Homosexualité, Homoromantisme

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Laoragwen, le 19 janvier 2016.

1. l u c i e

l u c i e
    Expand Collapse

@Multicolorielle, je sors aussi de nulle part pour apporter ma maigre contribution sur Violette Leduc. J'avais commencé Thérèse et Isabelle et franchement j'ai pas vraiment accroché. Son style "hâtif" et un peu niais par moment m'ont rebutée. D'ailleurs, merci de me rappeler qu'il faudrait que je le finisse un jour... :ninja: Et qui sait, peut-être que mon avis aura changé entre temps ! Et je rajoute La Bâtarde dans mes envies au cas où.

Azurhibis, Multicolorielle et Waveforms ont BigUpé ce message.
  2. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Drama Gouine et Dr. Chouine

QUOI
    COMMENT
    JE LE SAVAIS PAS
    (pardon :ninja: )

Sinon il y a un topic sur le forum Paris, Rencontres LGBTQ (pas le temps de chercher le lien rn mais vous le trouverez facilement si vous le voulez) :top:

Azurhibis a BigUpé ce message
  3. Waveforms

Waveforms
    Expand Collapse

@l u c i e Je vois ce que tu veux dire concernant le style, c'est très particulier et assez déstabilisant parfois ! Pour en avoir lu d'autres (mais pas encore Thérèse et Isabelle!), j'ai l'impression que la Bâtarde est peut-être le plus "facile" à lire/d'accès? En tout cas mieux vaut ne pas être trop déprimé quand on le lit car c'est assez dur parfois je trouve... Enfin moi cette femme me touche beaucoup mais c'est peut-être intéressant de lire un peu sur sa vie pour mieux apprécier ses livres ! :)

l u c i e et Azurhibis ont BigUpé.
  4. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

Ah mais moi quand je parle d'une rencontre à berlin je suis tout à fait sérieuse hein ! Mais évidemment que ça implique de s'organiser assez en avance, c'est sûr que ça va pas se faire le week-end prochain.
    Par exemple pour moi une bonne période ça serait soit fin janvier, soit fin avril.
    Ou bien vous venez mi/fin juillet, c'est le pride month, pendant lequel il y a la pride bien sûr (enfin les prides, ya souvent deux ou trois cortèges differents pour cause de désaccords politiques c'est une longue histoire ^^ ) mais aussi le festival de rue gay et lesbien, et d'autres événements lgbt (oui ici la pride c'est pas juste une journée c'est un mois ^^ )

Arenaria, greenapple, Terpsichore. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Ricorderai tutti quanti i miei baci.

Je vote pour la pride à Berlin en juillet :puppyeyes:
    Je suis tres serieuse aussi :dowant:

Azurhibis, Allons-y et Multicolorielle ont BigUpé ce message.
  6. Cyllan

Cyllan
    Expand Collapse
    "Aime comme tu l'entends"

Oh mais ouais pendant la pride ! :rainbow:

Multicolorielle, Azurhibis et Casspinosaure ont BigUpé ce message.
  7. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    #Entière

Bon ok les filles vous partez très loin là... Mais je vous suis à 100% ! (première fois que je pars en Allemagne, et peut-être première pride pour moi :d ). Après juillet c'est un mois où on a beaucoup de travail au musée donc c'est toujours compliqué de prendre des vacances... Donc ne me comptez pas officiellement mais tenez moi au courant si vous fixez une date et si je peux je me grefferais dessus :P
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

ZeZébu, Terpsichore., Cyllan et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Givry

Givry
    Expand Collapse

On va se retrouver en groupe de timides et stressées à rien dire :rire:

ZeZébu, Arenaria, greenapple et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

moi je suis pas timide ni stressée et j'ai développé ma capacité à ne pas être stressée quand il y a parfois des pauses dans la conversation - ce qui généralement détend les gentes autour.
    Et je suis sympa et gentille avec les gentes timides et stressé.e.s donc ça devrait le faire ;)

greenapple, Terpsichore., Cyllan et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Drama Gouine et Dr. Chouine

Vous savez, rien n'empêche de faire les deux, une à Paris et une à Berlin, pour qu'avec ce choix les Madz disponibles pour l'une ou pour l'autre localisation - ou les deux :happy - puissent participer au moins une fois ?

ZeZébu, Arenaria, Hypsoline et 8 autres ont BigUpé ce message.
  11. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Moral un peu en baisse...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Arenaria, Fauvette à lunettes, Givry et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. InsomniacOlympics

InsomniacOlympics
    Expand Collapse

Roonie, Fauvette à lunettes, Givry et 10 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...