Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Laoragwen, le 19 janvier 2016.

1. Jessalyn

Jessalyn
    Expand Collapse

CaraNougat, Terpsichore., PennSardin et 3 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Terpsichore.

Terpsichore.
    Expand Collapse

J'ai enfin regardé Come as you are (film sorti cette année, avec Chloe Grace Moretz au casting) avant-hier soir, et je me suis sentie mal à l'aise de bout en bout, ou presque.
    Je sais pas si certain.e.s d'entre vous l'ont vu, personne il m'a donné mi-envie de hurler, mi-envie de tout casser :shifty: Ce qui, je pense, est un peu le but du film, justement :shifty:

Multicolorielle, Azurhibis et Jessalyn ont BigUpé ce message.
  3. Azurhibis

Azurhibis
    Expand Collapse

@terpsichore : le film ne m'a pas mis mal à l'aise, mais je n'ai pas réussi à accrocher, et je crois que c'est parce que je l'ai pas trouvé "tranché" : j'ai pas trop compris quel était le point de vue de la réalisatrice (je crois qu'elle aurait du choisir entre drame (donc en faire un truc plutôt réaliste) et comédie (j'avais adoré But I'm a cheerleader (il reste mon film préféré^^<3)

Multicolorielle a BigUpé ce message
  4. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Et tu cherches à la croiser, t'as 15 ans soudain. Tout change de place, et l'on n'y peut rien.

On a eu 3 ans, jeudi :jv: :puppyeyes:
    Elle m'a offert un album de photos de toute notre relation, il est parfait, je l'aime trop :tears: <3
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

(post sponso par la niaiserie)

Fauvette à lunettes, petitegazelle, PoussiM et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Fauvette à lunettes

Fauvette à lunettes
    Expand Collapse

Bonne année à tout le monde, j'espère que les fêtes se sont bien passées (ou en tout cas n'ont pas été trop compliquées) pour vous ! ;)

Dites, est-ce que certain.e.s d'entre-vous pensent migrer sur le forum Rockie ? J'y suis déjà et je pensais créer un nouveau sujet Rhopalo là-bas mais je me sens un peu seule pour l'instant :ninja: N'hésitez pas à vous manifester si ça vous tente ! :highfive:(Je continuerai à lire/participer ici of course, mais j'aime bien la structure et le côté tout neuf de Rockie ^^)

Arenaria, Laoragwen, PoussiM et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Et tu cherches à la croiser, t'as 15 ans soudain. Tout change de place, et l'on n'y peut rien.

Perso, non. La non-mixité me met super mal à l’aise. C’est peut-être pessimiste mais j’attends de voir arriver le mansplaining, le voyeurisme des topics à gouines et les discussions bouchées par ces messieurs cishet presque en rigolant :lol:
    Oui, oui, notallmen, tout ça. Je n’ai pas du tout envie, en tout cas. Si je veux dialoguer avec des mecs, j’ai tout l’internet.

Giogio, Laoragwen, Astipalaya et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Fauvette à lunettes

Fauvette à lunettes
    Expand Collapse

@Tératogène Effectivement, je n'avais pas pensé à ça :hesite: (sans doute parce que le forum reste très majoritairement féminin pour l'instant, j'ai du mal à imaginer un énorme lectorat cismasculin pour ce nouveau site/forum mais en effet, le reste d'internet prouve bien qu'on n'est à l'abri nulle part... :erf:) Je suis assez mitigée du coup, je vais attendre un peu de voir comment ça évolue dans les prochains jours.

edit : j'ai oublié de parler d'un truc qui me chiffonne un peu

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2456 Fauvette à lunettes, 4 janvier 2019
    Dernière édition: 4 janvier 2019
    Roonie, Lisbeth Salander, Klywen et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse

Laoragwen, Multicolorielle, Lenehän et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Fauvette à lunettes

Fauvette à lunettes
    Expand Collapse

Klywen, Arenaria, Laoragwen et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

NoUsername, Lisbeth Salander, Arenaria et 10 autres ont BigUpé ce message.
  11. Jessalyn

Jessalyn
    Expand Collapse

Givry, Multicolorielle, PoussiM et 1 autre membre ont BigUpé ce message.