Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
@Multicolorielle C'est une bonne idée, même sans penser spécialement à pécho'.
alors pour ma part je ne voyais pas forcément les choses sous cet angle, je pensais plus à une „rencontre“ (en vidéo donc) collective avec celleux qui veulent participer :)
plutôt comme une discussion de groupe et pas comme du speed dating quoi ^^
bon après si des gentes se trouvent mutuellement intéressant.es je trouve ca très bien evidemment ^^ mais ce n’était pas directement mon intention première ^^
notamment pcq même si draguer c‘est cool, je trouve ca extrêmement important d‘avoir aussi des espaces de rencontres entre queers avec l’idée de faire connaissance juste comme ça, de se faire des connaissances, des copain/ines voire des ami-es queers, pour créer entre nous des réseaux de relations étendus, bienveillants, politiques, bref autres que romantiques :)

du coup pour s‘organiser je propose d’échanger en mp, histoire de pas flooder le topic. Les personnes intéressées envoyez moi un mp :)
 
31 Mars 2020
101
426
64
33
Salut ! :)
Je poste ici, pour un renseignement/aide, je m'explique:
Je dois avoir un suivi gynéco' poussé à cause d'un traitement pour ma sep et je ne peux donc pas me contenter d'allez simplement faire un frottis par une sage femme ou un labo'....
Ces dernières années j'ai consulté 2 gynéco' visiblement lesbophobes....
Celui que j'ai vu cette année ( après 8 ans sans avoir consulté car beaucoup d'appréhensions ) est très bien d'après des connaissances hétéro'; mais dans les faits, lui aussi à eu un comportement pas professionnel du tout...
Concrètement, ça aurait fait le même effet si j'avait juste fait un frottis (ce qui était entre autre demandé sur la lettre de mon neurologue) dans un labo'... et j'aurai peut être pas eu le sentiment d'être un fantôme et de faire chier la personne...
Si mon neurologue à demandé à ce que je vois un gynéco' c'est aussi pour qu'il fasse son boulot, càd évaluer les risques de mes pratiques sexuelles et tout... Mais quand il m'a demandé la contraception que je prends, ça a conduit à me "outer" ce qui a mis fin au "dialogue", plus une seule question.... juste un air dédaigneux et suffisant, suivi du fameux frottis et au revoir madame...
Je me demandais donc si il y a des madz qui connaissent un gygy' gayfriendly dans le 77 ou le 02? J'ai déjà regarder sur des sites qui recensent les professionnels de santé "ouverts" mais j'ai rien trouvé, à part une gynéco' dans le nord de Paris si je me rappel bien...
Merci :bouquet:
 
31 Mars 2020
101
426
64
33
@Meyko Merci pour ta réponse :), mais oui j'ai déjà consulté ce site mais (dans ma région) il y a principalement des sages femmes et les praticien(ne)s sont essentiellement classé(e)s "fat-friendly", "hijab-friendly "..... Or je sais d'expérience que quelqu'un "ouvert d'esprit" avec , par ex l'islam ou autres, peut être homophobe...:erf:
Si ça continue comme ça, je vais peut être finir par essayer de prendre rdv avec la doc Berlingo qui faisait le podcast avec Queen Camille; mais si je prenais rdv avec elle, faudrait que je compartimente mon cerveau pour pas brainfucker en repensant aux délires qu'elles avaient dans les "coucou le Q" :rire: ça serait gênant si j'éclatais de rire dans le cabinet :eek:
Mais bon, de toute façon elle doit être blindée de patiente....
 
15 Novembre 2015
238
1 486
3 014
Je repasse par ici pour vous donner la fin de l'histoire. Je vais la faire courte. Mon ex est dingue de son ex (pas moi du coup hein. :cretin:) J'ai dû lui tirer les vers du nez pour qu'elle finisse par être honnête. Et ça a encore été un drama incroyable.
Bref. Je l'ai sortie de ma vie. Retour au célibat.
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
@Jessalyn pfouuu c‘est vraiment pas facile à vivre. Mais c‘est bien que tu puisses faire une croix sur cette histoire définitivement.

et sinon je viens faire un petit rappel pour cette idée de rencontre en vidéo: pour l‘instant ya deux personnes qui m‘ont fait signe par mp mais il me semble qu‘il y avait plus d’intéressé.es donc si c‘est le cas : n’hésitez pas à m’envoyer un mp, et puis je connecterai tout le monde pour qu’on s‘organise ensemble pour les détails pratiques :)
 
31 Mars 2020
101
426
64
33
@Jessalyn Ca explique pourquoi elle était chiante pénible.... elle était "entre deux chaises".... Mais bon ça aurait été quand même cool qu'elle ne te fasse pas un remake de la pub Renault avec la voiture blouge.... Dit toi que ta persévérance a porté ses fruits et que maintenant tu peux passer à autre chose et trouver une nana qui sait ce qu'elle veut :erf:
Courage à toi :bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Jessalyn
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Salut tout le monde,
j'espère que vous allez bien :happy:
je passe vite fait pour citer un message que j'ai posté sur un autre topic, mais que je me suis dit pourrait vous intéresser si jamais vous cherchez des trucs sympas à regarder (phrase la plus longue du monde désolé)

Vu que j'ignore si ce topic est lu ou pas, je préfère te taguer @Mymy, désolé de te déranger mais c'est quelque chose qui me tient à cœur :

Il serait sympa de faire un article sur le film Detroit Evolution, film produit par des fan du jeu vidéo Detroit become human (mais pas la peine de connaître le jeu pour regarder le film, c'est mon cas et j'ai quand même adorer le film).
Film qui est gratuit sur youtube, en anglais mais avec pas moins de 30 langues sous-titrées !!!!
et qui surtout à un cast et des perso hyper diverse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le film est superbe et un film de science fiction avec de tel perso, autant dire que j'en ai pas vu beaucoup (et comme de nombreux postes sur Tumblr, voir un film SF où on peut s'identifier avec les perso et ne pas voir que des personnes blanches et/ou hétéro, c'est assez cool....), donc je pense que le film mérite encore plus de vue qu'il n'a actuellement (et encore une fois, c'est tellement généreux de leur part de l'avoir mis gratuitement et avec autant de sous-titres....) et surtout pendant un temps tel le confinement où les gens cherchent des trucs sympas à visionner...

Voilà une bande annonce du film :



et là le film en entier

(PS : ne pas hésiter à faire un tour sur la chaine qui a produit le film, surtout si on a aimé le film, ils ont des vidéos en rapport avec le tournage ect.... qui sont plutôt sympas)
 
31 Mars 2020
101
426
64
33
Coucou les gens!
Je viens à confesse XD
Visiblement le combo' confinement plus célibat ne me réussi pas trop.
Ca fait genre deux semaines que toutes les f*ckin' nuits, je rêve que je sort, couche ou séduit une femme, jamais la même.
Faire ce genre de rêve de temps en temps c'est sympa mais toutes les nuits ça commence à être frustrant, surtout que mon corps réagit de manière très positive, si vous voyez ce que je veux dire...:hot:
En générale elles sont "le fruit de mon imagination", heureusement sinon ça serait malaisant.
Enfin sauf la nuit dernière:

J'ai rêvé que je couchais avec la fille des voisins d'en face.... majeure hein! Mais quand même :eek:

Le truc c'est que techniquement je ne vis pas mal le fait d'être célibataire. Je n'ai pas de problème à vivre "juste" avec moi même et préfère être seule qu'avec une femme avec qui ça ne colle pas. Mais là ces derniers temps, on dirait que mon subconscient pette un boulard à ce sujet ?!
Voila voila.... suis-je la seule? :tears:
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
Il me semble que quelqu’un avait évoqué la série feel good ici ?
Je l‘ai regardé et j‘ai vraiment bien aimé, c‘est tout à fait mon humour ^^
Et j‘ai apprécié le format court (6 épisodes de 30 min ça me convient beaucoup mieux que les séries qui durent une éternité).

Vous pensez qu‘il va y avoir une suite?

Sinon, des réflexions sur la série (possibles spoils) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Mars 2020
101
426
64
33
Moi aussi j'ai regardé Feel Good, mais j'avoue ne pas trop savoir si j'ai aimé ou pas en fait... Je crois que l'instabilité et le manque profond de confiance qu'a Mae a fini par me saoulé en vrai :hesite: Je sais pas trop... :)
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes