Hommage à mon défunt rat

8 Mars 2007
72
23
2 869
strasbourg
Ces petites bêtes sont tellement affectueuse que c'est un veritable crève coeur quand ils s'en vont.
C'est + que des NAC, c'est des ptit anges tellement réconfortant =D

Je crois que je ne m'arreterai jamais d'avoir des rats :cupidon:
 
19 Décembre 2011
12
6
1 554
Encore inconnue
c'est toujours dur quand ils partent.. j'ai eu 4 mâles, qui apportaient une sacrée pêche dans l'appart, à force de courses poursuite, de câlins, et autres moments ratounesques que seuls les gens ayant eu des rats peuvent imaginer.
Chaque départ sur le nuage de gruyère fait mal, c'est un deuil.
J'ai mis longtemps avant d'accepter qu'ils soient partis.

Donc je te comprends Alfredette...

Plein de courage.
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Mmmmh!! ça me fait penser à mes rats :crying:, surtout à ma première, Mila, qui volait des tampons dans la salle de bain pour se faire un petit nid...
Je ne m'étendrais pas là dessus, ça me rend toujours triste et je n'ai plus voulu de rat après le 5ème, ça fait au moins 10 ans que je résiste!

Ton Ratus déchire!! Il était particulièrement beau!
 
Z

zombinette

Guest
J'ai 16 rats (9 mâles et 7 filles) à la maison alors je compatis. J'ai une fille qui est morte l'année dernière d'un accident domestique vraiment con...
 
15 Juin 2010
81
49
4 704
Oh, j'ai presque pleuré tellement ça m'a rappelé la perte de mon premier rat d'amour et surtout tellement ça me ramène à ma triste réalité : mon présent ratounet a une grosse tumeur et ça n'ira pas en s'arrangeant. Je n'ai jamais eu honte d'avouer que je suis éperdument amoureuse de mes rats (c'est sûrement pour ça que j'ai pas de mec), ce sont des animaux fantastiques. Merci beaucoup pour cet article.
 
31 Mars 2012
94
39
679
Lyon
Ratus est parti rejoindre mon Touille au Paradis des Rats :hugs:Quand il nous a quittés je n'étais même pas à ses côtés puisque j'étais partie faire mes études en Angleterre. Je n'ai pas pu lui dire au revoir et ça me hante toujours.

Aujourd'hui je n'ai plus de rats mais deux magnifiques lapins : Egbertha-la-mangeuse-de-câbles et Arsène-la-petite-fusée (celui sur mon avatar) et je n'ose même pas imaginer mon chagrin si je les perdais. Tous les jours ils me font sourire, me remontent le moral avec leurs bêtises et leurs câlins.

Je vais avouer un truc ici que personne parmi mes proches ne sait : certaines nuit quand je ne vais pas trop bien, je prends Egby dans le lit et je m'endors le nez dans sa fourrure.

Merci Alfrédette de rentre hommage à nos petites boules d'amour et courage à toi.
 
25 Octobre 2013
3
6
154
Lille
On n'oublie jamais! Jen avais très envie depuis ado et comme beaucoup on m'a demandé d'attendre mes 18ans!
Jai dabord pris 2 femelles, Sora et Kaya, qui avaient lhabitude de sortir avec moi partout à Montpellier, sur mes épaules, en ville ou dans le tram, toujours avec nous... Elles faisaient des noeuds ds mes cheveux pour pouvoir y dormir sans tomber.
Sora à été très malade depuis des 2 mois, grippe, sinusite, encéphalite aiguë, avc, perte dun oeil, elle ma fait la totale, jai cru la perdre toute les semaines mais cetait une battante, elle est partie beaucoup plus tard que je le pensais.

Un jour le particulier à qui jai pris les 2 Rates m'annonce qu'il a un chien qui a très envie de manger Ruffy, le petit mâle qui lui reste, du coup il veut sen debarasser. Je suis partagée, pas envie de le laisser seul mais déjà 2 rats at home! Et on la pris. Je nai regretté aucune des secondes passées avec ce rat. Il ma donné plus damour en 1 an passé à ses côtés que toutes les relations que jai eu ds ma vie
Cetait et il restera lamour de ma vie. Dailleurs je vais bientôt faire tatouer sa frimousse sur mon Coeur. Il vivait en liberté,me volait mes chaussettes, mes bijoux, dormait avec moi laprem, me tendait sa bouche matin et soir pour un bisou de bonjour/bonne nuit... Il était tout simplement génial. Il a fait 3 petites avec Kaya, il la choppée pendant que jetais pas la, et je les ai faites adopter après avoir perdu Sora en janvier 2013, Kaya en mars, et Ruffy en juillet....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes