Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Laoragwen, le 19 janvier 2016.

1. Quesadilla

Quesadilla
    Expand Collapse
    en décalage

Dans le même genre que Love, Simon, Netflix a sorti Alex Strangelove si ça vous intéresse. :happy:

Mirraël, Lady Stardust, EliZarb et 3 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Delah

Delah
    Expand Collapse
    Le cou’d’boule de Zizou

@greenapple
    J'ai trouvé Désobéissance d'une lenteur sans fin..

3. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

J'ai écouté le podcast Quouïr (de Rozenn Le Carboulec-pas très sûre de l'orthographe de son nom) sur le coming-out de Heloise. C'est un super podcast, j'ai beaucoup aimé

Lady Stardust, NoUsername, PennSardin et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. greenapple

greenapple
    Expand Collapse
    Je ne suis pas exigeante, j'ai des valeurs fortes.

@Delah : c'est bon à savoir:yawn:

@PoussiM : merci pour l'info, je suis déjà abonnée à La Poudre, contente de voir que l'équipe Nouvelles Ecoutes lance une nouvelle série, et sur ce sujet en plus. Ca me fera plus de trucs à écouter quand j'ai de long trajets en voiture. :headbang:

PennSardin, Azurhibis et PoussiM ont BigUpé ce message.
  5. Mpoiz

Mpoiz
    Expand Collapse

Un employeur a tout à fait le droit de demander des informations sur la vie personnelle de ses salariés, à partir du moment où l'information demandée poursuit un but légitime (comme ouvrir un droit à congé ou à une prime) et que l'atteinte à la vie privée et familiale du salarié est proportionnée. :happy:

Quant au fait que le formulaire est genré au masculin.. Malheureusement ce sont souvent des process et formulaires qui existent depuis des années et qui n'ont jamais été changé. Dans mon entreprise, on essaie de changer un peu les mentalités - en rédigeant nos formulaires en écriture inclusive par exemple. :v:

Lady Stardust, Azurhibis et Ada or ardor ont BigUpé ce message.
  6. Lisbeth Salander

Lisbeth Salander
    Expand Collapse
    La reine dans le palais des courants d'air

@Delah @greenapple Personnellement j'ai adoré Desobedience, ca doit dépendre de ce que t'attends du film j'imagine. J'apprécie de voir des relations lesbiennes dans des films dont c'est pas le sujet principal.

Laoragwen, Roonie, whitejimmy et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. greenapple

greenapple
    Expand Collapse
    Je ne suis pas exigeante, j'ai des valeurs fortes.

Tenez, une vidéo qui m'a bien fait rire sur "l'homosexualité banale". :cretin: En plus le mec il est BG. :nod:

Warning : language pas safe.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

EDIT : et celle là aussi, qui avoue qu'elle drague les meufs comme une beauf et que même Bigard il serait pas d'accod.:yawn: Et puis elle est BG aussi. :nod:

#2347 greenapple, 12 juillet 2018
    Dernière édition: 12 juillet 2018
    VeganFox, Mpoiz, Terpsichore. et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

Il y a quelques semaines, je partageais cette info :

Pour les personnes intéressées, hier, les noms des 2 premières actrices invitées de la convention ont étaient donnés :
    il s'agira de Rachel Skarsten qui jouait Tamsin dans Lost Girl et Katherine Barrell qui joue Nicole Haught dans Wynnona Earp :happy:
    https://www.facebook.com/EmpireConventions/posts/2190423027937920

Terpsichore. a BigUpé ce message
  9. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse
    Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir. (Sénèque)

EliZarb, VeganFox, Andy_ et 28 autres ont BigUpé ce message.
  10. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    Ne joue jamais à saute-mouton sur une licorne !

Bon je vais rajouter un peu de bonne humeur à la gaytée de ce topic :taquin:
    Ma chère meilleure amie/crush/copine (oui c'est toujours aussi compliqué) est fermement décidée à venir vivre et travailler dans ma région, et vivre en coloc' avec moi :unicorn:
    Officiellement elle a toujours un copain quelque part mais c'est avec moi qu'elle fait des projets et m'a autorisée à la considérer comme ma copine :jv: On ne se quitte plus depuis début juillet, elle est au chômage donc j'ai profité de mes vacances chez elle (et on a vadrouillé ensemble) et maintenant elle tient compagnie à mon chat pendant que je travaille <3

JAKE., Maus, Terpsichore. et 10 autres ont BigUpé ce message.
  11. Azurhibis

Azurhibis
    Expand Collapse

EliZarb, CaraNougat, Roppongi et 9 autres ont BigUpé ce message.