Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Laoragwen, le 19 janvier 2016.

1. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Flazéda

Grave, ça fait six mois que j'ai réservé mon 21 avril et qu'on en parle ici !(Comment ça, j'exagère un poil ?)

GNNNNNN

Tératogène, Multicolorielle, Callipygis et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. NoUsername

NoUsername
    Expand Collapse
    Baby, I'm a firefighter trapped in a burning house, in a silent picture...

Hey! :happy:

J'ai vu que vous parliez de la Wet for me et ça m'a poussé à (enfin) sortir de mon sous-marin. J'ai raté plein de soirées, alors je me jondrai volontiers à vous ! :)

Multicolorielle, Callipygis, Casspinosaure et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Givry

Givry
    Expand Collapse

@Terpsichore.
    Merci beaucoup !

Je suis chez elle jusqu'à samedi , c'est beaucoup trop cool :jv:

Mikura, Azurhibis, Multicolorielle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Callipygis

Callipygis
    Expand Collapse
    Come closer and see See into the trees Find the girl While you can

Vu mes horaires de cours je suis pas sûre de pouvoir venir ce soir

whitejimmy et Isaï ont BigUpé.
  5. Serpillère

Serpillère
    Expand Collapse
    Poil au derrière

Je demande à tout hasard, comme ça... par rapport à la Wet for Me, y a t-il parmi vous des parisiennes qui pourraient éventuellement héberger ma sympathique personne ce weekend-là? :ninja: Au pire je logerai dans une auberge de jeunesse, mais bon, autant demander :ninja:

Multicolorielle et Azurhibis ont BigUpé.
  6. Croquemitaine

Croquemitaine
    Expand Collapse
    "Bagfuls and bucketfuls of stars; I could open my mouth to the night and drink them."

STOP ON ARRÊTE TOUT :halp:
    Une deuxième saison de Féminin / Féminin est sortie le mois dernier ! :dowant:<3

7. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    Je suis bizarre mais c'est pas grave je m'aime quand même !

Heyyyyyy /o
    Je reviens d'une semaine de vacances avec ma chérie /o On a dessiné des coeurs sur la plage avec nos initiales (et celles de son copain à qui on a envoyé les photos) c'était trop cool :jv: Je pense que celles.eux qui ont vu un coeur avec trois initiales vont se poser des questions :d
    Par contre j'étais pas très à l'aise quand on est allées passer deux jours chez un de ses oncles, je ne savais pas trop comment me comporter c'était trop bizarre... Je sais pas comment expliquer ça, mais j'ai l'impression que ça se voit tellement que je suis amoureuse d'elle que j'ai préféré lui faire limite la gueule pendant qu'on était au milieu de ses cousins histoire que personne n'aille se faire des idées et la mettre dans l'embarras x) (Du coup après elle croyait que je lui faisais vraiment la gueule et c'est moi qui étais dans l'embarras !). Pour sa famille on sera toujours que des amies un peu déjantées je crois, ils n'ont pas l'air très ouverts sur certains sujets :erf:

Sinon je galère un peu pour expliquer notre relation bizarre à mes amis, et je manque cruellement d'affection physique, j'ai envie de lui faire plein de câlins, de lui tenir la main... Mais même si elle a découvert que les câlins sont plutôt cool il ne se passe jamais rien si je ne prends pas l'initiative, comme elle est absolument pas tactile de base elle n'y pense même pas je crois XD Je suis revenue de nos vacances légèrement frustrée :cretin: Du coup on en revient toujours à mon problème de manque de rencontres, je suis libre d'aller chercher du "physique" ailleurs mais pas moyen dans mon coin paumé :mur:
    Maintenant j'attends le retour du copain qui est à Londres jusqu'en août pour voir comment tout ça va évoluer (c'est qu'il est mignon et gentil comme tout en plus, je le préfère à tous les mecs qu'elle a eu depuis que je la connais).

PoussiM, Beatles_Jude, Nerprun et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Tu regardes où les épisodes, je n'ai réussi à mettre la main que sur les 4 premiers de la saison 1. Mon cœur n'est que tristesse!

Multicolorielle a BigUpé ce message
  9. Lisbeth Salander

Lisbeth Salander
    Expand Collapse
    La reine dans le palais des courants d'air

Beatles_Jude, Croquemitaine, Isaï et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Flazéda

Ici pour la sortie toustes ensemble aux dix ans de la Wet For Me !
    :free:

Isaï, Zamonie et Multicolorielle ont BigUpé ce message.
  11. Faith_ankh

Faith_ankh
    Expand Collapse

Hello hello :shifty:

Je me décide enfin à poster ici après avoir sous-mariné mille ans.
    J'ai un peu peur d'avoir perdu ma faculté à forumer (je suis une ancienne mad qui n'a plus accès à son ancien compte ahah) mais voilà, j'ai envie/besoin de parler à des personnes non-hétéro et il s'avère qu'il n'y en a pas dans mon entourage, et comme les seules personnes à qui j'ai fais mon coming out sont des (ex) mad, je me suis dis que ça pouvait être sympa de revenir ici :fleur:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Vous avez l'air très cool et je reconnais certains pseudos, j'aime bien <3
    Belle soirée/journée !

Nerprun, Lady Stardust, Muwglyk et 12 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...