Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

15 Novembre 2015
238
1 486
3 014
@PennSardin Je sais pas si tu es vraiment dans un tout petit patelin, mais je suis pas dans une très grande ville non plus (bon, si, peut être, je suis pas objective XD), et il y a quand même du monde sur Tinder (et ça bouge souvent). Après, il faut pas avoir peur de se prendre des gros vents et d'avoir des propositions étranges parfois, mais il y a aussi des gens cools. :)
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Pareil pour moi, je suis sur tinder mais j'habite dans une petite ville et il y a peu de monde... en plus je ne connais personne ici à part mes collègues de travail qui sont plus âgés que moi. Donc ce n'est pas facile de rencontrer des gens...

@InsomniacOlympics il est trop tôt pour savoir si je veux me mettre en couple avec elle mais une petite aventure ne me déplairait pas pour commencer ^^
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
@Multicolorielle oui tu as raison, c'est même ce que je me suis dit après coup ! :puppyeyes: Après je n'y connais rien du tout mais statistiquement je me dis que les chances sont minces.. Oh et hier je 'lai vue et My gad son odeur :dowant::cupidon::jv: et comme elle était habillée aussi... Bref je vais arrêter de vous saouler promis :fleur:

@PennSardin j'ai une pote elle a exactement le même souci. Elle n'aime pas les bars LGBT, ni les sites de rencontres et elle se plaint d'être seule alors qu'elle a de l'amour à donner. Du coup elle a essayé quand même un peu les sites, mais elle se précipitait un peu trop et tombait toujours sur des filles à problème qui la faisaient souffrir (ça lui est arrivé 3x) et après c'était nous (les potes) à la récupérer à la petite cuillère. Je pense qu'elle se précipitait un peu trop sans prendre le temps de rencontrer LA personne. (bon attendez, j'ai rien contre le fait de papillonner, au contraire, mais elle cherchait un truc """sérieux "" (j'aime pas ce terme parce que ça fait genre papillonner c'est pas sérieux, mais vous voyez ce que je veux dire :fleur:). BREF tout ce blabla pour te dire qu'un jour elle a plus trop cherché et BOUM ça lui est tombé dessus. Une fille fantastique qu'on attendait plus.:cupidon: Ou sinon tu viens dans ma fac :yawn: jamais vu autant de filles aimant les filles que là. :coiffe: Mais tinder peut être une idée. Ou si tu aimes sortir, des concerts en plein air l'été qu'organisent parfois les grandes villes (je trouve ça rapproche les gens). Parfois les forums aussi, si tu as des centres d'intérêts précis qui ont des forums dédiés (au pif : dessin / BJD / HarryPotter ou toute autre série / Univers Fantastique/...).
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Juste pour info pour celleux qui écoutent des podcasts je viens de découvrir celui-ci (depuis le temps que je cherchais un podcast LGBT) : HomoMicro - Podcast Gay Francophone, j'ai pas encore trop écouté mais ça me semble bien, avec une émission Gouinement lundi (le 4ème lundi du mois). Ils abordent plein de sujets différents, l'actualité, les droits LGBT dans le monde, la PMA, la culture, etc. Bonne écoute !
 
26 Août 2010
2 913
17 453
5 694
Punaise, je passe ma soirée à culpabiliser parce que je ne fais pas partie d'une asso Lgbt et que je trouve que je ne me mobilise pas assez :hesite:. Les associations et tout ce qui est "groupe" ça me stresse :ninja::shifty:, mais je devrais faire un effort :hesite:. Enfin je sais pas. Militer dans son quotidien c'est aussi se mobiliser :hesite:. Mais c'est peut être pas assez :hesite:.
:troll:

edit : non ça va pas aller, je viens de voir qu'il organisent "des soirées jeux". Je veux pas jouer :hesite:
edit 2 : (hahaha), je sais pas, mais pourquoi on pourrait pas faire un gang de super héros lgbt en collants shiny et taper les vilains de la "brigade anti trav"? :shifty:
 
23 Décembre 2015
823
5 262
3 264
31
@Not the Queen. just Helen : je comprends ton post, je souhaitais aussi m'engager dans une asso LGBT+... je me suis rendue à plusieurs réunions, mais comme toi je suis stressée par les groupes (tout en étant en plus introvertie, j'ai souvent l'impression de mettre les gens mal à l'aise en plus de me sentir moi même mal à l'aise:facepalm:)...
Et puis surtout je ne sentais pas de feeling avec les gens de l'asso... donc mon envie d'engagement s'est complètement dégonflée... je pense que le feeling et se sentir à sa place au sein d'un groupe, c'est vraiment important pour prendre du plaisir à militer, et si ces "ingrédients" ne sont pas là, bah tant pis :dunno::lunette:
 
26 Août 2010
2 913
17 453
5 694
@Azurhibis mais oui c'est çaaaa! :surprised: ( moi je suis une introvertie qui ressemble à une extravertie : je porte des habits trop colorés (bonjour la discretion), je parle pas, et au mauvais moment je dis toujours un truc qu'il ne faut pas dire.):ninja:
Je vais tenter le coup next week et reviendrai vous raconter l'expériennnnce :domokun:.
J'espère que je serai sage et que je ne dirai pas de connerie :rolleyes: ("alors toi du coup t'es un homme ou une femme? nan parce qu'on sait pas trop." :tears::oo:)


edit : euh, c'est du gros gros second degrés hein. (je préfère préciser).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes