Hordes !

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par PerryTwinkle, le 7 mars 2012.

1. PerryTwinkle

PerryTwinkle
    Expand Collapse
    The urge to jump, the urge to... fall !

Hey, est-ce que certaines d'entre vous jouent à Hordes ?
    Moi qui suis d'habitude plutôt fan de Shoot them all, je suis quand même bien convaincue par le côté 'social' de gestion de la ville. Et puis mon coeur de midinette est toujours séduit dès qu'on parle de zombies ;)
    Bref, j'ai commencé il y a une semaine, mais ça m'amuse bien. J'ai rien trouvé dans le forum là dessus, donc si d'autres veulent en discuter - ou même si on a envie de créer une coalition Mdmz - ce topic est là pour ça !

2. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

J'y ai joué un moment, beaucoup même et j'adorais puis un jour j'en ai eu marre de me faire bouffer ou de tomber dans des villes pourri alors j'ai arrêté.
    Mais récemment j'ai eu envie d'y retourner.

3. Nyl

Nyl
    Expand Collapse
    Flemmarde agrégée

Je remonte le topic, parce que moi aussi j'ai adoré Hordes (je suis une fan de zombies) mais les gogols m'ont fait quitter le jeu. J'en avais marre des portes ouvertes par un ducon avant minuit pour sabotter la ville dans laquelle on s'efforçait de survivre, tout comme les idiots qui ne pensaient qu'à voler les autres ou à upgrader leur cabane au lieu de la ville en elle-même.

Donc si y a des Mamoizelle qui veulent faire une coa, moi je suis partante si d'autre filles viennent à passer ici et sont d'accord. =))

4. crystalsh

crystalsh
    Expand Collapse
    Pwet

Je suis bien motivée, je suis en train de m'inscrire ça a l'air trop cool !

5. The Frog

The Frog
    Expand Collapse
    Il ne faut yamé se laisser manipoulé !

Comme les autres mesdemoiselles au dessus : des idiots qui comprennent pas comment jouer, ça m'a énervé, je suis partie x) j'aurais carrément bien aimé un mode de jeu solo quoi XD !! Mais si une coa Madz voit le jour je m'y remettrais très certainement !

6. ZaraTheMermaid

ZaraTheMermaid
    Expand Collapse

Ça fait loooongtemps que je suis inscrite mais je m'étais lassée avec le temps ... Et puis j'ai eu envie de faire un petit tour sur Hordes et poutrer du zombie comme au bon vieux temps, sauf que ça va vite (re)devenir relou les kikoo qui laissent les portes ouvertes et j'en passe ... Alors une petite coalition de Madz ça serait cool ? On se lance ? :d

7. Meianne

Meianne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

*up de vieux vieux topics*

Hello ! Je sais que je poste jamais ici (pour la bonne raison que je joue très peu) mais... J'me remets doucement à Hordes là, du coup comme ma motivation ne tient jamais lgtps toute seule... des Madz's qui jouent encore ? Pour une pitite coa ? :3

(Je suis une très vieille joueuse, surtout pour le rp. Si vous avez pas testé viendez, on peut faire plein de choses !)

8. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

J'ai testé il y a un moment (car à la base je jouais activement à Mush), mais je trouvais que l'ambiance était pas top. Je mourrais dès le second jour, je comprenais pas trop ce qu'il fallait faire, et on se faisait engueuler plus qu'aider quand on montait pas les bons projets, et il y avait plein de pourrisseurs :stare:. (Dans Mush aussi il y a plein de pourrisseurs, mais c'est plus gérable, et on aide les nouveaux)

Donc depuis l'temps, l'ambiance est meilleure ?

9. LadyAlistair

LadyAlistair
    Expand Collapse
    Je suis trop Fluffevil comme nana.

J'ai mes phases hordes...un coup de joue pendant des mois...puis après plus du tout...mais si vous voulez monter une petite coa, ça me tenterait bien;)

10. Meianne

Meianne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

L'ambiance est toujours la même, sauf quand tu tombes avec des gentils. C'pour ça que je joue souvent avec des gens que je connais, mais là tous mes potes ont arrêté ... (en même temps on avait commencé après la fin de la bêta donc forcément on se lasse...)

Après si jamais t'avais envie de t'y remettre un coup, moi ça me gêne pas de te coacher un peu. Je connais les débuts difficiles, et sur AH (alphahordes) j'avais été prof de ville école. Quand tu "connais" quelqu'un dans la ville souvent c'est plus sympa ! :gnih:
    Pis une fois que tu maîtrise un peu les ficelles du jeu c'est tout de suite plus facile de t'intégrer. :happy:

(C'est comment Mush ? J'avais essayé quand c'est sorti, mais pas trop accroché.)

@LadyAlistair Carrément ça pourrait être cool !
    [Conscience on]Mais partiels d'abord...[Conscience off]

Chargement...