Paris Homéopathe et Acupuncteur sur Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Mowgli-, le 7 avril 2016.

1. Mowgli-

Mowgli-
    Expand Collapse
    Paranoïaque

Bonjour !

Je recherche un acupuncteur et un homéopathe sur Paris. Avez-vous des praticiens à me conseiller ?
    Merci d'avance! :)

2. marie2306

marie2306
    Expand Collapse

Je ne connais pas mais si tu trouve, je suis TRES intéressée ;)

3. Illusions

Illusions
    Expand Collapse
    Il est beaucoup plus grave de renoncer à échouer que de renoncer à réussir.

Je connais une femme qui a fait une formation d'ostéopathe mais pratique la digipuncture. Elle travaille dans le 9ème, rue Victor Massé (tronçon entre pigalle et la rue des Martyrs)
    Il s'agit de Claire Puch.

4. marie2306

marie2306
    Expand Collapse

@Illusions oh intéressant merci ! elle est médecin donc ?

Illusions a BigUpé ce message
  5. nifus

nifus
    Expand Collapse

Pour l'acupuncture, je vous conseille à 1000 % le Dr. Michel Frey ( http://www.docvadis.fr/michel-frey/sitemap.html )
    Il m'a suivi pendant toute ma chimiothérapie l'an dernier, et outre ses compétences en acupuncture, il dégage une énergie super positive et j'étais toujours trop heureuse d'aller le voir ahaha.
    Il a un emploi du temps très chargé, il faut être patiente mais il vaut vraiment le coup :)

Mowgli- a BigUpé ce message
  6. Lisianthus

Lisianthus
    Expand Collapse
    Reine Sarcasme.

Je remonte le topic car je suis à la recherche d'un.e bon.ne acupunteur/trice sur Paris, et jusque là je n'ai pas encore trouvé quelqu'un aux tarifs abordables (je ne peux pas me permettre de claquer 100 euros dans une consultation, malheureusement) et compétent à la fois :erf: Paris ou proches alentours, d'ailleurs ; du moment que c'est facilement accessible en transports en commun, ça me va.
    C'est avec plaisir que je prends toute suggestion ! :happy:

7. karenL35

karenL35
    Expand Collapse

Pareil ! En recherche d'un bon acupuncteur ! Merci :)

8. karenL35

karenL35
    Expand Collapse

Hello ! Il pratique donc l'acupuncture ? Quels sont les tarifs d'une séance ? Merci

9. enid

enid
    Expand Collapse
    Mon cul sur la commode

J'ai suivis des séances récemment d'acupuncture car j'avais des problèmes d'insomnies.
    C'est le Dr Yen a Neuilly sur Seine, Ligne 1 pont de Neuilly.
    J'ai payé le prix d'une consultation chez un médecin donc pas de dépassement et donc remboursé.

Chargement...