Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Arf j'ai un peu fait la morte ces derniers temps :halp: mais je vais bien et je vous oublie pas, promis :jv: j'ai juste été méga occupée!

D'ailleurs coucou @Faith_ankh , en tant qu'ex-assidûe du forum tatouage (je l'ai un peu laissé tomber celui-là aussi, honte à moi :ninja: ), je me rappelle bien de toi :cretin:

Pour ce qui est de ma vie amoureuse, c'est un peu le flou :lunette: je vois toujours La Fille, et on discute tous les jours sur Whatsapp, mais il s'est encore rien passé et je sais absolument pas dire si je lui plais ou pas :halp: j'ai l'impression qu'elle m'envoie des signaux contradictoires, et que je fais la même chose sans le vouloir :halp:

Lors de notre dernier rencard, on est allées au restau (elle s'est ramenée en costume, moi j'avais un pull trop large et une jupe à poches :lunette: j'avais l'impression de faire tache :lunette:), elle m'a d'ailleurs invitée :drama: C'est là que j'ai eu une idée de génie: puisqu'elle devait se décolorer les racines et qu'elle me disait que c'était galère à faire seule, je lui ai proposé de l'aider (vous voyez arriver la catastrophe? :lunette: ). Ni une, ni deux: nous voilà chez Boots où nous achetons donc de quoi lui décolorer le crâne, et nous nous installons ensuite dans sa salle de bain où je lui étale généreusement de la crème décolorante sur la tête pendant qu'elle se laisse faire, sagement assise sur les toilettes. Vraiment un très grand moment :yawn:

Le résultat était par ailleurs très moche :lunette: on visait des racines blond platine, comme le reste de sa chevelure, mais elle s'est retrouvée avec un espèce de caramel qui jurait horriblement avec le reste :yawn: Mais bon, on a bien rigolé et c'est pas moi qui me retrouve à devoir me balader avec cette tête-là, donc au final, ça va :lunette:
 
13 Février 2018
296
1 836
204
33
@Serpillère j'ai bien rigolé avec ton histoire de colo' XD

Pour ce qu'il s'agit des signaux: je pense qu'au bout d'un certain temps, tu peux être un peu plus directe en lui disant de bout en blanc "je vais être franche, tu me plais". Quand cela commence à faire un petit moment que tu es dans le flou, rien de tel que de mettre les pieds dans le plat pour tirer les choses au clair :disco:
 
8 Octobre 2015
22
98
364
40
Bonsoir.
Je me lance ici.
Suite à une rupture avec un garçon (très gentil, c'était mon meilleur ami) je m'interroge de plus en plus sur mon orientation sexuelle. Je pense avoir gardé beaucoup de choses au fond de moi. Il m'est beaucoup arrivé de devoir même trouver des excuses pour éviter le contact physique avec des mecs (et le mien).
J'ai l'impression que ma mère et ma grand mère savent quelque chose que j'ignore. Elle laissent place à chaque conversation sur le sujet des amours à préciser "ou une femme". Je sais que ma mère a fait des recherches sur l'adoption par exemple. Je sais aussi que ma grand mère m'a plusieurs fois dit "si tu as une petite amie je serais ravie de la recevoir tu sais?"
J'apprécie leur ouverture (ce ne sera pas le cas de toute ma famille...)
Alors oui, j'ai des crushs sur des filles, j'ai embrassé des filles, j'ai couché avec une demoiselle qui est restée une amie et j'ai souvent envie de l'embrasser quand je la vois.
Je me demande si je n'étais pas comme ça "enfant" pour que ma famille proche me lance des perches.
Je suis, complètement perdue. J'ai peur de me faire rejeter, j'ai peur parce que c'est probablement trop tôt pour rencontrer qqn (ça fait un mois). J'angoisse parce que ma mère est malade. J'ai probablement besoin de voir un psy mais j'ai peur d'être jugée. Et si on me dit qqch de négatif? J'ai peur de rencontrer qqn, de ne rencontrer personne...
J'espère pouvoir parler à qqn.
 
23 Décembre 2015
849
5 510
3 264
31
@Mercredi13 : bienvenue sur ce forum :) C'est normal de se poser des questions et d'être dans le flou, c'est souvent long et difficile de connaître son orientation sexuelle dans une société aussi hétéro normée que la nôtre... la bonne nouvelle, c'est que ta mère et ta grand-mère semblent vraiment ouvertes et t'accepteront sans soucis si tu te découvres lesbienne (ou bi/pan).
Je comprends ton angoisse par rapport au psy, mais il en existe des safes pour les personnes LGBT+ (comme l'asso psy gay sur Paris http://www.psygay.com/). Et les assos LGBT (s'il en existe une à proximité de chez toi) connaissent sans doute de bonnes adresses).
 
Dernière édition :
8 Octobre 2015
22
98
364
40
Merci pour vos réponses.
Je vais continuer de prendre le temps de réfléchir sur ma vie, prendre soin de moi tant que possible et trouver des personnes pour en parler. Peut être déjà des amis. J'en parle un peu quand même.
J'ai l'impression de sentir le poids d'années de normes sur mes épaules. Et de me sentir ridicule aussi de me laisser faire "comme il faut".

Merci encore. Je reviendrais lire/répondre si je peux aussi souvent que possible. J'ai parcouru le forum et vous avez l'air extra. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes