Homosexualité, Homoromantisme

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Laoragwen, le 19 janvier 2016.

1. PennSardin

PennSardin
    Expand Collapse

Je serai motivée pour une rencontre sur Paris, si cela correspond a des dates ou j'y suis pour le travail, car pas les moyens de faire un aller-retour ;) La prochaine fois sera sans doute autour des 11-12 décembre.

Azurhibis, Cyllan et Givry ont BigUpé ce message.
  2. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    "I stand ashamed amidst my foolish pride" (Me'Shell Ndegeocello)

Euh moi je suis grave opé pour aller sur Berlin, si vous proposez qu'on s'y fasse une rencontre madz, je vous prends au mot direct :puppyeyes:. (Enfin dans les 6 mois :shifty:).

AFRO INSOLENTE, Multicolorielle, greenapple et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Cyllan

Cyllan
    Expand Collapse
    "Aime comme tu l'entends"

Ça serait trop cool en effet une rencontre, même à Berlin (ça ferait l’occasion de découvrir la ville :) ) !
    (Mais en vrai j’suis hyper timide je sais même pas si j’oserai :ninja:)

AFRO INSOLENTE, Multicolorielle, greenapple et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Mikura

Mikura
    Expand Collapse

Ca peut être sympa meme si je suis pas sur d'oser XD

Multicolorielle, PennSardin, Casspinosaure et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. ZeZébu

ZeZébu
    Expand Collapse

Ho oui une rencontre! :paillettes:Moi je suis okay pour paris mais pendant les vacances car même si je suis pas loin (2h30 en ter) j'ai trop de boulot pour monter le weekend en période scolaire :gonk:

Azurhibis, Casspinosaure et Multicolorielle ont BigUpé ce message.
  6. l u c i e

l u c i e
    Expand Collapse
    Guest

@Multicolorielle, je sors aussi de nulle part pour apporter ma maigre contribution sur Violette Leduc. J'avais commencé Thérèse et Isabelle et franchement j'ai pas vraiment accroché. Son style "hâtif" et un peu niais par moment m'ont rebutée. D'ailleurs, merci de me rappeler qu'il faudrait que je le finisse un jour... :ninja: Et qui sait, peut-être que mon avis aura changé entre temps ! Et je rajoute La Bâtarde dans mes envies au cas où.

Azurhibis, Multicolorielle et Waveforms ont BigUpé ce message.
  7. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    C’est-à-dire que, quand on est bénéficiaire d’un système de pensée, on a tendance à le croire naturel.

QUOI
    COMMENT
    JE LE SAVAIS PAS
    (pardon :ninja: )

Sinon il y a un topic sur le forum Paris, Rencontres LGBTQ (pas le temps de chercher le lien rn mais vous le trouverez facilement si vous le voulez) :top:

Azurhibis a BigUpé ce message
  8. Waveforms

Waveforms
    Expand Collapse

@l u c i e Je vois ce que tu veux dire concernant le style, c'est très particulier et assez déstabilisant parfois ! Pour en avoir lu d'autres (mais pas encore Thérèse et Isabelle!), j'ai l'impression que la Bâtarde est peut-être le plus "facile" à lire/d'accès? En tout cas mieux vaut ne pas être trop déprimé quand on le lit car c'est assez dur parfois je trouve... Enfin moi cette femme me touche beaucoup mais c'est peut-être intéressant de lire un peu sur sa vie pour mieux apprécier ses livres ! :)

l u c i e et Azurhibis ont BigUpé.
  9. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

Ah mais moi quand je parle d'une rencontre à berlin je suis tout à fait sérieuse hein ! Mais évidemment que ça implique de s'organiser assez en avance, c'est sûr que ça va pas se faire le week-end prochain.
    Par exemple pour moi une bonne période ça serait soit fin janvier, soit fin avril.
    Ou bien vous venez mi/fin juillet, c'est le pride month, pendant lequel il y a la pride bien sûr (enfin les prides, ya souvent deux ou trois cortèges differents pour cause de désaccords politiques c'est une longue histoire ^^ ) mais aussi le festival de rue gay et lesbien, et d'autres événements lgbt (oui ici la pride c'est pas juste une journée c'est un mois ^^ )

AFRO INSOLENTE, Arenaria, greenapple et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Ricorderai tutti quanti i miei baci.

Je vote pour la pride à Berlin en juillet :puppyeyes:
    Je suis tres serieuse aussi :dowant:

Azurhibis, Allons-y et Multicolorielle ont BigUpé ce message.
  11. Cyllan

Cyllan
    Expand Collapse
    "Aime comme tu l'entends"

Oh mais ouais pendant la pride ! :rainbow:

Multicolorielle, Azurhibis et Casspinosaure ont BigUpé ce message.
  12. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    A me prendre la tête, j’ai perdu pied Depuis que j’ai perdu la tête, je prend mon pied

Bon ok les filles vous partez très loin là... Mais je vous suis à 100% ! (première fois que je pars en Allemagne, et peut-être première pride pour moi :d ). Après juillet c'est un mois où on a beaucoup de travail au musée donc c'est toujours compliqué de prendre des vacances... Donc ne me comptez pas officiellement mais tenez moi au courant si vous fixez une date et si je peux je me grefferais dessus :P
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

AFRO INSOLENTE, ZeZébu, Terpsichore. et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...