Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Hommes à moustache

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Paroxetine, le 2 mai 2010.

1. Paroxetine

Paroxetine Absente

Si comme moi vous vous aimez les hommes à moustache, pour de multiples raisons qui vous regardent :coeur2: je vous propose de recueillir ici les meilleures photos d'hommes à moustache, célèbres ou non, épaisses, fines, longues, courtes, recourbées... Rendons honneur à la MOUSTACHE.

Je commence par un inconnu:

A vous!
  2. On ne pourra pas se passer de lui ici.

Accompagnons ça en musique.

(Bon, profitez, c'est pas tous les jours que je désacralise mon Divin)
  3. Luschka

Luschka Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Ni de celui-là!

edit : ceci dit, pour moi un homme à moustache c'est no no no! (enfin j'attends celui -ou celle plutôt- qui saura me convaincre!)
  4. Leopoldinesamère

Leopoldinesamère Feu Leopoldine.

Pour trouver cette photo j'ai dû googler "Jason Schwartzman moustache" et ce faisant, j'ai trouvé ce merveilleux site.
  5. Dolly Wood

Dolly Wood aka Pandora Spocks !

Je l'ai déjà mis dans le topic "dans mon lit ..." mais je ne peux pas ne pas le mettre ici aussi : Greg Norton, master of moustache !

6. Paroxetine

Paroxetine Absente

Mon dieu cette vidéo, qu'est-ce que j'ai pu me la passer en boucle à l'époque, j'en pouvais plus :yawn::yawn::yawn: Merci pour le souvenir hihi, je l'avais complètement oubliée! (mon préféré étant le quatrième avec le filet dans les cheveux et le torse velu)
  7. Utopie-

Utopie- « Qu'importe le temps, qu'importe le vent. Mieux vaut ton absence que ton indifférence. »

8. Pantoufle

Pantoufle Reine Sperme

Je suis clairement pas pour les moustaches.
    A part peut être James Franco et la moustache qu'il avait fait poussé pour "Milk" :

Ou une moustache de 3 jours, comme Gael :

Haha, ça c'est atroce :
  9. BlackDream

BlackDream Gonflée à l'hélium

10. 10 000 Big-ups Blackdream!!!! :disco:
  11. Utopie-

Utopie- « Qu'importe le temps, qu'importe le vent. Mieux vaut ton absence que ton indifférence. »

12. Gringo

Gringo Une margarita a la main

Je ne connais pas ce garçon mais je kiffe la moustache à la d'artagnan.[​IMG]
  13. Yana

Yana <<= Gauche // Droite =>>

14. .Paz

.Paz Turn around, bright eyes

Mon papa a une moustache, mais je crois pas que je vais mettre sa photo ici^^