Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Bonsoir !

J'ai complètement disparu des radars après vous avoir embété.e.s avec une pseudo-histoire avec une amie à moi, qui se sait bi. (moi, je suis toujours sortie avec des hommes).

Il y avait eu tâtonnements, rapprochement, bisous, puis finalement on avait décidé de rester amies.

Mais aujourd'hui, vl'a-t-y pas que je suis complètement chamboulée:

je vivais mon célibat tranquillou, pas spécialement envie de trouver quelqu'un... Et je rencontre mercredi dernier une jeune femme (à mon loisir) sur laquelle j'ai complètement flashé :jv::jv::jv:

On s'est revues ce lundi (toujours au loisir) et on a beaucoup discuté, rigolé, on s'est taquinées, je l'ai trouvée assez tactile, on aurait dit qu'on se connaissait déjà depuis quelques semaines! Et mon gros coup de coeur s'est confirmé: j'avais le rouge aux joues, des bouffées de chaleur, le sourire niais, l'intérieur tout tourneboulé...

Je ne sais pas encore grand-chose d'elle, mais tout me plaît: elle est belle, mignonne, classe, gentille, drôle....

Bref, je suis en boucle !!

Ma seule (grosse) question est: comment savoir si elle aime les filles ? J'ai déjà pensé à lui demander si elle a quelqu'un chez elle (elle est en Erasmus), ou à lui parler de Sex Education (je sais qu'elle a regardé les deux saisons) et mentionner les acteurs/actrices qu'elle préférait (en me confiant d'abord) pour voir si elle me parlait des actrices...
Vous auriez d'autres idées ?
Merciiiiii
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
4 194
@Lili Liane mais en même temps, toi non plus tu ne pourrais pas vraiment répondre à cette question non? Ou en tout cas tu es aussi passée par une période pendant laquelle tu aurais sûrement fait savoir que tu n‘étais intéressée que par les hommes, avant de découvrir cette part de toi. Parfois je me dis que chercher à savoir si l‘autre personne est possiblement attirée par notre genre, ça peut aussi revenir à s‘auto-couper l‘herbe sous le pied (si tu apprends qu‘elle se définit hétéro et que du coup tu arrêtes tout flirt, alors que si ça se trouve ellle aurait découvert qu‘en fait tu lui plais, même si ça ne lui étais pas arrivé avant).
Bon du coup mon conseil c‘est plutôt de continuer à flirter - et de voir comment ça évolue et s’il y a du répondant de son côté.

En même temps je ne minimise pas que c’est evidemment une question importante - notamment si on a souvent fait l’experience de crusher sur des personnes hétéro et qu’on veut se protéger de ce schéma, par exemple. Chacun.e sa manière d’aborder les choses - pour ma part maintenant je pars du principe que par défaut toute personne pourrait être bi ou pan qui s’ignore et donc si je trouve qqne cool j’essaye de flirter légèrement et en fonction des réactions je vois si on s’engage là dedans ou si ça reste amical / cordial ^^
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@PoussiM Oui j'y pensais !
@Multicolorielle Mais que de sagesse dans ce message :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Merci mille fois! Normalement on se retrouve un peu avant le loisir (pour des trucs pro) mais on aura un peu de temps entre les deux, je vais lui proposer d'aller boire un verre en attendant :lalala:
Elle est supposée passer à mon boulot avant 18h, je suis une pile électrique depuis ce matin je suis épuisée :oo:
Tant d'émotions dans mon p'tit cœur <3<3<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes