante,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je commence l'épisode 3. C'est franchement prenant.
    L'histoire de

5. Creepy

Creepy
    Expand Collapse
    Wayfaring stranger

J'adore cette série, au début je la trouvais interessante et j'étais curieuse de voir comment ça allait être développé, si ça allait tomber dans le cliché méchants/gentils , mais à partir du cinquième épisode c'est devenu impossible de décrocher , on se pose un tas de questions sur les personnages et j'ai hâte de voir comment ils vont avancer dans la saison .

6. Moune*

Moune*
    Expand Collapse
    Illustratoreuse

On dirait que nous ne sommes pas nombreuses à regarder cette série ! C'est pourtant une des grandes surprises (pour moi) de la rentrée ! Avec des acteurs terribles et une histoire qui tient en haleine et donne envie de savoir viiiiiiiiiite la suite !
    Bientôt la fin de saison :sad:

7. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

8. Caperucita

Caperucita
    Expand Collapse
    Rotkappchen

Le dernier épisode de la saison (le 12), c'était beaucoup trop stressant pour mon petit coeur.

Chargement...