Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

23 Décembre 2015
849
5 510
3 264
31
@Astipalaya : oh tout mon soutien :hugs:je suis dans le même bateau, je suis toujours attirée par des meufs non attirées par moi et les personnes qui me trouvent attirantes ne m'attirent pas :tears: donc je comprends la solitude, ca pèse et c'est frustrant, mais on y survit :)
si jamais elle ne t'a pas liké, ça ne veut pas dire qu'elle ne te trouve pas chouette mais peut être que tu ne l'attires pas, et l'attirance malheureusement c'est un truc qu'on choisit pas et qui te tombe dessus, tu sais pas pourquoi telle personne et pas telle autre ... et qui ne tente rien n'a rien, donc si t'as son numéro, pourquoi ne pas la contacter ? au pire vous devenez amies, au pire du pire elle te répond pas, et au mieux c'est réciproque ;) (je suis en ce moment en crush sur une meuf, aucune idée de si c'est réciproque, mais je vais peut être la revoir ce week end, et franchement si j'avais pas envoyé de premier message, je l'aurais grave regretté ^^' )
 
Dernière édition :
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
@Azurhibis c'est clair la part rationnel de moi le sait, mais souvent c'est l'émotionnel qui prend le dessus :lunette: merci :fleur:
En vrai je l'ai sur Facebook donc je pense que je vais lui envoyer un message, de toute façon elle part bientôt à l'autre bout du monde, donc au pire ça sera pas trop gênant de la recroiser :lol:
D'ailleurs ma pote m'a dit qu'elle pensait qu'elle tenterait rien parce qu'on l'a en amie commune, mais elle est hétéro donc elle ne connaît pas le microcosme lesbien qui a des codes différents :hesite:
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
Il y a genre deux ou trois semaines, je devais voir une meuf connue sur tinder, mais elle a annulé parce qu'elle était encore amoureuse de son ex (j'ai tellement l'impression d'être à fond dans le dating lesbien :lunette: ), ex qui l'a plaquée parce qu'apparemment elle s'est rendue compte qu'elle voulait être avec un homme mais en fait ça ne se passe pas trop bien et du coup elles se revoyaient et mon date potentiel gardait espoir de la récupérer. Mais j'imagine que ça ne s'est pas passé comme prévu et depuis samedi elle arrête pas de m'écrire et elle proposait qu'on se voit. Je suis pas hyper emballée mais j'ai dit oui, en me disant que j'avais rien à perdre :lunette:
Du coup je vais la voir samedi, l'avantage du contretemps avec son ex c'est que j'y vais avec zéro espoir et projections :lunette:
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
@Astipalaya je trouve ça cool que tu dates. Jusqu’à début novembre j’etais sur un boulot prenant et je m’etais juré de retenter l’expérience des applis après, sauf qu’en fait on a enchaîné sur le reconfinement. Du coup j’ai plus ou moins décidé de mettre le sujet sous le tapis jusqu’à ce que les règles se ré assouplissent pcq ça me paraissait compliqué de gérer des rencontres dans ces conditions. Mais en fait peut-être que je devrais tenter aussi.
Justement avec le covid ça fait une bonne excuse pour éviter les rapprochements trop rapides si je le sens pas.
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
@Multicolorielle moi je suis en Suisse et la situation est plus souple, ils disent de limiter les rassemblements de personnes, mais c'est pas interdit, il faut être max 5 et vu que je vois une personne sans masque toutes les deux semaines je me dis que c'est raisonnable (il y a deux semaines c'était ma famille). Mais en fait je ne suis pas sûre que ce soit pour tout de suite :lunette: la elle vient de me demander si ça me dérange qu'il y ait deux potes à elle. Bah en fait si :lunette: je suis pas trop timide, mais si je me retrouve dans un groupe qui se connaît déjà bah la oui je suis timide :lol:
Donc cette histoire est de plus en plus cheloue :hesite:
Je me suis réinscrire sur Her, en fait c'est pas mal, je sais plus pourquoi je l'avais désinstallé, au moins pas de plan à 3 et de mec cis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes