Hommage à The Faculty, un des meilleurs films du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 27 mai 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. KanaSucre

KanaSucre
    Expand Collapse
    I don't wanna lie, I can't tell the truth so.. It's over.

Je dis oui, oui et mille fois oui.

The Faculty, c'est le film que je regarde au moins une fois par an, toute seule emmitouflée dans ma couette et en mangeant des chips comme une affamée. Je ne m'en lasse pas, il me fait toujours autant rire, toujours autant halluciné et c'est un pur régal.

Tout le monde devrait avoir vu ce film au moins une fois dans sa vie. Je peux même pas expliquer pourquoi, juste, il faut le faire, c'est tout.

3. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

J'le regardais souvent quand j'étais gamine, et je l'ai revu pour la première fois depuis bien longtemps y'a quelques mois. Et je l'aime toujours autant !

Par contre je suis malheureusement pas sûre que les gens qui le voient pour la 1ere fois et qui ont dépassé la vingtaine l'aime d'un amour fou comme ceux et celles qui ont grandi avec...Dans tous les cas, il faut l'avoir vu !

4. Ruska

Ruska
    Expand Collapse
    Eat me. Queen of Queef.

Omg! :eek: Ça fait des années que je cherche ce film!
    Ma grande cousine m'avait foutu devant quand j'avais 5 ans et j'avais été traumatisée. Impossible de me souvenir du nom de cette horreur pendant toutes ces années.
    Je pourrais vaincre une de mes plus grandes peurs en le regardant ce soir. :goth:

5. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Cinq ans ??!?!!? Bordel, je suis une vieille peau.

6. Ruska

Ruska
    Expand Collapse
    Eat me. Queen of Queef.

Mais non! :yawn:
    C'était l'année de la sortie du film.

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Oui bah c'est bien ce que je dis, moi quand le film est sorti j'étais déjà au collège... :goth:

8. Ruska

Ruska
    Expand Collapse
    Eat me. Queen of Queef.

Ah ouais quand même!  Faudrait commencer les articles sur le troisième âge. :taquin:

9. Casseb

Casseb
    Expand Collapse

Qu est ce que j'ai pu aimer ce film <3<3
    Je trouve que même maintenant c'est un des meilleurs film dans son genre, bourré de suspens, de frissons, d'humour ! Bref, j'ai adoré et je pense qu'il faut que je le revoie ça fait longtemps :)

Oh et au passage :  <3Zeke<3

10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Oh bèh je m'attendais à plus de références cachées, dommage.
    Je me souviens à sa sortie on voulait tous le voir mais encore mineurs, il fallait gruger. Donc deux copines y étaient allées et nous avaient raconté comme si elles venaient de faire un casse dans une banque "le stresssssss en passant au guichet !!! On était sur la pointe des pieds pour faire grande, et le mec il m'a trop regardé bizarre ! On a failli se faire chopper !!!". Quand je vois ce film chaque fois je pense à ça :yawn:
    Un film de notre douce jeunesse, c'est pour ça qu'on y tient :puppyeyes:

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ouh ouh ouh <3 J'avais adoré The Faculty à l'époque, mais  tout le monde dans mon entourage trouvait que c'était une grosse bouse. Mon entourage est trop mal éduqué, ils pensent même que Scream est un film creux avec un scénario pourri :goth: Je suis contente de voir que je suis pas toute seule à adorer ça :yawn: Y'avait de sacrés bons films parmi les teen movies des nineties, ça m'a donné une folle envie de revoir Souviens-toi l'été dernier et autres trucs du genre. En fait je crois que c'est Kevin Williamson qui a fait quasiment tout ces films !  :non:

12. Ashy-chan

Ashy-chan
    Expand Collapse
    Stressée à mort

The Faculty est aussi un de mes grands classiques, un teen movie intelligent comme j'aime le nommer^^

Mais ma scène préférée qui n'a pas été citée dans l'article est celle où le petit groupe fait le chemin de la salle de chimie jusqu'au parking et ils s'aperçoivent que tout le lycée est infecté. Je trouve cette séquence génialement tournée, sans parole, avec seulement une musique d'ambiance et des regards de côté^^

Chargement...