Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
@Tératogène meilleure punchline :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon moi de mon côté j'ai essayé de croire au destin ce soir, en me disant que ce serait le cas si je recroisais à l'escalade la fort jolie meuf que j'avais observé tout le long de la séance il y a un mois, et donc qu'il faudrait forcément que je tente quelque chose, ne serait-ce que lui parler un peu.
Spoiler alert : je ne l'ai pas revue. Mais j'ai pris une carte de 10 séances, donc le destin a encore le temps de se manifester :cretin:
Deuxième spoiler alert : même si ça avait été le cas, je n'aurais probablement rien osé du tout XD
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Faol c'est gentil de demander, tiens :jv: Oui ça va beaucoup mieux ! Le dialogue a pu reprendre et on a laissé tomber les barrières physiques quand elle a fini le contrat qui l'exposait beaucoup au Covid, et c'est fou à quel point le manque de contact affectif nous avait affectées et entraîné des tensions qui ont disparu depuis :ko: Je crois qu'on sous-estime le toucher et l'affection physique sur le bien-être des gens, notamment en contexte très anxiogène comme la pandémie, entre autres.

Et pour la fille si tu la vois : FONCE
Comme diraient les TikTokers, il suffit de lui dire "I really like your style :winky: " :yawn: Me jugez pas, je suis tombée dans le gouffre Lesbian TikTok :ninja:
Ou de lui dire qu'elle a de jolies chaussettes (presque 5 ans plus tard, elle est toujours avec moi, donc ça fonctionne :cretin: ).
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
@Tératogène Oh, génial si ça va mieux :cupidon: Et me parle pas de l'importance du contact physique, je suis tellement en manque depuis ma rupture :crying: En plus je suis quelqu'un de très tactile de base, donc là j'ai juste envie de faire des câlins à tout le monde (et embrasser. Bordel, que ça me manque d'embrasser, je sais plus comment on fait).
Et merde, on porte pas de chaussettes à l'escalade, faut que je trouve autre chose :yawn: Je m'étais fait la réflexion qu'elle avait de très jolis mollets... Mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas aussi bien que les chaussettes :cretin:
 
16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
@Warriorgirl Salut !
Waow beaucoup de questions dans ta tête, mais je crois qu'un grand nombre d'entre nous sont passées par là!
Pour ce qui est de savoir qu'on est lesbienne avant de tomber amoureuse / avoir une relation : je dirai oui completement, ce fut mon cas ;)
Pour aborder le sujet avec des ami.e.s, pourquoi pas prendre appui sur un livre/film/série/musique ?

Et pour les livres tu cherches plutôt des livres ecrites par des autrices lesbiennes, bies, ... ou des livres avec des personnages LB, ... ?
 
16 Avril 2016
787
2 884
2 364
31
@Warriorgirl
Pour ce qui est des recommandations lectures mes récents coups de cœur sont :
- La fille dans l’Écran L.Lubie & M.Desvaux - une histoire d'amour lesbienne à distance
- Homosapienne de N.Korneliussen qui suit 5 jeunes queer à Nuuk (capitale groenlandaise) - très ancré dans le monde contemporain

Sinon il y a aussi ce topic qui est un peu mort mais qui donne des idées, et qu'on pourrait tout à fait faire revivre : https://forums.madmoizelle.com/sujets/litterature-lesbienne.90955/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes