Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

29 Octobre 2017
475
2 172
1 714
30
Je m'incruste ^^
@Fauvette à lunettes : j'ai cherché le spot en question sans succès, du coup peut être que je regretterais après coup mon argument (suivant comment c'est formulé dans le clip) mais est ce que si le clip est fait pour promouvoir le rugby féminin auprès des jeunes dire "on est pas toutes lesbiennes" ça peut être dans le but d'intégrer toutes les filles indépendamment de leur orientation ? (Et dans ce cas oui de casser les clichés effectivement)
Après j'ai pas en tête de clichés sur le rugby féminin donc je ne vois pas ce que tu vois comme clichés importants à démonter ^^
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis
1 Décembre 2014
265
2 716
2 314
@Meyko Je comprends ton interprétation, mais dans mon souvenir (très flou je l'avoue car j'ai entendu ça au réveil et j'étais encore dans un état très embrumé :red: ), les autres clichés abordés dans le clip étaient plutôt négatifs ou présentés comme tels (les filles font du rugby moins agréable à regarder, moins puissant, elles ne font pas ou moins de placages à cause de leur poitrine (:facepalm: ), etc., du coup c'était difficile de ne pas comprendre le supposé lesbianisme des joueuses pro ou amatrices comme négatif aussi :dunno: (mais effectivement impossible de remettre la main sur le clip en question pour être sûre de sa signification réelle :sweatdrop: )
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis et Meyko
29 Janvier 2017
846
6 133
2 554
30
@MarionBk
Tu y as sans doute déjà pensé mais pourquoi ne pas essayer les sites de rencontre histoire de rencontrer, ou une sex friend, ou juste des potes avec qui aller dans ces lieux gay friendly qui te font envie? Tu te sentiras plus a l aise pour parler aux gens et te faire d autres potes sur place si tun y vas pas seule
C est ce que j ai fait a l automne (finalement ça a capoté parce que celle que j avais rencontré voulait qqch de serieux) mais si tu explique bien ce que ru recherche ça ne devrait pas être difficile à trouver (okcupid est vraiment cool pour ça je trouve, les profils ont bcp de possibilités)
Edit: je suis bie aussi et je passe sur Paris dix jours a la fin février si jamais tu veux boire un café et échanger nos expériences d apprenti bies c est avec plaisir X)
 
13 Février 2018
296
1 836
204
33
@MarionBk tout dépend de ta région, mais il existe pas mal de collectifs qui organisent des soirées Gays/Bi/Trans dans lesquelles tu pourrais t'épanouir. C'est ainsi que je fais pas mal de rencontres, que ce soit amicales ou plus :attaque: Et généralement les soirées sont très sympathiques, avec une bonne ambiance et du respect.
 
23 Décembre 2015
823
5 262
3 264
31
bon :puppyeyes::lunette::lunette::lunette:
j'ai rencontré une fille dans ma fac qui est MEGA CANON vraiment elle est très jolie et adorable je suis super grave en crush. Elle m'a proposé qu'on mange une pizza le jour de la saint valentin (don j'étais juste :red:) j'espérais que ce soit un date et en fait au bout de deux heures à discuter, j'apprends qu'elle a un mec :hesite::troll: donc j'étais juste :facepalm::facepalm::facepalm: je lui ai demandé s'ils étaient en relation ouverte et en fait non... elle a l'air vraiment amoureuse de lui :crying:. Elle m'a fait la bise quand on s'est quitté (je suis devenue juste :red:) elle est vraiment beaucoup trop belle quoi.J'ai pas osé lui demandé si elle aimait les filles aussi (mais je crois que oui parce qu'elle est vraiment séductrice et tout (mais je sais pas si elle s'en rend compte)...
Sinon j'ai revu un mec que je trouve très mignon (on n'arrive toujours pas à complètement accrocher (c'est pas "fluide") mais j'ai quand même grave envie de l'embrasser. J'espère que ça se fera, parce que j'ai l'impression de sortir les rames à chaque fois que je le voie :lunette:
 
29 Mai 2017
123
726
1 654
Je vois que ça parle bisexualité ici, ça tombe bien, c'est en plein dans le vif du sujet pour moi :nod:
Je bigup avec frénésie le message de @Multicolorielle, qui dit que quand on se questionne c'est souvent pas pour rien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A la base, je passais par ici pour raconter un peu ma vie, parce que je ne sais pas où le faire sinon #dansleplacard.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Hello, je poste un message que j'ai vu sur le profil de l'artiste Estelle Prudent, ici et sur le sujet des bisexuelles-etc., si jamais ça peut en intéresser certaines. C'est une artiste qui valorise le travail et les expériences des personnes racisées.

----------------------------
/ QUEERSUPERPOWER II ? //⁣

Pour un nouveau projet.⁣
Je cherche différents profils au travers de la communauté Queer / Racisé.⁣

Les profils recherchés sont des personnes travaillant la vidéo, le son, le design textile, le design d’objet, …⁣
J’aurais besoin également de personnes désireuses de faire l'acteur-rice-s.⁣

N’hésitez pas à remplir le formulaire de cette adresse suivante.⁣
https://goo.gl/forms/cQ7Vw0BuqAaywc9t2
----------------------------
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
J'ai (encore) rêvé que j'embrassais une fille cette nuit. Et c'est marrant, parce que c'était la première personne qui m'a fait ressentir de l'attirance pour quelqu'un du même genre que moi, mais on n'a plus de contact depuis des années, c'est bizarre qu'elle se soit invitée dans mes rêves plutôt que mes crushs actuelles :happy:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes