Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@Astipalaya : perso j'aime pas courir après les gens donc je te dirais de lâcher l'affaire. Si elle veut quelque chose, t'as fait ta part, qu'elle se bouge un peu. Certe elle a demandé le numéro donc le plus gros est déjà fait, mais si ça suit pas derrière. Si elle se sait pas à l'aise à l'écrit, elle n'a qu'à proposer un verre.
Peut-être qu'avec l'euphorie de la soirée elle était intéressée et que finalement elle a changé d'avis. Ca peut arriver.
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
@greenapple Oui c'est peut être ça :hesite: je suis toujours un peu perdue dans les relations avec les femmes, j'ai l'impression que si personne ne "prend les choses en mains" il ne se passe rien du tout :hesite: genre ça me faisait pareil sur tinder, on parle, c'est sympa, et au final personne propose rien et la discussion meurt d'elle même. Enfin voilà je sais pas si elle se dit qu'elle a fait son job de me demander mon numéro et que maintenant c'est à moi de proposer :hesite:
Enfin voilà comme dit je sais jamais si c'est de la timidité, l'envie de pas être trop insistante, ou juste un manque d'intérêt :hesite:
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@Astipalaya : je vois ce que tu veux dire et j'ai envie de dire... Tant pis? Je sais que c'est "pas de notre faute" et qu'on nous apprend à être passives en séduction avec le modèle patriarcal hétéronormé, mais bon par texto c'est quand même pas un moyen complètement inabordable, surtout si elle a eu les ovaires de te demander ton numéro. :dunno:

Perso je proposerai pas d'aller boire un verre à une meuf qui a zéro motivation/emoji par écrit, qui ne fait pas de blagounettes, qu'il faut toujours relancer pour discuter et tout. J'aurais trop peur qu'elle dise oui car elle n'assume pas de dire non et d'avoir un date de mort. :lol: Faut se méfier des personnes qui ont l'air incertaines. Je sais que c'est pas toujours malfaisant, mais y'a tellement de gens qui balladent les autres...

Après, si elle te plait vraiment et que tu veux être sûre de ne pas avoir de regrets, tu peux faire un dernier texto sur une conversation en mode "au fait, tu me plais bien, si jamais tu as envie d'aller boire un verre un jour je suis opé, à plus ;)" et là tu la contactes plus tant qu'elle s'est pas positionnée.
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Je me faisais la réflexion l'autre jour en regardant une vidéo sur la carrière de Kristen Stewart... Elle a beaucoup été bashée sur le fait qu'elle n'était pas souriante et qu'elle avait l'air apathique. Au final j'ai l'impression que cela cause le fait qu'elle soit beaucoup plus une icone lesbienne qu'hétéro... Ça pourrait être du à Twilight qui l'a propulsé et qui n'est pas un film "de mecs", mais je me demande si ça n'a pas à voir avec la perception de son attitude.

Elle n'est pas tout sourire en permanence mais pas non plus "shy et douce", ces dernière années en particulier, elle fait des choix stylistiques, make-up, coiffures qui sont assez dark et durs. Du coup, elle n'incarne pas une jeune première à la féminité classique et rassurant pour les hommes... Et je me demande si sa réputation de meufs qui fait la geule n'est pas aussi ancrée parce que les référentiels d'accessibilité pour les femmes sont très patriarcaux au final.

Perso son attitude fait que je la trouve sexy et pas nécessairement antipathique. Je ne ressens pas le besoin qu'elle soit plus souriante.

Beaucoup de ressentis et d'intuitions dans cette déclaration. :d
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@A.Sawyer J'aurais tendance à dire que je ne vois pas l'intérêt de dramatiser "j'ai des choses à dire" si c'est pour dire des trucs sympa, donc c'est anxiogène comme réponse :erf: J'espère que ça se passera bien ou que vous pourrez discuter un peu plus de vos ressentis mutuels d'ici là. C'est dommage de tout complexifier à ce point :ko:

J'assume pas mais :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
Je me suis remise sur tinder et c'est toujours autant la dépression :lol: entre les couples et les meufs qui veulent "une expérience" il reste déjà pas grand monde, et dans ce qu'il reste il y a des mecs qui pop up je ne sais pas pourquoi, et des profils ou c'est des mannequins donc je sais même pas si c'est un vrai profil (et si c'est un vrai profil elle est "out of my league") :lol:
Ça sera pas demain la veille que je serais en couple :lol:
 

Devine

Ne pas citer s’il vous plaît
8 Décembre 2017
30
1 428
1 714
Hey !

@Astipalaya

Les descriptions avec que des smileys me font tellement penser à mon père quand il a eu son premier smartphone. Fallait qu’il remplace toooooooout les mots par un smiley. :lunette::lol:

Sinon pour les phrases d’accroche, j’essaye toujours de trouver un détails sur la photo pour en parler, deviner l’endroit ou demander où a été prise la photo car l’endroit semble cool / est beau / ... par exemple. Pour les smileys j’en prend un en particulier (s’il semblerait que la personne n’a pas de forfait alphabet) et je demande des détails.

Bon courage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes