Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Laoragwen, le 19 janvier 2016.

1. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

:cretin: Sinon celle de berlin c'est le 28 juillet

Azurhibis, Casspinosaure, Zamonie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Flazéda

La Wet c'était très cool. :dowant:
    Je suis rentrée sur les rotules (j'étais pas bien préparée :lunette: on ne m'y reprendra plus :lunette:), mais je veux le refaire ! Il y en a parfois "hors les murs" dont à Lille (chez moi), si ça en intéresse certain-es ! :fleur:
    C'était super chouette de rencontrer des MadZ pour la première fois depuis trèèèès longtemps (hashtag vieille), même si on arrêtait pas de se perdre dans la foule ahem. :lunette:

J'avais déjà prévu d'aller à la Pride de Paris cette année, je ne l'ai jamais faite - si vous avez envie de faire celle de Lille sonnez-moi j'y serai ! Elle est plus petite forcément, mais sympa, et l'année dernière il y avait justement une Wet For Me hors les murs le soir - que j'ai ratée, pire traumatisme de ma vie :gonk: Comment ça j'exagère ? :lunette:

Voilà, tiendons-nous mutuellement au jus. :lunette:
    La Pride de Lille c'est le 2 juin, celle de Paris le 30 juin, Berlin le 28 juillet donc, j'avais aussi envie d'aller à celle d'Amsterdam et Barcelone, euh je vais pas pouvoir tout faire :lunette:

greenapple, Azurhibis, Casspinosaure et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

@Catatonic Sex Toy apparemment il existe même un site internet qui répertorie toutes les prides du monde, pour les gentes qui veulent voyager de l'une à l'autre ^^

Casspinosaure a BigUpé ce message
  4. PennSardin

PennSardin
    Expand Collapse

Je rejoints votre conversation pour vous dire que cette année il y à la pride la plus à l'ouest à Brest, qui sera aussi, apparemment, la première pride sur l'eau ! C'est le 19 mai ! Ce sera sans doute une bébé pride ;)

Mozart Hella, greenapple, Terpsichore. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Giogio

Giogio
    Expand Collapse
    They have stolen the heart from inside you but this does not define you

Mozart Hella, greenapple, Lily Lou et 12 autres ont BigUpé ce message.
  6. Fauvette à lunettes

Fauvette à lunettes
    Expand Collapse

Lenehän, Althéa Vestrit, Lily Lou et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    C’est-à-dire que, quand on est bénéficiaire d’un système de pensée, on a tendance à le croire naturel.

8. Mercredi13

Mercredi13
    Expand Collapse

@Zamonie et @Terpsichore.
    Je commence vraiment à savoir ce que je veux et c’est déconcertant en qq sorte mais je veux une vraie relation, une copine avec qui partir en vacances, me promener sur la plage, a qui faire des bisous et avec qui danser...
    Toutes ces choses que je n’arrive pas à faire naturellement avec un garçon parce que même si on s’adore il y a qqch qui cloche (contact physique ?)
    Je me visualise de plus en plus comme ça.

Pour le reste c’est vrai que je me suis toujours plus retournée pour regarder les filles.

Là, je vais à peu près bien. Mots clés : « à peu près »

Merci de vos réponses ❤️

Nerprun, Faith_ankh, NoUsername et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Terpsichore.

Terpsichore.
    Expand Collapse
    Don't forget to fall in love with yourself first.

@PennSardin Je l'ai loupée de peu alors :yawn:
    @Mercredi13 De rien du tout :puppyeyes:
    Prends ton temps et écoute-toi, ce sont tes envies, tes désirs, et iels sont valides, quel que soit ton chemin par la suite :)

Azurhibis, Multicolorielle et Zamonie ont BigUpé ce message.
  10. Givry

Givry
    Expand Collapse

J'ai fais mon CO à ma maman, c'était un peu brusque mais elle a acceptée
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    et je l'ai aussi fait à mes amis proches dans le Sud. Je redoute un peu pour mon pere Mais bon

greenapple, Rosenrot_, Lili Liane et 22 autres ont BigUpé ce message.
  11. Jessalyn

Jessalyn
    Expand Collapse

Ada or ardor, greenapple, whitejimmy et 14 autres ont BigUpé ce message.
  12. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Flazéda

Yeeeeeeeeeehaa ! :free:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    L'événement Facebook n'est pas encore sorti mais il est déjà possible d'acheter des tickets ici ! (Les "earlydykes" sont déjà tous partis...)

WHO'S IN ? :cretin:

#2268 Catatonic Sex Toy, 14 mai 2018
    Dernière édition: 15 mai 2018 à 11:07
    Ada or ardor, Azurhibis et Multicolorielle ont BigUpé ce message.
Chargement...