Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Laoragwen, le 19 janvier 2016.

1. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Flazéda

Coucou je m'incruste ! :hello:
    Concernant Pink elle est totalement une icône lesbienne (mais sans l'être, ou du moins pas exclusivement :hesite:). Dans la série The L Word elles en parlent à un moment (après, on aime ou non la série) !

A la base j'étais juste passée faire un point Anna Calvi. :shifty: :cretin: Une musicienne que je suis depuis ses débuts, que j'ai vue deux fois sur scène et graouuu

Voyez plutôt :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Voilà allez salut :cretin:

Color Full, Terpsichore., Arenaria et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. Arenaria

Arenaria
    Expand Collapse

3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Flazéda

En live elle fait aussi une reprise de Foxey Lady ma foi, pas piquée des vers... :hot:

Color Full, Azurhibis et Arenaria ont BigUpé ce message.
  4. PennSardin

PennSardin
    Expand Collapse

On avait parlé ici y a quelques temps de la possibilité de se faire une rencontre sur Paris prochainement.

En bonne provinciale je vous annonce que je serai sur Paris et dispo pr un verre ou autre le lundi 11 décembre en soirée si ca en motive certain.e.s

Multicolorielle a BigUpé ce message
  5. Arenaria

Arenaria
    Expand Collapse

Catatonic Sex Toy a BigUpé ce message
  6. Givry

Givry
    Expand Collapse

Bonjour les Madz ! Je reviens à vous niveau rencontre , j'ai crée un petit Doodle pour commencer à fixer une date ainsi que la question de l'hébergement ! :top:
    Voici donc le lien pour les intéressées : https://doodle.com/poll/cauuxmq628im79vb
    Je suis pas une pro niveau organisation donc le mieux c'est qu'on s'implique toute je pense :supermad:

AFRO INSOLENTE, Tératogène, Mikura et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. InsomniacOlympics

InsomniacOlympics
    Expand Collapse

Color Full, Mikura, Azurhibis et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    That's absurd. I'm always negative.

@Givry je souhaite participer à une rencontre si elle se fait sur Paris, en revanche mon emploi du temps étant rapidement changeant je verrai en fonction de la date décidée si je suis disponible :happy:
    Pas besoin de m'héberger, je serai chez ma chérie, et je ne peux malheureusement héberger personne :ninja:

Ada or ardor et Azurhibis ont BigUpé.
  9. PennSardin

PennSardin
    Expand Collapse

@Givry
    Je serai intéressée pr participer a une rencontre aussi. Mais je n'ai pas assez d'argent pr payer un aller retour a pairs. Fnc soit ca coïncide avc une date de boulot ou je suis a Paris soit malheureusement je passe mon tour ^^

Givry et Azurhibis ont BigUpé.
  10. greenapple

greenapple
    Expand Collapse
    Je ne suis pas exigeante, j'ai des valeurs fortes.

Plus rapide et efficace que le forum, ça serait peut être un groupe whatsapp avec les intéressées. Quand une propose, les réponses peuvent répondre rapidement?

Ada or ardor, Givry, Casspinosaure et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    That's absurd. I'm always negative.

@greenapple je suis plutôt d'accord, j'aime bien cette idée :dowant:

Givry, Multicolorielle et Azurhibis ont BigUpé ce message.
  12. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

@greenapple j'ai pas whatsapp... Mais bon plus ça va plus je me dis que je vais finir par m'y résoudre.
    Ou alors vous avez telegram? :cretin:
    Bon de toute façon je peux pas trop participer à une rencontre à paris dans les prochains mois donc ce n'est pas très grave si je ne peux pas être au courant de l'organisation ^^

Ada or ardor, Color Full, Terpsichore. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.