Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Catatonic Sex Toy 21 avril ? Je serai en stage, donc à voir où je serai comme je n'ai pas encore trouvé :ninja: Donc je pose un "oui mais", mais si mon lieu de stage me permet de facilement venir à Paris, je marche complètement <3
Tiens-moi au courant pour le 17 février au cas où :red:
@Furyo @Giogio c'est bon, ça :dowant:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Mozart Hella je pense pas que ce soit dans ce sens-là, sur les photos de WFM j'ai déjà vu des hommes (cis ou trans) qui s'embrassaient par exemple :shifty:
Ce que @Catatonic Sex Toy sous-entendait certainement c'est que la soirée n'est pas exclusive et que tout le monde est le bienvenu. Ce n'est pas un appel aux hommes trans avec une supposition génitale derrière, simplement si vous voulez venir, vous serez accueillis comme n'importe quelle convive :ninja:
 
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
Le but c'est de se rencontrer avec bienveillance et tolérance donc peu importe qui se ramène du moment qu'on s'amuse! Avoir un vagin or not n'est que purement accessoire au final, l'humour et la joie de vivre font partie du genre humain c'est largement suffisant non? :taquin:
 
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
@Ronnie : Le ridicule ne tue pas et tu n'es sûrement pas la seule à avoir deux pieds gauches, au pire tu pourras toujours écraser les orteils d'une bomba latina ultra sexy genre "oups j'ai pas fait exprès" et lui offrir un verre pour te faire pardonner! Voilà comment la maladresse peut se transformer en atout séduction! Ne me remercie pas surtout Haha XD
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Mozart Hella je comprends tes réticences, t'inquiètes :fleur:
C'est juste qu'en me basant sur les photos, je pense qu'à moins d'être un mec cis qui veut juste harceler des nénettes, a priori l'accès n'est refusé à personne malgré la thématique de départ (qui doit quand même sacrément augmenter la probabilité de se noyer dans une marée de femmes queer, faut pas se leurrer :cretin: ) :happy:
 
10 Mars 2014
60
271
4 714
Alors perso le 20 avril je sors de Concours de philo et c'est la veille de celui de latin donc je serai en révisions intensives... Ce sera sans moi :tears:
Mais pour la pré-rencontre avec plaisir. Ce serait plutôt le 17 février que 27 janvier finalement ? Les deux me vont mais je vous préviens juste que le 17 je sors de Concours blanc et donc j'aurai l'air d'un paillasson et la conversation d'un tapis de salle de bain :ko:
 
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
@whitejimmy : On ne t'en tiendra pas rigueur, tu auras sûrement les neurones en surchauffe après cette épreuve, au pire t'auras juste à cligner les yeux une fois pour oui et deux fois pour non et on te comprendra tout de suite! Après y a toujours l'option langage des signes :taquin:

D'ailleurs pour les mad'z qui sont en région parisienne il y a une "kidnapping" ce soir au Rosa bonheur, grosse soirée en perspective alors n'hésitez pas à vous inscrire à l'événement sur Facebook pour avoir plus d'infos!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes