Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

15 Novembre 2015
238
1 486
3 014
Contente de te revoir @Tessadora :)

Ton post fait vachement écho en moi.
J'enchaine les relations courtes (inférieures à 3 mois) et j'ai parfois l'impression que je ne réussirai jamais à me poser avec une nana.
Là ca fait 3 mois que je suis avec Bulle (dont j'avais parlé ici), on est bien, mais on sait très bien qu'on ne se posera jamais ensemble, puisqu'elle est polyamoureuse.
Et, comme pour renforcer cette idée, j'ai eu des nouvelles de mon ex (dont je parlais encore cet été) : elle a emménagé dans un appart dans ma ville avec sa nouvelle nana. J'ai l'impression que je ne suis jamais la nana avec qui on a envie de se poser. J'essaye de ne pas trop me prendre la tête et de profiter de ma relation avec Bulle, mais j'avoue que ça me pèse un peu en ce moment (probablement à cause de mon ex d'ailleurs. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle a préféré rencontrer une nouvelle meuf et emménager avec une quasi inconnue, alors que moi je lui courais après).
J'ai envie d'être avec une nana de manière officielle, de pouvoir la présenter à mes potes, à ma famille, de faire des projets avec elle... Ca viendra, je suppose ! Je fatigue un peu des relations courtes / qui ne vont nulle part. XD
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Bonjour tout le monde :hello:
Ça va ?

Moi ça va, j'etais tranquillement sur internet à la recherche de figurines à offrir à des membres de ma famille...
Et là, qu'est-ce que je vois pas ?!?!?! :eek:
Des funko pop Kelly et Yorkie du meilleur épisode de black mirror !!!
145502

Et personne n'est venu le dire ici ?!?!?! :scream:
Vous êtes tou.te.s viré.e.s de ce topic :vex:

J'ai tellement envie de ces figurines :gonk:
 
8 Février 2015
690
6 633
3 264
Bordeaux
Bonjour tout le monde,
Voilà bien longtemps que je n'avais pas laissé de message sur ce forum même si je vous lis régulièrement.
J'avais juste envie de vous dire de garder espoir en cette période difficile et que vous n'êtes pas seul.e.s :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà je pense que j'avais besoin d'extérioriser tout ça avec vous :jv: Prenez soin de vous et si vous ressentez le besoin d'échanger, ma boîte à MP est grande ouverte
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 280
19 383
5 694
Après quelques semaines/mois de répit où j'étais plus sereine vis-à-vis de mon célibat, me revoilà partie pour rêver quasiment toutes les nuits de relation/contact avec des gens... et surtout des filles.
Bon.
A côté de ça, toujours pas envie de me mettre sur des applis, avec le problème supplémentaire que même si je m'y mettais, je ne suis pas sûre d'être capable de "m'outer" sur ces mêmes applis, par peur d'être une imposture.
Bon.
On va continuer à se faire des films dans sa tête pour l'instant, du coup, hein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes