Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Laoragwen, le 19 janvier 2016.

1. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse
    let's live heroically, let's live with style

@greenapple Ouais voilà, il est peut-être aussi bi/pan... Ou hétéro, et plus soigné que le mec lambda (ce qui n'est pas difficile :cretin:)
    Par contre, tu peux enlever la citation stp ? :fleur:

Terpsichore. et Azurhibis ont BigUpé.
  2. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    Je suis bizarre mais c'est pas grave je m'aime quand même !

Je ne pense pas avoir un gaydar très fonctionnel x) il faut dire que je fréquente peu de gen.te.s de la communauté, IRL en tout cas. Par contre sur le ts où je passe mes soirées on est tout un petit groupe de licornes, des deux genres ^^ Comme avec une amie on en parle très librement les autres n'hésitent pas à en parler aussi, et on a parfois aussi droit à des petites confidences :jv: (en partie parce qu'on lui a permis de parler et on l'a un peu encouragé à franchir le pas un ami est maintenant en couple avec son "cher et tendre" (et on a eu tous les détails de sa première fois :winky:)). Et sinon à mon boulot je vois parfois passer des couples LGBT et je trouve toujours ça très mignon (j'ai même eu un petit sourire complice pour deux jeunes filles qui se tenaient par la main :puppyeyes:).

Givry, Terpsichore., Azurhibis et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Perso mon gaydar (s'il existe) est très inefficace, en gros je capte rien :rire: mais je pense que certaines personnes (queer plutôt) peuvent identifier l'orientation sexuelle d'autres personnes, ou du moins dire ''non-hétéro''. J'ai une amie qui se doutait que j'étais lesbienne, j'ai parlé avec elle pour mieux comprendre parce que ça me perturbait qu'elle ait perçu un truc alors que je m'étais pas encore outée à moi-même. Elle m'a dit que ça ne se basait pas (seulement) sur l'apparence mais aussi la manière de comporter avec les autres : par exemple, il paraîtrait que je sois plus dans la ''séduction'' (pas au sens sexuel) avec les femmes et plus proche de mes amis mecs que la plupart des filles. J'aurai une manière différente de la plupart des gen.te.s (majoritairement hétéros) d’interagir.

Et petite question, est-ce que vous aussi vous avez cru que la chanteuse Pink n'était pas hétéro ? :ninja:

#1683 PoussiM, 19 novembre 2017
    Dernière édition: 19 novembre 2017
    Cyllan, Terpsichore. et Azurhibis ont BigUpé ce message.
  4. PennSardin

PennSardin
    Expand Collapse

5. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    Je suis bizarre mais c'est pas grave je m'aime quand même !

@PennSardin TeamSpeak, c'est un logiciel de discussion vocale, comme un skype amélioré si tu veux ^^ Les geeks s'en servent pour les jeux en communauté comme Minecraft ou League of legends :)

Multicolorielle a BigUpé ce message
  6. PennSardin

PennSardin
    Expand Collapse

7. greenapple

greenapple
    Expand Collapse
    Je ne suis pas exigeante, j'ai des valeurs fortes.

@PoussiM : ben du vois de mon coté c'est une pote de mon cercle élargit, elle n'est pas déclarée mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est lesbienne. Elle n'a jamais eu de relations, ne parle JAMAIS de mecs, elle a une sorte de retenue en permanence (alors bon elle est parfois un peu timide mais j'ai l'impression qu'il y a un truc en plus), elle déteste porter des robes (en soi ça ne veut rien dire mais ajouté au reste jme dis que c'est peut être un indice). Peut être qu'un jour elle fera un coming out... Suspense... ^^

Terpsichore., PoussiM et Azurhibis ont BigUpé ce message.
  8. Givry

Givry
    Expand Collapse

Je suis en manque d'amooooour , voila voila, petite intervention nulle du soir

( et je confirme pour Pink :rire: )

ZeZébu, Terpsichore., PoussiM et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

mais euh, pour P!nk, on "sait" qu'elle est censée être het pcq qu'elle l'a déclaré, ou on le présuppose pcq elle est avec un mec et qu'ils ont des enfants?!
    pcq si c'est la deuxième solution, bah en fait on sait pas, la bisexualité ça se voit pas forcément quand on est dans une relation het ;)

Muwglyk, Terpsichore., Roppongi et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse

@Multicolorielle : Elle a déclaré être hétéro :)

Édit : Ou pas XD
    J'avais lu la traduction d'un article mais je me rend compte qu'il déforme carrément les propos qu'elle a tenu dans l'original :troll:
    Elle ne veut pas définir son orientation sexuelle

#1690 CaraNougat, 20 novembre 2017
    Dernière édition: 20 novembre 2017
    Terpsichore., PoussiM, Allons-y et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

C'est marrant, toutes les personnes lesbiennes avec qui j'ai parlé de Pink ont toutes le même ''doute'' quant à son hétérosexualité :rire: et plusieurs ont eu un petit crush sur elle (dont moi :lalala:) en même temps comment ne pas crusher...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    il me semblait avoir lu une interview où elle disait qu'elle était hétéro, mais j'aurai du lire la version anglaise ^^

Emily's, Color Full, Muwglyk et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Lisbeth Salander

Lisbeth Salander
    Expand Collapse
    La reine dans le palais des courants d'air

J'ai cherché du coup, comme vous je veux savoir :yawn:

“Honestly, I’ve never defined myself. I’ve never felt the need to. I still don’t. It’s just like how everyone’s like, ‘Well, what kind of music do you do?’ And I’m like, ‘I don’t. I just do it.’ And fuck it, if you can’t understand it, I’m a mystery bag.”

Donc elle veut pas d'étiquettes.

“I loved my little girlfriends and we kissed and we had a great time and we held hands. When I first moved to Los Angeles, I was an honorary lesbian of Los Angeles. I wasn’t gay, but all my girlfriends were. So no, it wasn’t a big deal for me, but when [a tabloid] comes out and says, I just said I was bisexual, it’s like what? That wasn’t my truth, and I like truth. I like absolute truth.”

C'est pas hyper clair ce qu'elle dit, apparemment elle dit girlfriend dans le sens amie. Un magazine avait dit qu'elle était bi et du coup elle a du démentir par la suite.

“That’s where I was always coming from. Just, leave it alone. I just wanna live my life. I don’t need you to put me in a box or to figure me out or to figure out what I am. Cos I don’t know yet... And I never say never...”

Du coup elle insiste sur le fait qu'elle veut pas d'étiquettes et qu'elle sait pas encore elle même donc on saura surement jamais ;)
    En tout cas elle sait qu'elle a beaucoup de fan queer et je pense pas que ca la dérange qu'on ait toutes un crush sur elle :cretin:

(les deux premières citations viennent de la : https://www.advocate.com/print-issue/cover-stories/2012/10/16/truth-about-pink et date de 2012 et la dernière de la https://www.huffingtonpost.com/entry/pink-sexuality_us_59e20855e4b04d1d518216b9 et date de 2017)

Color Full, Terpsichore., Azurhibis et 4 autres ont BigUpé ce message.