Hommage à So Foot, le mag\' de foot qui tabasse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 juin 2010.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. May

    May
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ah mais putain, ça fait plaisir de voir des sujets sur le sport sur Mmz! (Je ne suis pas sportive pour autant, mais vraiment, je trouve que c'est quelque chose qui manquait ici!)

    Sinon, So foot, je voulais retenter depuis un moment, mais je ne l'ai pas encore fait. Mais, oh, j'ai un voyage en avion prévu très prochainement...^^
    Oui, ma relation avec So Foot s'est arrêtée aussi vite qu'elle a commencé. C'était y'a très longtemps, un article sur Zidane qui m'avait beaucoup énervée me semble-t-il. (Oui, j'assume totalement...)
     
  3. Gustache

    Gustache
    Expand Collapse
    .

    Ah, j'aime bien So Foot!
    Bon, je ne l'ai surement jamais acheté, ni probablement lu en entier. Mais mon frère me fait toujours une petite sélection des articles/pages que je dois lire (idem pour les Cahiers du foot sur internet... mais là, c'est plus difficile pour moi à décrypter... trop de private joke réservées aux footeux de la première heure).

    J'aime bien ce magazine. Je me souviens avoir lu un article sur un joueur parti jouer en Géorgie. L'article ne parlait pas QUE du foot, mais aussi du contexte politique et tout ce qui va avec.

    Ça me fait penser qu'il faut que j'envoie le frère acheter le dernier So Foot... :P
     
  4. Dolly Wood

    Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

    Haha, moi, j'envoie un lapin dépecer par UPS si je lis "rien a FOOT hohoho", parce que ça, c'est interdit, même en 98 c'était déjà has been !

    Sinon, So Foot, à la maison, on est abonnés ! D'ailleurs, castration suprême, il arrive à mon nom à la maison haha, parce que j'ai offert l'abonnement à mon mec a Noel (et que maintenant il peut s'la péter avec un super maillot vintage de George Best par contre !).
    J'aime beaucoup, on en apprend beaucoup, ou pas, c'est super bien foutu, avec un humour en effet auquel je suis extrêmement réceptive (il se passe pas un so foot que je lis où je sors pas 5 ou 6 "putain mais qu'ils sont cons !" ce qui est bon signe).

    L'article sur le "stade brestoa" était super bien (en toute objectivité haha) et aussi l'article "salauds de riches" où ils décrivent très intelligemment le fait que les footeux sont des cibles faciles et instrumentalisés par la politique pour faire diversion sur des VRAIS soucis d'inégalité salariale dont on ne parle absolument pas.

    Bref, ils mettent les pieds dans le plat et ils le font bien, et moi j'trouve ça vraiment cool !
     
  5. Dolly Wood

    Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

    Ha oui et (double post way of life) je vous conseille de devenir fan de mark the ugly sur facebook, c'est un gros connard et il est merveilleux <3
    Ses analyses sont assez priceless, et il m'a plusieurs fois fait pas mal marrer.

    (Récemment avec sa feinte sur Lassana Diarrhée ... J'en ris encore, elle est incroyablement facile et naze mais j'adore !)
     
  6. Gustache

    Gustache
    Expand Collapse
    .

    Ah, j'adore Mark The Ugly =D (j'ai adoré quand il a décortiqué la liste des joueurs de l'équipe de France ^^) - que j'ai découvert grace à mdz.
    J'ai pu me la péter en le faisant découvrir à mon frère. Depuis, mon frère me vénère. Merci, merci.
     
  7. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Oué concernant le Marko, je trouve qu'il a un peu beaucoup de mal à se renouveler... mais bon.
     
  8. Dolly Wood

    Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

    Pas faux ! Mais en fait, comme parfois il fait plusieurs vannes dans le même esprit, et que j'suis très comique de répétition, bah si ça me fait rire une fois, ça me fera rire après !
    C'est parfois un peu "facile" aussi mais au final ça va, faut faire le tri, mais y a quelques très bons trucs !


    Puis bon, on va pas se mentir à propos de so foot, l'intérêt principal, c'est les meufs à poils quoi :d
     
Chargement...