Paris Homéopathe/ naturopathe/ cardiologue/ médecins pas bêtes

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par leyaolita, le 15 novembre 2015.

1. leyaolita

leyaolita
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour,

Je suis à la recherche, sur paris et alentours, d'un homéopathe, d'un posturologue, d'un naturopathe , d'un cardiologue et tout autre médecin pas c*n qui a des idées.
    Comme je cherche du bouche à oreille et que je fait confiance aux madz, je poste ici
    Mercii

2. CamKa

CamKa
    Expand Collapse

Salut :)
    Tu recherches tous ces médecins en même temps ? Ou tu veux juste un médecin spécifique ?

3. leyaolita

leyaolita
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hello @CamKa je suis à la recherche d'un diagnostique, donc je tente partout :)

4. CamKa

CamKa
    Expand Collapse

C'est pour quel type de douleur ? (sans indiscrétion) Pour que je t'oriente chez celui qui sera le plus compétent :)

5. leyaolita

leyaolita
    Expand Collapse
    Mélange instable

Vertiges, grosses faiblesses et ma vue a baissée aussi :/

6. CamKa

CamKa
    Expand Collapse

Alors dans un premier temps il faut que tu ailles voir un médecin généraliste. C'est le plus à même de savoir ce que tu as. Tu lui parles de tes vertiges et faiblesses. Il faut qu'il t'ausculte, prenne ta tension + une prise de sang. Il faudra préciser les vertiges parce qu'il y en a de plusieurs sortes et donc se traitent de différentes façons. La plupart du temps ils sont bénins (= pas grave du tout et passe quasi tout seul !) Pour ta vue n'importe quel ophtalmo fera l'affaire ! :)
    Si tu es étudiante et si tu ne sais pas vers qui te tourner : la Sécu Etudiante te permet de bénéficier de consultation. Donc tu peux aller sur le site de la Smerep ou la LMDE et sinon : http://annuairesante.ameli.fr et http://www.ameli.fr/assures/votre-c...n-de-sante-gratuit-pour-les-adultes_paris.php . Voilà bon courage :)

7. leyaolita

leyaolita
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci @CamKa généraliste et orl faits, j'ai des vertiges rotatoire, perte d'équilibre et sensations vertigineuses :/ on sait pas ce que j'ai

8. CamKa

CamKa
    Expand Collapse

@leyaolita, si l'ORL t'as fait tous les tests et qu'il ne sait pas trop ce que tu as, tu peux essayer d'aller voir un ostéopathe :)

Chargement...