Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

21 Octobre 2014
4 143
23 292
4 674
@Roppongi Ahah je connais nous aussi je pense que notre situation économique est plus problématique que le couple. Je sais pas trop honnêtement, peut être que je me monte des films, mais pour le moment tout le monde dans mon entourage nous a conseillé de ne pas trop expliciter notre relation quand on présente notre situation eurf.
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
@Mozart Hella : sur la question de la transidentité/queerness/pasquerness/vraifemmehomme/pasvraifemmehomme, si je puis me permettre (je n'ai pas réussi à comprendre si vous en parliez ou pas dans vous échanges), il y a quand même une vraie différence entre sortir avec un mec cis ou trans, c'est sur le vécu "originel" de l'homme trans qui sera source de "points communs" avec moi en tant que femme.

Typiquement, en ce moment les mecs cis me gavent parce qu'ils ont une vision complètement biaisée et étriquée de ce que représente le fait d'être une femme dans cette société. Et même si l'homme trans ne s'est probablement jamais sentie femme même quand il était perçue comme tel, là est le fait il a été perçue comme tel à un moment dans sa vie, a donc traversé/subi ces choses.

Je serais donc potentiellement moins méfiante d'avoir des échanges à ce sujet et de me rapprocher d'un mec trans que d'un mec cis en ce moment.

Après je n'idéalise personne, comme dans toutes les catégories de genre et de sexe, je suis sûre qu'il y a des personnes trans super sexistes. :cretin: C'est plus dans la probabilité de trouve un écho à un vécu partagé à un moment, une réelle compréhension.

J'espère que je dis pas des choses blessantes.
 
Dernière édition :

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Oyez, oyez.

Je vous rappelle la rencontre de ce samedi 17 février sur Paris :jv:

Je ne suis pas de Paris moi-même - même si j'y séjourne très régulièrement - donc j'en appelle à vos voeux : que souhaitez-vous faire ? A quelle heure ? Je suis disponible jusque 18h, mais rien ne vous empêche de poursuivre sans moi si le coeur vous en dit :happy:

Je poke les Madz qui avaient manifesté leur intérêt lors du lancement de l'idée mais bien sûr, tout le monde peut venir :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Juin 2015
153
613
2 964
33
@Tératogène : ça dépend si vous voulez faire un truc où il y a de l'action (qui bouge quoi) ou qu'on se retrouve dans un endroit plus posé, ou une bien une expo, ciné, cours de salsa ect.. j'aurai bien proposée une bataille de boules de neige mais elle a fondue! :d et puis il caille trop dehors haha bref éclairez moi :innocent:
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes