Homosexualité, Homoromantisme

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Laoragwen, le 19 janvier 2016.

1. Fauvette à lunettes

Fauvette à lunettes
    Expand Collapse

J'ai fait un rêve un peu chelou cette nuit :red:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

CaraNougat, Terpsichore., Lisbeth Salander et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. greenapple

greenapple
    Expand Collapse

Moments lesbiens trop choupi dans l'épisode 4 de la saison 3 de black mirror. :puppyeyes: Et cerise sur le gateau : visibilité bi aussi.

Antipode, CaraNougat, Azurhibis et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    #Entière

Bon faut que je pose ça quelque part pour pouvoir dormir je crois x)
    Je suis en vacances chez ma chère meilleure amie/crush, appelons la V. Et aujourd'hui j'en ai profité pour lui demander de m'emmener voir une autre amie rencontrée sur un jeu mais que je n'avais jamais vue IRL, M. Elles habitent dans le même coin donc c'était l'occasion ! M. Est encore au lycée et elle est plutôt bi, en couple avec un gars mais clairement du genre à dire "mon amour" et être très tactile avec les représentants des 2 genres qui sont autour d'elle sans aucune distinction. Je me suis donc fait inonder de coeurs sur tous les réseaux sociaux quand je lui ai dis que je viendrai la voir, et elle a passé tout l'aprem à me faire des câlins et me tenir la main dans la rue, V. étant toujours présente... Je me suis donc retrouvée à moitié draguée par une ado qui est juste mon amie pendant que mon crush était juste là, c'est une sensation très bizarre x) V. n'est pas du tout tactile et ces contacts physiques étaient très inédits pour moi et j'ai vraiment apprécié, mais dans ma tête ce n'était pas de M. que j'aurais voulu les recevoir... Ça me rend un peu triste, surtout que V. n'a pas l'air de s'en rendre compte et me demande conseil pour sa relation chaotique avec un garçon x)

CaraNougat, Terpsichore., Fauvette à lunettes et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Fauvette à lunettes

Fauvette à lunettes
    Expand Collapse

Multicolorielle, Terpsichore., Arenaria et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Devinez quoi ! Je viens de recroiser deux fois aujourd'hui le petit couple de filles trop mignon dont je vous avais parlé il y a un mois !
    (La question est : pourquoi est-ce que je les recroise elles alors que je vais au centre-ville une fois toutes les deux semaines, et pas le gars que je rêve de recroiser alors que je vais au parc trois fois par semaine, mais bref).
    Bon, et bien elles sont toujours ensemble et toujours aussi choupi. Elles marchaient, donc je ne les ai pas vues se faire le regard "je n'en reviens pas de cette chance que j'ai que tu existes". Par contre elles avaient un petit quelque chose de joyeux dans les yeux.
    Je veux tout pareil :tears:

Muwglyk, Multicolorielle, Allons-y et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Muwglyk, Multicolorielle, Allons-y et 17 autres ont BigUpé ce message.
  7. Noctali

Noctali
    Expand Collapse

Multicolorielle, CaraNougat, Terpsichore. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Azurhibis, Terpsichore. et Noctali ont BigUpé ce message.
  9. Terpsichore.

Terpsichore.
    Expand Collapse
    Framboises et chocolat.

@PoussiM @Noctali J'ai la même réaction que vous :highfive:
    Généralement je leur fais un grand sourire, et mes yeux ressemblent à ça :puppyeyes: :rire:

Noctali, Multicolorielle, PoussiM et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Azurhibis

Azurhibis
    Expand Collapse

Terpsichore. et Casspinosaure ont BigUpé.
  11. Allons-y

Allons-y
    Expand Collapse
    liberté, équité, sororité

Terpsichore., Kaylie, PoussiM et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Azurhibis

Azurhibis
    Expand Collapse

Terpsichore. et Allons-y ont BigUpé.
Chargement...